18-01-2007, 13:40
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
18-01-2007, 15:52
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
18-01-2007, 18:11
Tiens, la définition du flash mob via whisky pédia :paysan:
Un flash mob, traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair est le rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer quelque chose de particulier avant de se disperser rapidement. Généralement organisé au moyen d'Internet, les participants (les flashmobbers) ne se connaissent pas pour la plupart. la suite ici Y a de quoi faire péter la pile des types quand tu te retrouves coursé par toute une flopée de dingos ![]() ![]()
18-01-2007, 18:27
Xptdr!!
![]() => Quand à celui de blague avec la poubelle... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19-01-2007, 02:05
http://www.dailymotion.com/visited/searc...-sa-harley:mf_cupid:
Pour notre piaf! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-01-2007, 02:12
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
19-01-2007, 02:20
Paddy a écrit :Le flash mob ça vous dit quelque chose ? ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-01-2007, 10:19
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-01-2007, 12:14
Paddy a écrit :Le flash mob ça vous dit quelque chose ? J'en ai mal au bide tellement je me suis marré ! Alors là ,je m'empresse d'en faire un article sur mon blog ! Merci pour la poilade ![]()
19-01-2007, 15:04
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
19-01-2007, 15:10
[SIGPIC][/SIGPIC]
19-01-2007, 15:11
Maussanais a écrit :http://www.dailymotion.com/visited/searc...-sa-harley:mf_cupid:Mais dis moi où c' est, bon sang !:mf_dribbl
19-01-2007, 15:12
19-01-2007, 15:50
[SIGPIC][/SIGPIC]
19-01-2007, 16:41
![]()
19-01-2007, 18:11
La chèvre a écrit :Xptdr!! Oulalala!! Ca devient trop compliqué pour moi tout ça!!!! ![]()
In bed with Lorik Cana
|
|