19-11-2007, 13:27
punaise c'est l'avion de Joey Starr
![Bounce Bounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bounce.gif)
19-11-2007, 13:27
punaise c'est l'avion de Joey Starr ![]()
19-11-2007, 16:01
pour les fonctionnaires qui glandent rien au boulot (mode ironie off) je l'ai reçu d'un mec qui tient ce discours, c'est pour ça...:fou:
un pps! mais franchement y a des trucs terribles ya du lourd sous photoshop au milieu d'autre trucs plus bof bof ou beauf - c'est-ti pas mignon les beyetes - Etrange
19-11-2007, 16:05
Elephant Bird a écrit :Ben sachant que avant existait un pays du nom de Tchécoslovaquie rassemblant la République Tchèque et la Slovaquie, je ne comprends pas ton post Ben justement, ou bien les mecs ignorent que la Tchécoslovaquie n'existe plus, ou bien ils font un LEGER abus de langage. Peut-être pas toi, mais moi je trouve leur façon de dire "République tchèque et Slovaquie" affligeante :fou: Comme je l'ai dit, pour dire "une candidature franco-allemande", tu dirais aussi la "Franco-Allemagne" ?
19-11-2007, 16:14
Tim89 a écrit :Ben justement, ou bien les mecs ignorent que la Tchécoslovaquie n'existe plus, ou bien ils font un LEGER abus de langage. Déjà ils disent pas la Tchéquie comme TRolland, de quoi tu te plains?... C'est peut-être qu'un message d'amour adressé à tout les séparationnistes, c'est tout ![]()
19-11-2007, 16:17
prosper a écrit :Déjà ils disent pas la Tchéquie comme TRolland, de quoi tu te plains?... OK, rendez-vous en Ukraino-Pologne pour l'Euro 2014 ![]()
19-11-2007, 16:29
Devinettes par Eric Edom (Fluide Glacial)
Pur
le salaire de la peur [SIZE=3]App étit [SIZE=1]ouvrir l'appetit ticha Un coeur d'artichaud rien rien rien Trois fois rien Majoeilr Se mettre le doigt dans l'oeil Pcoche C'est dans la poche quinse minuttes un mauvais quart d'heure [/SIZE][/SIZE][SIZE=3] J0°URNAL [SIZE=1]un froid de canard SOPTIE peter dans la soie Soufflea A bout de souffle peur peur mal peur peur mal mal peur peur mal peur peur mal mal peur mal plus de peur que de mal Bavoirba Avoir dans le baba P un pet de travers scie s'été si c'était à refaire fessesfessesfesses serrer les fesses symph la symphonie inachévée. amheur amour vache C>MOI C'est plus fort que moi cots la fin des haricots feneztre mettre le nez à la fenetre feu être feu être pris entre deux feux - Ambulance tirer sur l'ambulance geste geste [/SIZE][/SIZE] [SIZE=3] geste[/SIZE]
[SIZE=3] gestegeste [SIZE=1]un geste deplacé [/SIZE][/SIZE] Il me reste encore une dizaine d'années de fluides à trier, je vous ferai une autre compile à l'occasion.;)
19-11-2007, 16:44
Tim89 a écrit :Ben justement, ou bien les mecs ignorent que la Tchécoslovaquie n'existe plus, ou bien ils font un LEGER abus de langage.Non c'est un jeu de mot en fait (ok bizarre, mais c'en est un). Perso, ça ne me choque pas, je l'ai vu comme un clin d'oeil plus qu'autre chose ![]()
19-11-2007, 17:10
![]() ![]() Vu ta réaction il aurait pu(du) s'abstenir...
19-11-2007, 17:35
Nil Sanyas a écrit :Non c'est un jeu de mot en fait (ok bizarre, mais c'en est un). Je dormirai moins idiot ce soir ![]() C'est quoi ce truc de Oc! ?
19-11-2007, 18:28
les deux derniers c'est tirer sur l'ambulance et un geste déplacé, les autres????
C'est Lundi quoi...
19-11-2007, 21:02
Tim89 a écrit :Je dormirai moins idiot ce soir Y'a les réponses en blanc juste dessous ;) ![]()
19-11-2007, 22:42
![]() ![]()
20-11-2007, 00:25
Quand je serais grand, je veux faire poseur de micro..
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
20-11-2007, 01:10
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
20-11-2007, 08:22
Titanic revu par mozinor : http://www.youtube.com/watch?v=-vWyOcb7ELw
20-11-2007, 13:30
Bons zicos (Frampton...)... mais ya Johnny 'Morisson' Halliday
20-11-2007, 18:06
C'est peut-être un coup à se prendre la râpe à fromage-toboggan mais je n'ai absolument pas le temps de vous lire en ce moment
![]() La police de l'Hampshire pensait que faire de la pub à l'arrière des bus était une bonne idée. Leur projet n'avait pas pris en compte la position du pot d'échappement. ![]() ![]()
20-11-2007, 19:37
Ce que tu vas voir, est une formation rocheuse dans un lac de la Birmanie. Cette photo est seulement possible dans une période déterminée de l'année, grâce à l'illumination du soleil.
![]() Info ou intox Appuie ta tête sur ton épaule gauche et tu verras l'image complète dans l'ensemble, ou bien la formation rocheuse et son image dans l'eau du lac. Frana a jamais président !!!!
|
|