05-07-2004, 21:07
-> MacCorbac: :mf_laughb
-> ChampOMy:
Désolé, c'est le seul smiley qui me vient à l'esprit
-> ChampOMy:
Désolé, c'est le seul smiley qui me vient à l'esprit
05-07-2004, 21:07
-> MacCorbac: :mf_laughb
-> ChampOMy: Désolé, c'est le seul smiley qui me vient à l'esprit
06-07-2004, 00:11
paddy a écrit :Aujourd'ui, je vous propose un petit jeu des différences. Espèce de sale petit :censored ! Attends, je vais envoyer le lien à ma grand-mère ...
06-07-2004, 01:37
Me faire ça à moi alors que j'ai la tête dans le cul, ou le champomy...ça revient au même. Tu mérites des coups Paddy, je suis tout retourné là.Y aurait il un doc dans l'assistance siouplait...?:mf_doctor
06-07-2004, 08:25
désolé pour les familles tout ça... vous les avez trouvé les 3 différences du coup ? :whistling
06-07-2004, 10:35
C 'est un ours qui poursuit un lapin.
L' ours : " J' vais t' attraper, petit salopard de lapin. " Le lapin : " Va caguer , ours de bouse. " Les deux traversent un champs et se retrouvent devant une grenouille magique..... La grenouille : " Stop vous deux !!! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...Qui commence ? " L' ours : " Moi, moi, je suis le plus gros ! " La grenouille : " Vas-y l' ours... Quel est ton premier voeu ?" L' ours : " Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles. " La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le lapin? " Le lapin : " Moi, je veux un casque de moto. " L' ours en regardant le lapin : " T' es vraiment con toi !!! " La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque. A toi l' ours pour ton 2ème voeu. " L' ours : " Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles. " La grenouille : " Ok, pas de problème.... C' est comme si c' était fait. A toi lapin. " Le lapin : " Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante. " La grenouille : " Pas de problème, la voilà. " L' ours en regardant le lapin : " T' es vraiment trop con toi !!!" La grenouille : " Bon, et pour votre dernier voeu ? " L' ours : " Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. " La grenouille : " Ok, c' est fait ! Et toi le lapin, ton dernier voeu ? " Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en montrant l' ours : " J' VEUX QU 'IL SOIT PEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! "
06-07-2004, 10:55
Pixie a écrit :C 'est un ours qui poursuit un lapin.alélouia pixie de souvenir, j'ai une histoire d'ours et de lapin aussi, je sais qu'elle tournait dans une superbe version en flash sur le net mais j'ai perdu sa trace... Je pars à sa recherche
07-07-2004, 11:40
MooM a écrit :http://www.bedetheque.com/Planches/anneedeshandipl.jpghum hum, ta page est protégée MooM, impossible de s'y connecter
07-07-2004, 12:01
MooM a écrit :http://perso.wanadoo.fr/moom/images_inde...andipl.jpg :mf_farmerMerci :punk1: Reiser, fantastique :angel_not
14-07-2004, 14:38
paddy a écrit :1 verre ça va..... essaie de promener tes guêtres le plus loin possible sur le pavé, sans tomber bien sur...apres un p'tit apéro au blanc, 84 mètres :mf_w00t2:
14-07-2004, 15:03
Attendez, j'en ai une super drôle !
C'est l'histoire de Drogba qui finalement restera à l'OM cette année ! Comment ça c'est pas drôle ?
14-07-2004, 16:00
si elle est excellente!!
aussi bone que celle ou le mec dit on a plein de tunes et on peut meme pas recruter oruma...
15-07-2004, 20:15
Je me suis toujours demandé comment c'est possible de planer aussi haut dans les airs...
punaise, mais ce truc du génie dans la lampe, même avec 50 grammes dans chaque bras je n'y penserais même pas! Y'a pas à dire, Jean-Claude est "autre"...:mf_laug2
16-07-2004, 09:15
Un couple marie depuis quelques semaines a la conversation suivante : (Le mari, bien qu'heureux a envie de se faire une petite bringue avec les potes) - Mon amour, je reviens de suite - Ou vas-tu, poussinet? (_expression de jeunes maries) - Au bar, ma poupee, me prendre une petite biere - Tu veux une biere, mon amour? Et elle ouvre la porte du frigo ou se trouvent 25 marques de bieres de 12 pays differents. Le mari hesite et dit : - Ah mon poussin mais tu sais au bar ils ont des chopes glacees - Tu veux une chope glacee, mon petit amour? Et elle sort du congelo une chope bien glacee - Oui mon ange mais au bar ils ont des tapas (aperitifs) excellents. Je reviens de suite, d'accord? - Tu veux des tapas, mon chou? Elle ouvre le frigo a nouveau et lui montre une quinzaine de sortes de tapas tous plus appetissants les uns que les autres. - Mais ma puce, au bar, tu sais comment c'est : les jurons, les gros mots et tout - Tu veux des gros mots, mon pigeon? ALORS TU TE PRENDS LA punaise DE BIERE DANS LA CHOPE GLACEE DE MES DEUX ET SI TU NE VEUX PAS LES TAPAS TU PEUX TE LES METTRE AU CUL MAIS TU NE SORS PAS D'ICI, CONNARD !!
16-07-2004, 09:25
Vous connaissez l'histoire du con qui dit non?
|
|