25-02-2008, 11:03
REGIME CORSE
- Vous avez 2 cochons qui courent dans la forêt. Vous déclarez 200 vaches et vous touchez les subventions européennes.
25-02-2008, 11:03
REGIME CORSE - Vous avez 2 cochons qui courent dans la forêt. Vous déclarez 200 vaches et vous touchez les subventions européennes.
25-02-2008, 11:10
mac-boulette a écrit :Vieille rancur qui remonte ? :paysan:
25-02-2008, 11:25
cetace a écrit :Vieille rancur qui remonte ?
26-02-2008, 17:41
z'ont l'air de s'ennuyer du coté des states, après la demoiselle qui à "fucking matt Damon"
voici la réponse de son pote Ben Affleck Heureusement que les scénaristes ont repris le boulot :lpouletda captain olorin a écrit :z'ont l'air de s'ennuyer du coté des states, après la demoiselle qui à "fucking matt Damon" C'est bien marrant. Et si j'ai bien compris, la demoiselle en question est la copine du présentateur, Jimmy Kimmels. Elle le trompe avec Matt Damon, Jimmy Kimmels se venge avec Ben Affleck...
28-02-2008, 17:51
28-02-2008, 18:49
Je clique pas quand il y a écrit virus.
29-02-2008, 14:19
Un très grand moment! :roll1:
http://www.imedias.biz/television/actual...-16814.php La choré à la fin, c'est ....
29-02-2008, 14:49
KodiaK a écrit :Le petit journal c'est souvent très bon :biker_h4h Faut dire que là il a été bien aidé Je découvre la Nouvelle Star cette année, le jury est vraiment sans pitié c'est bien marrant. Le Philippe Manoeuvre notamment me fait délirer. Y'a vraiment des "cas" qui se présentent... Bon, à côté de ça y'en a aussi quelques uns ou unes qui ont un niveau assez (la reprise du seven nation army en acoustique pitain :choque:) C'est con mais ça me fait toujours halluciner le nombre de gens qui ont du talent (ça m'énerve et ça me décourage un peu aussi...)
29-02-2008, 15:16
Je viens de recevoir ça sur mon mail pro .:mf_popean
Chèr (e) Monsieur ou Madame Permettez moi , de vous signifier le desir de nouer des relations d'affaires avec vous . Je voudrais tout d'abord , me présenter . Je suis Maître Sako Jean Avocat de Conseil inscrit au barreau d'Abidjan ( Côte d'Ivoire ) et Conseillé de certaines personnalitées , dont la famille Balla Kéita Ex Ministre de la Côte d'Ivoire . Voilà plusieurs semaines , que cette famille m'a fait savoir l'existence de fonds d'une valeure de Quatre vingt millions de Dollars US ( 80.000.000 $ ) , dans une banque , ici à Abidjan . Chère Monsieur , mes clients me chargent de leurs trouver des partenaires fiables a l'étranger afin que ces fonds puissent être transférés et investis dans divers activités , dont nous pourront definir de communs accords . Nous nous adressons à vous , si vous , vous manifestez le désir de nous aider afin que : 1 / Vous nous trouverez des opportunités d'investissements dans votre pays . 2 / Nous fournissons un compte ou plusieurs comptes à l'étranger où les fonds seront transferés . 3 / Nous fairons des démarches pour l'établissement eventuel d'une entreprise ou plusieurs entreprises en Europe ou aux USA . 4 / Nous fairons des suggestions sur vos commissions . 5 / Nous organiserons une rencontre de travail avec mes clients , ici à Abidjan . Par ailleurs , nous sommes disposés à vous offrir un pourcentage , sur la somme a transferer comme compensation pour vos efforts et votre engagement à nos côtés . Celà aprés le transfert éffectif des fonds vers les comptes à l'étranger . Nous pouvons conclure cette transaction en quarte ( 4 ) jours , dès votre arrivée et après signature du contrat vous liant à mes clients et à moi même . Avec grand respect , je voudrais que vous preniez cette proposition , avec beaucoup de sérieux et de considération . Pour plus d'amples informations , j'apprécierai que vous m'envoyez un E-mail où je pourrais vous fournir mon contact directe et au besoin des copies de certains documents attestants de notre bonne foie . QUE DIEU VOUS BÉNISSE Cordialement Maître Sako Jean . :545:
29-02-2008, 15:23
Bon bah Opiom peut réinvestir les cotiz, c'est du sérieux là
:183zm: «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
29-02-2008, 15:43
le_filtre a écrit :Je viens de recevoir ça sur mon mail pro .:mf_popean J'ai eu un mail à peu près identique sur ma boite du taf. C'était la fille d'un dirigeant africain, récemment orpheline qui voulait investir 80% de sa fortune dans mon activité quelle ne connait pas (je suis en thèse...). Le truc c'est que je sais pas comment ils ont eu l'adresse (elle existe depuis 2 mois et je l'ai utilisé que pour le boulot, inscription à aucun site, etc.). Ils sont très forts (ou j'en connais pas assez sur les prouesses de l'informatique)
29-02-2008, 15:45
Laisse tomber, vu le cours du $ en ce moment ca vaut vraiment pas le coup.
29-02-2008, 15:59
Papaver Somniferum a écrit :C'est bien marrant. en fait, matt est le soufre-douleur, et il semble que la blague a commencé longtemps avant, et que c'est un rattrapage avec pas mal d'humour de ce coup de gueule!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
29-02-2008, 16:06
on est pas déjà dans la blague là? hein?
29-02-2008, 16:07
le_filtre a écrit :Je viens de recevoir ça sur mon mail pro .:mf_popean le pire, c'est qu'il y en a pour se faire avoir!!
29-02-2008, 16:10
Mazargues a écrit :on est pas déjà dans la blague là? hein? si j'ai bien compris, "apologies to matt damon" était un "running-gag".... mais inviter matt sur le plateau, et lui couper le sifflet, c'était un peu trop, apparement!! la suite, chapeau!! je n'imagine pas çà en france!! de caune et garcia avait joué à donner leurs numéros respectifs..... c'était déjà pas mal!!
29-02-2008, 16:12
dougue a écrit :en fait, matt est le soufre-douleur, et il semble que la blague a commencé longtemps avant, et que c'est un rattrapage avec pas mal d'humour de ce coup de gueule!! Coup de gueule mais en même temps le présentateur s'était bien bien foutu de sa gueule... J'imagine pas ça dans nos contrées. Du coup c'est vrai que Matt Damon montre pas mal d'humour pour se prêter à ce rattrapage. Et le présentateur a gagné, il a eu son buzz...
29-02-2008, 16:14
dougue a écrit :si j'ai bien compris, "apologies to matt damon" était un "running-gag".... mais inviter matt sur le plateau, et lui couper le sifflet, c'était un peu trop, apparement!! la suite, chapeau!! je n'imagine pas çà en france!! Il l'invite sur la plateau, se fout de sa gueule sur sa présentation et une fois qu'il est assis, lui dit que l'émission est fini...:blondblush1: |
|