02-04-2009, 09:18
Tu blagues ? ![Blink Blink](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blink.gif)
![Blink Blink](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blink.gif)
Y'a pas d'enregistrements/vidéos ?
Y'a pas d'enregistrements/vidéos ?
02-04-2009, 09:18
Tu blagues ?
![]() ![]() ![]() Y'a pas d'enregistrements/vidéos ?
02-04-2009, 09:59
Nil Sanyas a écrit :Tu blagues ? Hou, mais plus 1 Marge ! J'ai bien aimé les éoliennes de France2 aussi ![]() Mais pas trop le volume 4 de Millénium ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
02-04-2009, 10:02
Nil Sanyas a écrit :Tu blagues ?si ya des vidéos dont certaines sur www.flm.fr desolé j'ai pas accès à youtube du boulot mais un des premiers articles de flm en parle.
02-04-2009, 10:23
02-04-2009, 10:49
:lol:
Je prends jamais le train, mais pour le coup, hier, j'aurais aimé être dans une gare !
02-04-2009, 10:57
kdom93 a écrit :Hier pour le premier avril les annonces dans les gares SNCF étaient faites par Homer Simpson. Mouai ![]() ![]() Ce matin ça continu, le train m'emmenant au boulot supprimé (soit disant à cause de l'incident d'hier) et voila une bonne journée qui commence, heureusement que je bosse pas cet aprèm ![]() ![]()
02-04-2009, 10:58
Dragnir a écrit ::lol: ![]() ![]()
02-04-2009, 11:02
Olorin a écrit :Mouai Boarf...et t'aurais fait quoi chez toi pendant 1H15 de plus? Parceque si c'est pour raler pour pouvoir rentrer chez toi et matter un épisode des simpsons, c'est pas la peine... ![]()
02-04-2009, 11:07
D'ailleurs, avez-vous déjà remarqué à quel point les gens s'ignorent dans les trains?
Chacun fuit le regard de l'autre comme si mettre les yeux dans les yeux du voisin etait un viol. Sauf... ...Sauf quand le train a du retard, alors là tout les voyageurs deviennent solidaires, ralent ensemble, et soufflent bruyament et en même temps le même air. Les dicussion à base de "RhooOO, encore...", "c'est toujours pareil...", "punaise, c'est pas vrai..."...semblent être le seul lien social entre ces gens qui une minute plus tôt pensait que leur voisin etait en fait un mannequin de cire. Ca m'a toujours amusé. ![]()
02-04-2009, 11:11
Olorin a écrit :MouaiBen vi, mais c'est ça d'être dépendant du train. Prends une voiture ![]() Oc! a écrit :Boarf...et t'aurais fait quoi chez toi pendant 1H15 de plus? Voir mes filles et ma femme 1h15 de plus c'est presque vitale pour moi, vu que quand je décolle le matin elles dorment toutes, et que les petites sont au lit à 20h30 max, ça me laisse pas beaucoup de temps pour les voir , alors si en plus la sncf me bouffe ce peu de temps j'enrage facilement Oc! a écrit :D'ailleurs, avez-vous déjà remarqué à quel point les gens s'ignorent dans les trains? tu ne prends pas le train tous les jours, c'est sur que quand tu pars en voyage t'as peut-être pas envi de rencontrer des gens dans le train, mais quand tu le prends tous les jours tu te fais vite des collègues de trains et de galères (pi c'est super utile pour le co-voiturage en cas de SUPPRESSION DE TRAIN ![]() Par contre dans le métro c'est carrément vrai ta remarque, tout le monde s'ignore complètement (et c'est encore plus vrai quand c'est un type qui tend la main ![]() Edit : Mais c'est encore pire dans les voitures, tout le monde se fait la gueule et encore pire s'insulte. Moi ce qui me fait marrer (pleurer?) dans les longues files de voiture sur les perifs ou autre route aux heures de pointe c'est le nombre de personnes seules alors qu'il y a au moins 4 places dans une caisse. M'enfin je continu de prendre le train malgrés une sncf incompétente. ![]()
02-04-2009, 11:18
Nil Sanyas a écrit :Ben vi, mais c'est ça d'être dépendant du train. Sous prétexte que c'est moins cher que la voiture de prendre le train je dois accepter d'être pris pour un con ? je suis pas d'accord môssieu . Pour une fois que j'ai la possibilité d'utiliser un truc moins polluant pour moins chère j'en profite. Maintenant en le prenant tous les jours, tu te rends compte que la communication c'est un métier (et à la sncf ils ne l'ont pas étudié) Je suis énervé aujourd'hui, j'en suis désolé ![]() ![]()
02-04-2009, 11:18
Olorin a écrit :tu ne prends pas le train tous les jours Ca m'est arrivé six mois de suite, d'où cette analyse compartementale poussée du voyageur abonné à la SNCF. ![]()
02-04-2009, 11:22
Olorin a écrit :Sous prétexte que c'est moins cher que la voiture de prendre le train je dois accepter d'être pris pour un con ? je suis pas d'accord môssieu .Parfois je me dis quand même que créer un concurrent sérieux à la SNCF serait un coup énorme, surtout jour de grève ![]()
02-04-2009, 11:27
Des incidents, ça peut toujours arriver et c'est souvent indépendant de la faute de Hassan. Il faudrait juste qu'ils investissent sérieusement dans la communication vis-à-vis de leurs usagers. Histoire de pas poireauter pour rien. ça semble pas insurmontable en plus. M'enfin !
02-04-2009, 11:30
Nil Sanyas a écrit :Parfois je me dis quand même que créer un concurrent sérieux à la SNCF serait un coup énorme, surtout jour de grève On y a pensé aussi, mais le coup pour lancer le truc est inimaginable, et puis si c'est pour ajouter du trafic sur les voie de chemin de fer déjà saturé avec le fret. On en sera au même point, hier par exemple l'annulation de mon train c'était à cause d'un incident (accident ?) rendant la voie inutilisable le concurrent il serait autant avancé. Après s'il faut utilisé un autre moyen de transport comme le bus. il faudrait en avoir des supers confortables car avec mes 1m90, faire 100 bordes en 2h minimum pressé comme une sardine entre 2 sieges je crois pas que je le ferais. Quand il y a des grêves, généralement la sncf propose une alternative autocar, ben crois moi, on est beaucoup à partir en voiture (mais en co-voiturage nous! ![]() ![]()
02-04-2009, 11:31
Nil Sanyas a écrit :Parfois je me dis quand même que créer un concurrent sérieux à la SNCF serait un coup énorme, surtout jour de grève J'envisage de créer une compagnie de ballon dirigeable, t'en es ? papaver somniferum a écrit :Des incidents, ça peut toujours arriver et c'est souvent indépendant de la faute de Hassan. Il faudrait juste qu'ils investissent sérieusement dans la communication vis-à-vis de leurs usagers. Histoire de pas poireauter pour rien. ça semble pas insurmontable en plus. M'enfin ! C'est le plus gros reproche qu'on fait à la sncf. Quand ils t'annoncent 1 retard de 5mn, tu attends dans le froids pas de problème, mais qu' ils repoussent ce retard de 5mn toutes les 5 mn et qu'au bout d'1h ils te suppriment le train. Tu te dis ils m'ont pris pour un con c'est pas possible. Et franchement c'est du vécu et c'est un dés innombrables exemples de leur incompétence à ce niveau là ![]() Sinon c'est sur que pour la gestion d'un tel trafic, je concois qu'il doit y avoir des types super compétent dans leur domaine mais niveau comm c'est des feuilles ![]() ![]()
02-04-2009, 11:42
frana a écrit :J'envisage de créer une compagnie de ballon dirigeable, t'en es ?Banco ![]()
02-04-2009, 11:44
Aller j'arrête le hors sujet.
Différence entre Barrack et Nico ? ![]() ![]() C'est connu, on l'a tous reçu par mail, mais ça m'a fait marrer ![]() ![]() |
|