Y'a de très bonnes choses dans cette émission (y'en a des mauvaises aussi hein, mais faut savoir passer outre).
En fait, ça fait intello de pas regarder c'est ça ? (ou de dire qu'on regarde pas, ce qui est une grosse nuance d'ailleurs, ça m'a toujours épaté ceux qui ne regardent pas une émission mais qui la critique comme s'ils l'avaient vu intégralement :hum: ).
Perso ma femme a regardé quelques émissions les années précédentes, et étant donné que j'ai mon ordi dans la même pièce que la TV, j'avais le truc en fond sonore (pas luc) et franchement, entre les mauvais chanteurs (pâs tous je te l'accorde), les membres du jury blasé qui on la science infuse et le public .... ça m'a largement suffit. Puis le concept est assez gerbant en fait.
haydjan a écrit :non vous avez juste mal négocié votre contrat tv avec vos meufs :happy2:
bande de canard en boite !
Pinaize, mais c'est toi qui a rien compris, didon du comodo!!, je me suis battu des années pour que ma femme me laisse tranquille sur l'ordi et qu'elle regarde les séries et émission pourrave à la TV sans me gueuler dessus que je passe trop de temps sur l'ordi