23-10-2004, 12:22
La plus grande démocratie du monde en action, cf les Guignols d'hier soir. :lol:
23-10-2004, 12:22
La plus grande démocratie du monde en action, cf les Guignols d'hier soir. :lol:
23-10-2004, 16:48
Elephant Bird a écrit : C'est pas parce que c'est la plus grande que c'est forcément la meilleure...
23-10-2004, 17:19
Pareil pour nous. On est le plus grand club français (palmares, stade, supporters, etc ...) mais on n'est pas les meilleurs
23-10-2004, 17:24
Elephant Bird a écrit :Pareil pour nous. On est le plus grand club français (palmares, stade, supporters, etc ...) mais on n'est pas les meilleurs J'avais pas fait le rapprochement... C'est tellement vrai hélas...
23-10-2004, 18:20
23-10-2004, 18:23
Marrant mais bon, ils auraient pu en faire un sur Hollande, ça aurait été plus marrant. :D
23-10-2004, 18:32
Dav_ a écrit :Marrant mais bon, ils auraient pu en faire un sur Hollande, ça aurait été plus marrant. :D C'est une question d'opinion politique...
23-10-2004, 18:46
wiss17 a écrit :C'est une question d'opinion politique... Meuhh non :ange:
24-10-2004, 00:42
paddy a écrit :1 verre ça va..... essaie de promener tes guêtres le plus loin possible sur le pavé, sans tomber bien sur... Pitain, j'ai battu mon record !!! 51 mètres ...
24-10-2004, 00:44
Elephant Bird a écrit :Pitain, j'ai battu mon record !!! 51 mètres ...51 c'est un chiffre qui en dit long t'es allé le cherché au fin fond de la grotte ce post mon éléphanto
24-10-2004, 01:19
J'aime parcourir les vieux topics le soir au coin du feu, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
25-10-2004, 11:46
Apres la triste soirée d'hier j'espere vous faire sourire (c'est déjà ça ) .
DICTONS MACHO Je suis parti à Lourdes avec ma femme; Il n'y pas eu de miracle, je suis revenu avec. Seymour Brussel Je dois avouer que, lors de mon divorce, les torts étaient partagés : 50% des torts à ma femme et 50% à sa mère. François Olléry J'attends une vraie bonne occasion d'offrir des fleurs à ma femme. Son enterrement par exemple.... Benny Hill Dieu, dans sa grande clémence, a inventé l'alcool pour que les moches aussi puissent baiser. Woody Allen On compare souvent le mariage à une loterie; C'est une erreur car, à la loterie, on peut parfois gagner. Bernard Shaw Que faisiez vous avant de vous marier ? Avant, je faisais ce que je voulais. Marcel Jouhandeau J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour; il a épousé une femme riche : il aimait l'argent. Coluche Ne dites pas de mal de la masturbation. Après tout, c'est une façon de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime. Woody Allen Comme Dieu est bon d'avoir créé la femme saleté ! Sinon elle ne serait que chiante. San-Antonio Moi aussi, je me suis marié, mais j'avais une excuse : le lave-vaisselle n'existait pas encore. P.Font Moi, je n'avais pas couché avec ma femme avant de l'épouser, et toi ? Je ne sais pas, elle s'appelle comment, ta femme ? Fernand Raynaud Si coucher avec une fille de 15 ans est un détournement de mineure, coucher avec une femme de plus de 70 ans est une violation de sépulture. José Arthur Ma femme et moi avons été heureux 25 ans. C'est à cet âge-là que nous nous sommes rencontrés.... Sacha Guitry Les féministes elles travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après, elles s'étonnent qu'on les sodomise. Patrick Timsit
26-10-2004, 12:40
J'étais sur l'autoroute quand je décidais de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première était prise, j'entre dans la deuxième. À peine suis-je assis sur le pot que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette :
- Salut, comment ça va ? Je suis pas trop le genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé : - Euh... ça va... Et l'autre qui poursuit : – "Et qu'est-ce que tu fais de beau ? Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, mais je lui dis : - Ben, chuis comme toi... J'm'en vais vers l'Est... Et là, j'entends le gars dire, tout énervé : - Écoute, je te rappelle, y'a un con à côté qui répond à toutes mes questions !!!
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
26-10-2004, 12:43
:pouce:
26-10-2004, 12:59
Subtilités de la langue française
Un gars : C'est un jeune homme Une garce : C'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir Un courtisan : C'est un proche du roi Une courtisane : C'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir Un masseur : C'est un kiné Une masseuse : C'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir Un coureur : C'est un joggeur Une coureuse : C'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir Un rouleur : C'est un cycliste Une roulure : C'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir Un professionnel : C'est un sportif de haut niveau Une professionnelle : C'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir Un homme sans moralité : C'est un politicien Une femme sans moralité : C'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir Un entraîneur : C'est un homme qui entraîne une équipe sportive Une entraîneuse : C'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir Un homme à femmes : C'est un séducteur Une femme à hommes : C'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir Un homme public : C'est un homme connu Une femme publique : C'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir Un homme facile : C'est un homme agréable à vivre Une femme facile : C'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir Un homme qui fait le trottoir : C'est un carreleur Une femme qui fait le trottoir : C'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir :napo: et tout pleins d'autres sur ce site... http://www.dictateur.com/divers/blagues.htm
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
26-10-2004, 13:25
revenir13 a écrit :J'étais sur l'autoroute quand je décidais de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première était prise, j'entre dans la deuxième. À peine suis-je assis sur le pot que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette :
26-10-2004, 14:37
revenir13 a écrit :Subtilités de la langue française :lmfao:
26-10-2004, 15:25
si vous aimez les blagues les amis , j'en ai plein a vous offrir.....
je vous en posterais une journaliere
La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie:
- Jean-François, mais que fais-tu ?
- Ben je fume !
- Tu fumes ! A 6 ans ! Il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ?
- Euh, oui ! ... Je baise !
Sur quoi la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va a son tour trouver son rejeton. Le papa :
- Jean-François, tu as des choses à me dire ?
- Je fume !
- Rien d'autre ?
- Je baise.
- Tu baises, à 6 ans ! Mais avec qui ?
- Je me rappelle plus, j'étais bourré ...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
|
|