19-08-2004, 12:11
boeuf mode a écrit :c'est chez moi ça ! :smoke1:toi aussi boeuf, tu vas souvent au zoo dans le coffre de ta voiture ?
19-08-2004, 12:11
boeuf mode a écrit :c'est chez moi ça ! :smoke1:toi aussi boeuf, tu vas souvent au zoo dans le coffre de ta voiture ?
19-08-2004, 12:17
paddy a écrit :toi aussi boeuf, tu vas souvent au zoo dans le coffre de ta voiture ? Nan je fais partie des attractions du zoo ! Tu sais la ferme célébrités ça a remis les ruminants à la mode ! :mf_bluesb
27-08-2004, 18:09
Et vous, vous etes comment devant un jeu vidéo ? :smoke1:
(mettez le son, ça fait pas mal comme la dernière fois lorsque je vous ai posté le jeu des différences :mf_w00t2: ) http://www.zeronews-fr.com/flash/doom3.php
27-08-2004, 18:51
Citation : J'ai découvert une nouvelle voiture admirer ca en vidéo: http://kamazutra.free.fr/auto/ Elle a rien de moderne, mais elle possède un moteur de nouvelle génération !:cowboy: "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
27-08-2004, 19:46
31-08-2004, 14:03
le plus grand immeuble virtuel du monde, où chacun apporte sa pierre à l'édifice :soccer_h4 et vous quel étage choisiriez-vous ?
03-09-2004, 18:24
4 citations des cahiers, juste pour sourire (spécial dédicasse pour notre christian national :mf_w00t2: )
encéphalogrammes Thierry Henry (F365): "J’ai pensé à arrêter". Nicolas Anelka : "J'ai arrêté de penser". import-export José la caution Marseillaise (AP): "Peu importe qu'on vienne de Paris ou de Chine, ce qu'on attend à Marseille, ce sont des résultats". Ouedec est déjà pressenti pour le mercato d'hiver. démultiplication "Transferts : Vahid pas content" (lequipe.fr). En plus d'entraîner le PSG, Halilhodzic est pigiste pour le site de L'Équipe. amour et préjugés Christophe Bouchet (om.net): "Il se trouve que c’est l’équipe fétiche de Mido. Il y en a pour qui c’est l’OM, le Real, ou Manchester, lui c’est la Roma". Et Christanval, il la trouve quand son équipe fétiche?
06-09-2004, 11:51
Comme c'est un peu mort en ce moment et que c'est l'époque de la rentrée des classes voilà une petite anim flash de circonstance. Je l'avais déjà posté il y a longtemps mais ça fait toujours plaisir à revoir
apprenez l'alphabet en chantant :whistling
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
06-09-2004, 13:17
Manolito a écrit :Comme c'est un peu mort en ce moment et que c'est l'époque de la rentrée des classes voilà une petite anim flash de circonstance. Je l'avais déjà posté il y a longtemps mais ça fait toujours plaisir à revoirvu que je ne me rappelais plus bien où était placé la lettre V, j'ai du regarder ton animation 3 fois :thumbup:
06-09-2004, 13:45
Manolito a écrit :Comme c'est un peu mort en ce moment et que c'est l'époque de la rentrée des classes voilà une petite anim flash de circonstance. Je l'avais déjà posté il y a longtemps mais ça fait toujours plaisir à revoir Ah, si j'avais eu de telles profs ...
06-09-2004, 13:51
Elephant Bird a écrit :Ah, si j'avais eu de telles profs ...dis donc éléphanto, t'as demandé une autorisation signée par tes parents pour regarder un tels lien ? :Pixie sinon, c'est vrai que j'aurais peut etre poussé un peu plus mes études dans une situation similaire----> j'ai failli faire un mauvais jeu de mot sur celui là :mf_w00t2:
06-09-2004, 13:55
paddy a écrit :dis donc éléphanto, t'as demandé une autorisation signée par tes parents pour regarder un tels lien ? :Pixie Et toi paddy, t'as demandé une autorisation à ta dame ? Ayayayaïe ... Ces jeunes, une fois qu'ils ont un minot ils ne se sentent plus
06-09-2004, 14:00
Elephant Bird a écrit :Et toi paddy, t'as demandé une autorisation à ta dame ?chut, pas si fort, les murs ont des oreilles :D
06-09-2004, 14:12
zorg a écrit :Alors je vais choisir mes lettres D'où l'interet d'avoir 12 lettres dans son pseudo :Pixie
06-09-2004, 14:15
homeralb a écrit :paddy comment on fait pour voir la video de paris hilton ????heu... raffraichis moi la mémoire cher homer ;)
06-09-2004, 14:29
homeralb a écrit :à droite sur la page de garde!!!ça y est je viens de comprendre tu profites de mes courtes nuits pour m'embrouiller hein ? (pour ceux qui resteraient dans le mystère, c'est sur le site de manolito à droite, y a l'air d'avoir de la vidéo spécial éléphanto :mf_farmer )
06-09-2004, 15:32
paddy a écrit :(pour ceux qui resteraient dans le mystère, c'est sur le site de manolito à droite, y a l'air d'avoir de la vidéo spécial éléphanto :mf_farmer ) Mais comment cela se fesse ? Y'a des filles toutes nues ? Heureusement, j'ai la solution :Pixie |
|