06-09-2004, 15:59
en parlant de la redoute ;)
08-09-2004, 21:50
Citation :Un indien est en train de garder des chèvres.
08-09-2004, 22:13
Kala
Bon j'en ai une moi aussi, elle est pas de moi mais je la ressors tout le temps donc ptet que je l'ai déjà mise ici Citation :Ca se passe dans une boucherie, parmi la file de clients il ya une femme enceinte presque à terme. Subitement elle se plie en deux, et elle commence à perdre les eaux. Un autre client se précipite sur elle et
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
08-09-2004, 22:21
Oui j'aurais du préciser, c'est deconseillé aux jeunes pères :mf_doctor
Pis elle est plus marrante en "live" :mf_laug2
08-09-2004, 22:23
paddy - excellente, j'adore !
manolito - arf, j'aime tout autant ! Le pire, c'est qu'on sent qu'il va se passer un truc comme ça ...
08-09-2004, 22:28
Manolito a écrit :Oui j'aurais du préciser, c'est deconseillé aux jeunes pères :mf_doctor Pareil que "pachyderme" je le sentais mal le bruno ,je sais pas un vieux presentiment...
08-09-2004, 22:43
Et quelques petites blagues sur les ladas. Vous verrez, y'en a autant que pour les blondes.
Citation : Comment doubler la valeur d'une Lada ?
09-09-2004, 22:25
Citation : C'était il y a quelques années, le Président Mitterrand rendait visite au Chancelier Allemand Helmut Khol. Citation :C'est un môme qui sort de l'école. Arrive une voiture a sa hauteur, avec à son bord un type tout seul. Le gars lui dit: Citation :Vous avez deux vaches...
09-09-2004, 22:33
Citation :Combien de temps reste une Lada au contrôle technique ?
10-09-2004, 00:50
Je pense qu'il vaut mieux que je m'y colle pour celle-là.
Citation :" - Que fait une éléphante qui a ses régles ?
10-09-2004, 09:24
En plus y en a pour toutes les tailles, et même avec motifs.... Réutilisables apres chaque tonte.:mf_farmer
14-09-2004, 23:15
La vérité sort de la bouche des enfants...:whistling
Citation :Extraits d'une véritable étude récemment menée auprès d'enfants de 10 ans
14-09-2004, 23:25
Citation : *Au premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça, ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous.J'aime bien celle là :soccer_h4
14-09-2004, 23:35
Citation :*C'est mieux d'être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer. Pas mal non plus celle-là ! :Pixie
15-09-2004, 11:34
Kalamáta a écrit :*Il faut trouver quelqu'un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle devra aimer que tu aimes le foot et t'amener des chips et de la bière.On est en plein dedans :mf_w00t2:
15-09-2004, 12:32
Pour faire dans le coquin, voici une image interdite aux moins de 16 ans, faut pas déconner non plus.
C'est tout simplement une femme à poil
16-09-2004, 14:46
et vous trouvez ça drôle... spécial dédicasse aux casses pieds de VRP qui ont vendu à ma grand mère l'intégral encyclopédie dont elle ne se sert jamais.
Une petite vieille entendit la sonnerie de sa porte et alla ouvrir. Elle fut confrontée a un jeune homme, bien habillé, représentant en aspirateur. " Bonjour " dit le jeune homme. " Si je peux prendre quelques minutes de votre temps, j'aimerai vous faire une démonstration de notre tout dernier modele d'aspirateur. Il ne laisse aucune trace... " " Allez-vous en, dit la veille dame, je n'ai pas d'argent " Et elle commença a fermer la porte. Aussi vite que l'éclair, le jeune homme coinça son pied dans la porte et l'ouvrit. " Ne soyez pas si précipitée " dit-il, " pas jusqu'a ce que vous ayez vu ma démonstration ! " Et la, il déposa un gros sceau de bouse de cheval sur son paillasson. " Si cet aspirateur n'enleve pas toutes les traces de cette bouse de cheval de votre tapis, Madame, je m'engage a manger personnellementle reste. " " Bien dit-elle, j'espere que vous avez un bon appétit, car l'électricité a été coupée ce matin ! |
|