![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
![]()
21-12-2009, 17:14
Olorin a écrit :Elle pense mérité l'autre topic mais non elle est bien qu'ici c'est vrai qu'elle a un plus gros Q qu'Einstein ! ![]()
21-12-2009, 17:17
Et dire que cette tâche s'est reproduite, c'est triste pour l'humanité...
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-12-2009, 17:18
:lol:oh la plaie....
21-12-2009, 17:19
El chi a écrit :c'est vrai qu'elle a un plus gros Q qu'Einstein ! En plus, c'est ce que j'avais entendu en premier ![]() Une corde pour la fille, une !
21-12-2009, 17:33
J'espère me réincarner en camion. :lol: :lol: :lol:
21-12-2009, 17:44
punaise il est gratiné celui-là
![]()
21-12-2009, 17:46
Olorin a écrit :Elle pense mériter l'autre topic mais non elle est bien qu'ici Pov' gosse. Et sa mère qui l'encourage. ![]() Bon, je tente de me rassurer en me disant que c'est une actrice qui répond à une commande TF1, un peu comme le Grand Frère.© ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-12-2009, 17:49
![]()
21-12-2009, 17:56
Miki a écrit :Bon, je tente de me rassurer en me disant que c'est une actrice qui répond à une commande TF1, un peu comme le Grand Frère.© Ouais enfin, pour le Grand Frère y'a sans doute des actors mais pas uniquement. J'ai encore en souvenir l'épisode de la jeune Maud qui vivait dans une gentille famille, dans une jolie maison toussa mais qui allait dans la cité d'à côté pour se faire tirer par tous les djeun's, au début j'ai cru que c'était un énorme fake avant de tomber sur des vidéos de la dégénérée en question, vidéos filmées à partir de téléphones portables où on la voyait manger un kiki dans une voiture puis essayer de se faire pénétrer derrière une école ("essayer" parce que le jeune homme ne trouvait pas l'entrée :lol:) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-12-2009, 17:57
Mars a écrit :Ouais enfin, pour le Grand Frère y'a sans doute des actors mais pas uniquement. J'ai encore en souvenir l'épisode de la jeune Maud qui vivait dans une gentille famille, dans une jolie maison toussa mais qui allait dans la cité d'à côté pour se faire tirer par tous les djeun's, au début j'ai cru que c'était un énorme fake avant de tomber sur des vidéos de la dégénérée en question, vidéos filmées à partir de téléphones portables où on la voyait manger un kiki dans une voiture puis essayer de se faire pénétrer derrière une école ("essayer" parce que le jeune homme ne trouvait pas l'entrée :lol:) tu les trouves ou tes videos? ![]() Mars a écrit :Ouais enfin, pour le Grand Frère y'a sans doute des actors mais pas uniquement. J'ai encore en souvenir l'épisode de la jeune Maud qui vivait dans une gentille famille, dans une jolie maison toussa mais qui allait dans la cité d'à côté pour se faire tirer par tous les djeun's, au début j'ai cru que c'était un énorme fake avant de tomber sur des vidéos de la dégénérée en question, vidéos filmées à partir de téléphones portables où on la voyait manger un kiki dans une voiture puis essayer de se faire pénétrer derrière une école ("essayer" parce que le jeune homme ne trouvait pas l'entrée :lol:)Ah ouais bouse! ![]() ![]() Jessica, faudrait la mettre dans la même pièce que Cristiano. Question ego, elle trouverait son maitre. ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-12-2009, 18:15
jimmiz a écrit :tu les trouves ou tes videos?C'est clair les vidéos du grand frère, je sais pas non plus où les trouver? :happy2: jimmiz a écrit :tu les trouves ou tes videos? jax a écrit :Pareil que Jimmiz roudoudou a écrit :C'est clair les vidéos du grand frère, je sais pas non plus où les trouver? :happy2: Faut aller sur le site de TF1, rubrique "Pascal le grand frère" ou alors directement sur Wat ![]() Pour les autres vidéos je les avais trouvé sur un blog qui a du fermer depuis le temps j'imagine ![]() Miki a écrit :Ah ouais bouse! Pascal, un guignol ?! Rien que dans le générique on voit que c'est un déglingo, quand il sort son mythique "tu fais quoi là ?" ![]() Edit : et en plus dans son interview il le dit que c'est pas truqué, alors bon, hein ! ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-12-2009, 16:11
|
|