Je vais chercher ton maillot demain soir Billy ! Je pense le trouver très facilement !!! :Pixie
Heureusement que tu n'as pas choisi celui de Noeud les Mines (MooM n'est pas dans les parages ???) !
Envoi postal la semaine prochaine sans faute !!! :chinese:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hephaistos a écrit :Il te prend l'ancien maillot en taille junior, c'est moins cher... :mf_laughb
chut !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Le maillot a été acheté ! L'envoi à Billy est pour mercredi si tout se passe bien !
La dernière pierre de l'édifice du "Loto et colle" de cet année est arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres...
Je remercie donc encore une fois tous les membres d'Opiom.net...
ps: Mathildien, tu as bien remarqué que je n'étais pas trop présent ces derniers temps mais je suis en vacances dc pas souvent chez moi et le temps ou je suis chez moi est occupé a préparé le bac dc.....
Sinon sympa ta signature....
ça n'est pas Billy le vainqueur de ce jeu non en verité je vous le dis mes frères le seul et unique gagnant dans cette histoire c'est:
ratatatatatatatatatatatatatatatattatatatatatatatattata roulements de tambour LA FRANCAISE DES JEUX Ben oui mes amis rendez vous comptes le nombre de grilles que l'on à joué à 8 euros pièce :punk1: et pour combien de gagnants ? que des clopinettes genre 10 résultats et quelques centimes de gains remboursés
Qui c'est qui veut faire le calcul en reprenant chaque grille ?
Je n'ai pas joué toutes mes grilles ! Heureusement d'ailleurs, il n'y en a eu que 2 ou 3 intéressantes...