24-06-2004, 18:41
Ok je note, on en reparle avant la treve promis! :mf_bluesb
24-06-2004, 18:41
Ok je note, on en reparle avant la treve promis! :mf_bluesb
24-06-2004, 18:56
Mais le problème ne se pose pas en terme de Ganay mais en terme de virage. J’essaie d’être un homme loyal et je m’étais engagé à maintenir pendant deux ans les coûts des virages au même prix. Il est vrai qu’aujourd’hui le différentiel est grand entre Ganay et virages et qu'on fera en sorte qu’il devienne moins important dans les années à venir».
C'est encore Bouchet Là c'est la fin pour lui! Il aurait pu trouver un compromis si il ne reprenait que la gestion de la billeterie, mais la reprendre pour diminuer l'ecart en tribunes, il se moque de qui? il n'a qu'a arreter d'augmenter Ganay, en virages, c'est pas cher, mais il me semble que depuis ces derniers années, on est au plus fort niveaude prix et qu'on a rattrapé bien des clubs de L1 Là Bouchet, deja que c'était pas gagné de reprendre la billeterie, mais dans cette optique là, comment dire, tu peux te toucher conno Gagne un trophée, tu verras, l'argent y'en aura, pi vides tes poches petit rat que t'es
24-06-2004, 18:57
A mon avis, il y a un prix psychollogique à pas depasser, et à ne pas trop approcher meme, ce prix, pour moi je le situe à 150e, des qu'on en sera là, ceux qui aujourd'hui laisse encore faire, vont peter les plombs
24-06-2004, 19:08
"Je voudrais savoir pourquoi vous avez augmenté de nouveau les prix des abonnements. L'année dernière il y avait la ligue des champions vous avez augmenté les Ganay de 33%. Cette année vous passer de 390 à 500?. De même, le déplacement à Goteborg était plus cher pour nous. L'augmentation des abonnements des "sages" (J.Bouin-Ganay) se fait aux détriments des «agités» qui pénalisent le club à chaque match par des jets de fumigène et qui demandent votre démission."
Dis moi le poseur de questions tu voterais pas Jean Marie toi un peu biscotte ta question elle sent le paté et la déllation :punk1:
24-06-2004, 19:36
lol Pixie c'est vria, elle craint la question, mais j'ai bloque la reponse du Bouchet!!
Qu'est t'en pense toi? au depart, je te comprenais pas trop, pi j'ai compris, je suis encore un jeune abonné et j'avais pas preté d'attentino particuliere au probleme,mais quand meme, entre reprendre les abonnements pour retablir l'ordre et les recuperer pour nous la mettre encore puls profond y'a un monde!
24-06-2004, 19:41
Ben Yankee, l'année prochaine attends toi à une augmentation du prix des abos
30-06-2004, 19:28
(Modification du message : 30-06-2004, 23:14 par boeuf mode.)
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?...3.eu7d4akc
bob le flambeur avait toujours dit à qui voulait bien l'entendre que si, il était mis en examen, il mettait tout de go les adjas ? alors info ou intox ?
30-06-2004, 23:12
il va pas partir comme ça, mais sous controle judiciaire, c'est pire encore, y'a une caution sur lui!!!
Enfin j'en rigole mais c'est pas drole... Je crois absolument pas Bouchet dans sa reaction, ca sent le papier ecrit à la hate par la secretaire ça... :whistling
30-06-2004, 23:32
Non, la sécretaire, c'était Perrin.
30-06-2004, 23:48
Bouchet va t-il lui aussi avoir droit à sa mise en examen...de conscience.
Ben voilà, le gros Bebert y a eu droit lui aussi, un vrai merdier cette histoire d'abus de biens sociaux, on fait pas mal dans le social à l'OM, faudrait en parler à Borloo
01-07-2004, 04:11
Courbis ministre
01-07-2004, 07:58
boeuf mode a écrit :http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?...3.eu7d4akc C'est extraordinaire! Un chef d'entreprise qui pique un rouleau de PQ dans sa boite peut être mis en examen pour "abus de bien sociaux". Vive la France! Avec humour, je dirais qu'Alain Perrin lui se fait du bien par abus social... N'empêche que si RLD se casse et ferme le robinet, bah, l'OM joue en L2... Remarquez, la caution Marseillaise sera à son niveau...
01-07-2004, 12:12
Savez vous comment s'appelle l'avocat de la FFF dans cette histoire ?
01-07-2004, 12:22
beepees a écrit :C'est extraordinaire! Un chef d'entreprise qui pique un rouleau de PQ dans sa boite peut être mis en examen pour "abus de bien sociaux". Pour faire un peu de cynisme, je dirais qu'on a déjà tout prévu pour la L2, nouvelle aventure en vue pour l'OM, l'affaire Dreyfus bis, ou comment on refait la petite histoire, sauf que là on risque gros si ça se trouve, bah TF1 va bien investir dans la maison :smoke1:
01-07-2004, 12:40
Pixie a écrit :Savez vous comment s'appelle l'avocat de la FFF dans cette histoire ? Bon devant un tel plebiscite je vais vous donner la soluion Maitre Campana defend les interets de la 3F 'culé va :mf_doctor
01-07-2004, 13:00
beepees a écrit :C'est extraordinaire! Un chef d'entreprise qui pique un rouleau de PQ dans sa boite peut être mis en examen pour "abus de bien sociaux". Le robinet à été coupé il y a 2 ans me semble-t-il, en tout cas c'est ce que disait RLD il y a 2 jours sur BFM. (et il a ajouté que celui-ci resterait fermé conformément à ce qui a été décidé il y a 2 ans).
01-07-2004, 13:04
Bakayoyo a écrit :Le robinet à été coupé il y a 2 ans me semble-t-il, en tout cas c'est ce que disait RLD il y a 2 jours sur BFM. (et il a ajouté que celui-ci resterait fermé conformément à ce qui a été décidé il y a 2 ans). Oui, c'est vrai, mais imagine qu'il veuille récupérer ses billes, du genre, vendre Drogba...
01-07-2004, 13:24
beepees a écrit :Oui, c'est vrai, mais imagine qu'il veuille récupérer ses billes, du genre, vendre Drogba... Je ne pense pas qu'il puisse récupérer ses billes comme ça, sinon comme tu l'as fait remarquer plus haut c'est abus de bien social. La seule façon de récupérer de l'argent c'est de vendre ses part dans l'OM.
01-07-2004, 13:26
Pixie a écrit :Bon devant un tel plebiscite je vais vous donner la soluion J'avoue tout, je vous ai menti depuis le début... Non je ne suis pas ce médecin au sourire enjôleur, au teint perpétuellement hâlé et au visage buriné par toutes ces années passées à soigner les plus deshérités dans les contrées les plus reculées de la planète Oui, je ne suis qu'un petit avocat véreux, à la solde des puissants, soutien fidèle et proche confident de Claude Simonet... Oui, j'aborrhe Robert Louis Dreyfus et ses sbires, le félon Bouchet et l'ignoble la caution Marseillaise... Oui, j'ai juré leur perte depuis qu'ils ont sali l'honneur du seul homme profondément honnête que l'Olympique de Marseille ait nourri en son sein depuis vingt ans, j'ai nommé Alain Perrin Car oui, enfin, je suis le meilleur ami d'Alain Perrin, son seul et unique compagnon d'infortune, et l'on peut nous voir souvent, à l'heure où le soleil tombe sur la prairie, traquer la gueuse au nombril emperlouzé et aux paupières généreusement fardées, à la sortie d'Auchan ou de Carrefour - car la caissière, à l'instar de la technicienne de surfaces, est peu farouche et fort habile de ses dix doigts... Voila, j'ai tout dit, je me retire en pleine gloire
Ana flamoute ?
01-07-2004, 13:28
J'en étais sur
|