chicken soccer a écrit :De toute maniere je n ai jamais fait confiance à Pape.
A l entendre trop parler il finit par t endormir et quand tu te reveilles tu ne sais plus ce qu il a dit.
Ce mec a le don d embrouiller les autres mais ken tu le sais tu t apercois qu il ne raconte que des conneries.
J attends la venue de Cisse a l OM
Je crois qu on va tous l attendre tres tres longtemps
Il est comme les martiens, le Papet Diouf. Il va arriver à controler nos esprits de pauvres supporters.
Seuls Dav et Yankee peuvent nous empecher de tomber dans cette léthargie.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Comme l'an dernier, lui comme son majordome chauve espagnol n'ont jamais eu l'intention de ramener une pointure à l'OM.
Je veux que, une fois pour toutes, il nous dise qu'il n'a pas d'ambition pour le club.
Ah si seulement on avait un garçon comme Lengatse à la présidence de l'OM.
NB : j'ai décidé depuis Noël de constituer une cagnotte où je mettrais une partie de mon salaire mensuel. Je pense que d'ici à 195 ans, on devrait arriver à se l'acheter le crack dont on a tant besoin en attaque.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
chicken soccer a écrit :De toute maniere je n ai jamais fait confiance à Pape.
chicken soccer a écrit :A l entendre trop parler il finit par t endormir et quand tu te reveilles tu ne sais plus ce qu il a dit. Ce mec a le don d embrouiller les autres mais ken tu le sais tu t apercois qu il ne raconte que des conneries. J attends la venue de Cisse a l OM Je crois qu on va tous l attendre tres tres longtemps
Et voila que j avais raison, Cissé ne viendra pas, comme d habitude. Le sorcier a endormi tout le monde mais je l avais predit Voir mes messags precedents. Bref, les dirigeants sont comme les crocodiles, ils bougent dans tous les sens, ouvrent leur gueule en grand pour finalement ne rien faire.... En cette nouvelle année et pour la Direction:censored .
01-01-2006, 16:35 (Modification du message : 01-01-2006, 17:47 par Yankee.)
Lorenzin a écrit :Il est comme les martiens, le Papet Diouf. Il va arriver à controler nos esprits de pauvres supporters.
Seuls Dav et Yankee peuvent nous empecher de tomber dans cette léthargie.
:lol:
ok ok...
oh mon vier Dreyfus:rld bouge toi le cul de faire une grande equipe ou casse toi!!! toi et tes fifres
jamais il a eu d'ambition autre que son pognon avec l'OM.. on perd notre temps, Cissé ou degun, on nous prend toujours pour des cons, on sait tous que ces gens se branlent de l'OM
Et dire que certains se trouve drole...
L espoir fait vivre...
Tu ferais mieux de depenser ton energie à touver une solution pour le mercato....
Mais apparemment t es pas trop equipé !!!!!!!!!!!!!!!!!
chicken soccer a écrit :Et dire que certains se trouve drole...
L espoir fait vivre...
Tu ferais mieux de depenser ton energie à touver une solution pour le mercato....
Ah parce que tu crois que t'es drôle à venir te plaindre ici sur chacun de tes posts ?
chicken soccer a écrit :Et dire que certains se trouve drole...
L espoir fait vivre... Tu ferais mieux de depenser ton energieà touver une solution pour le mercato....
:roll1:
j'en ai lu et j'en ai dit des trucs cons mais alors ça :incline:
Pixie Démission !
C'est vrai cela, on se demande tous pourquoi tu n'est pas plus actif sur le marché des transferts, on discute régulierement tes choix tactiques et ceux sur la composition d'equipe... C'est plus supportable.
Quand a ta constante collusion avec RLD je ne prefere meme pas l'evoquer.
Monsieur Pixie, je ne vous salue pas
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant