Une equipe c'est un bon gardien, des bons defenseurs, des bons attaquants et aussi des bons mileiux bordel de Dieu, un milieu defensif ne peut pas creer du jeu, c'est pas compliqué bordel!!!!
On en est pas encore à ce stade. En tout cas, il est vital de gagner un titre l'an prochain même si on aura des joueurs moyens. Plus d'excuses valables.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
On peut etre champion l'an prochain, je lui pardonnerais jamais de pas avoir pris Gallardo.
Tout les supporters le voulait, le joueur avait le meme désir. Il est en parfaite condition physique, il est tres bon, on a besoin d'etoffer ce secteur et ce couillon n'en veut pas
pour que l'om gagne le championnat un jour il faut deja qu'il soit deux fois plus fort que les autres équipes, pression oblige..
alors avoir une équipe plus forte que celle de lyon à l'om je peux encore attendre des lustres, c'est décourageant
Ouais mais un mec qui bande sur Babacar Gueye et qui voue un culte à Pape Diouf (à tel point de le porter en avatar Msn pendant 6 mois), n'est pas crédible
Lorenzin a écrit :Un truc que je ne comprend pas. A quoi servent les Durand et Skoblar, si l'autre n'utilise que son poullain Mendy pour superviser les joueurs ?
Ils servent à superviser des Boka de D2 Belge ou concurrencer Caen sur Van Der Heyen :mf_w00t2:
Dav_ a écrit :Ouais mais un mec qui bande sur Babacar Gueye et qui voue un culte à Pape Diouf (à tel point de le porter en avatar Msn pendant 6 mois), n'est pas crédible