Hephaistos a écrit :In Diouf I trust!!! On est que le 19 juin, le mercato ferme ses portes le 31 août! Un peu de patience! :mf_w00t2:
Ouai et la caution Marseillaise qui voulait faire une bonne preparation, deja qu'il a degunt au milieu va devoir jouer avec une pauvre equipe qui sera chamboulé par les departs et les arrivées, genial, on appelle ça la stabilité?
Hephaistos a écrit :C'est Pichot ou Ateba qui t'émoustille?
Oui là tu t'emballes, ce sera pas les titulaires, si on avait des joueurs e banc de cette qualité, je serai ravi!!
Nous si Ferreira se blesse, soit on chamboule la defense centrale, soit on met Perez
tu trouve ça mieux?
Hephaistos a écrit :Stabilité, sérénité... Bouchet a bien compris que c'est ça qu'il fallait à l'OM! Perso je le remercie et vous ferez de même en juin 2005!
Tu te fous de nous
Stabilité ? tu oses parler de ça...
On n'a pas de patience à l'OM, tous les joueurs qui ont foiré leurs saisons vont etre vendu. C'est totalement con !
Un joueur comme Christanval que tout le monde critique, on ne pourrait pas lui laisser une seconde chance ? c'est trop demander.
Je pourrais dire la meme chose pour Vachousek, Fernandao... On a trop de monde au milieu pour les vendre ? :ph34r:
On en a pas marre de mettre 5, 6 millions dans des joueurs et les brader 7 mois apres ?
Hephaistos a écrit :0 trophée avec le castor e tpas grand monde bientôt pour s esouvenir qu'il a joué à Paname!
oué mais bon un pote supporter du psg (et oui ça arrive d'en avoir du psg) me dit tout le temps on gagne peut etre pas le championnat mais on gagne des coupe de la ligue des coupe de france en attendant...vous rien, ça fait 11 ans que c'est le vide
c'est la triste réalité
Hephaistos a écrit :Stabilité, sérénité... Bouchet a bien compris que c'est ça qu'il fallait à l'OM! Perso je le remercie et vous ferez de même en juin 2005!
Ok je te ressortirai son post quand Bouchet sera virer peu de temps apres Diouf et que l'OM sera encore une fois dans le ventre mou, avec son jeu anglais stereotypé, voué à l'echec
punaise merci pour cette stabilité, merci, Mr Bouchet vous etes notre sauveur!!
19-06-2004, 00:51 (Modification du message : 19-06-2004, 00:53 par Lorenzin'.)
Ca va faire plus de 3 ans que je suis resté compréhensif envers les choix des dirigeants. Je trouve que les supporters se sont beaucoup assouplis avec le temps mais la patience a des limites qu'il ne faut pas dépasser. Je ne veux pas revivre une autre saison de calvaire en tentant des coups de poker sur certains ; mais investir sur une ou 2 valeurs sures. L'improvisation use mais peut tuer...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Yankee a écrit :Ok je te ressortirai son post quand Bouchet sera virer peu de temps apres Diouf et que l'OM sera encore une fois dans le ventre mou, avec son jeu anglais stereotypé, voué à l'echec
punaise merci pour cette stabilité, merci, Mr Bouchet vous etes notre sauveur!!
Je te ressortirai tes 1000 posts anti-bouchet, une coupe de champagne aux lèvres en mai prochain!
Moi c'est pas Bouchet qui m'enerve et c'est pas le titre du topic. Il a assaini le club et il nous a apporté une 3eme place de champ et une finale de l'Uefa, rien que pour ça, son bilan n'est pas mauvais.
Il a fait le choix Diouf, bon là il a déconné Et c'est là que se situt ce topic.
La stabilité c'est confirme Perrin pendant des lustres, cautionner ses erreures et lui mettre avec cette gestion evoqué par Dav, de nouveaux batons dans les roues pour apres le faire passer pour un pervers?
c'est ça ta stabilité? l'affaire Runje peut etre?
c'est comme ça que notre image va evoluer?
Bouchet a rien prouvé, rien gagné, il a pas plus d credit a mesyeux qu'à son arrivé!