Hephaistos a écrit :Christanval n'a pas le niveau, tu peux l'essayer 15 fois, c'est une chèvre et à l'Om on est pas à la ferme,donc dehors les biquettes!
Une chevre qui a raté que deux saisons dans sa vie.
Beye etait une chevre aussi, on a vu le resultat en fin de saison
On allait pas garder un exhibisionniste à la tête du club quand même?
Franchement si on avait pris Blanc(quand on voit son grand charisme sur la 2) et bah on aurait recruté nobody...
Dav_ a écrit :Moi c'est pas Bouchet qui m'enerve et c'est pas le titre du topic. Il a assaini le club et il nous a apporté une 3eme place de champ et une finale de l'Uefa, rien que pour ça, son bilan n'est pas mauvais.
Il a fait le choix Diouf, bon là il a déconné Et c'est là que se situt ce topic.
Tu vas pas faire caguer , laisse moi ,ca fait du bien :mf_w00t2:
Bouchet je remet spas en cause sa gestion des dorits tv, la ligue, l'om est mieux represente mais à quelle prix? et sa masse salariale, quoique Marlet l'a saleté
Virer Baka pour Marlet pour des raisons economiques c'est moyen, Baka mettait pas plus de buts mais ces buts coutaient des pts
Bref pour tout le reste Bouchet est autant responsable que les autres, c'est lui le patron!
Hephaistos a écrit :On allait pas garder un exhibisionnsite à la tête du club quand même?
Franchement si on avait pris Blanc(quand on voit son grand charisme sur la 2) et bah on aurait recruté nobody...
C'est pas une question de charisme, tu crois que ce clown à moustache en a ?
C'est une question de flair, et je pense qu'un mec comme Blanc il saurait juger le potentiel des venues éventuelles...
Hephaistos a écrit :On allait pas garder un exhibisionniste à la tête du club quand même?
Matte la hoto de Diouf, en premeir epage du topic, on dirait mon dealer tu crois que c'est mmieux?
Bamogo entre l'OM, la L2 et Nantes, le choix etait difficile c'est vrai...
Dehu,; il a trouve pigeon pour lui donner l'argent qu'il voulait, faut etre un pro pour ça!!
Pedretti il voulait venir depuis des lustres et aurait du etre là depuis un an, merci Bouchet!!!!
La stabilité avec Perrin a duré une saison et 3 mois. Une sinécure... Qu'arrivera t-il si la caution Marseillaise sort une autre fois de sa trajectoire ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :La stabilité avec Perrin a duré une saison et 3 mois. Une sinécure... Qu'arrivera t-il si la caution Marseillaise sort une autre fois de sa trajectoire ?
Perrin s'est auto-exclu tout seul en craquant avec le groupe!
Hephaistos a écrit :MDR de chez MDR... On découvre maintenant que Yankee est un grand fana de Bakayoko! Géant ce topic!
il m'a rendu fou comme tous avec ses vendanges mais je l'ai toujours defendu, tu peux te renseigner
j'ai toujours dis qu'il aurait été meilleur attanquant remplacant que Marlet et son entente avec Drogba laisser esperer de belles choses!
Baka use plus une defense que Marlet, je suis sur, l'Euro passé, il fera plus rien à part aller chercher le cheque...
Hephaistos a écrit :Oui il en a le clown et pas q'un peu... C'était le meilleur agent de joueurs et crois moi c'est pas un métier de tendre!
Ouais ben on lui demande pas de négocier les départs de Frau à Lyon et d'Armand au PSG mais chez nous, et il est incapable de le faire, le charismitique directeur sportif
Dav_ a écrit :Yankee du moment que tu marques un but contre le PSG, de raccro ou pas, tu deviens une icone apres
oh vous craquez? n'y a t-il que Boeuf pour vous confirmez ce que je pense de Baka? la derneire fois ca m'a valu presque une place dans la calimero team
Lorenzin a écrit :La stabilité avec Perrin a duré une saison et 3 mois. Une sinécure... Qu'arrivera t-il si la caution Marseillaise sort une autre fois de sa trajectoire ?
C'est l'Europe qui a sauvé le nigo, si ça déconne cette saison, il aura pas 6 mois pour arranger les choses...