Boka c'est loin d'être un boulet, il fait partie des joyaux formés à l'académie de Jean-Marc Guillou en Côte d'Ivoire avec Lauren,Yapi Yapo et Zokora...
Hephaistos a écrit :Perrin s'est auto-exclu tout seul en craquant avec le groupe!
Il n'est pas seul responsable, certains ont à se reprocher. Boucher qui lui clame son soutien appuyé contre vent et marées puis change de cap. Notre massacre ce n'est pas que Perrin parce que pour la seconde partie de saison, ils ont eu l'opportunité de se racheter en championnat (chose qui n'ont pas pu ou voulu faire).
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Hephaistos a écrit :Boka c'est loin d'être un boulet, il fait partie des joyaux formés à l'académie de Jean-Marc Guillou en Côte d'Ivoire avec Lauren,Yapi Yapo et Zokora...
Faut recruter des joueurs confirmés, à l'OM il aura pas le temp d'acclimatation qu'a eu Yapi Yapo à Nantes.
Dans un gros club, on veut des gros joueurs, c'est con mais c'est comme ça.
Juanfran, Bouma, ça c'est des joueurs qu'il nous faut.
Lorenzin a écrit :Il n'est pas seul responsable, certains ont à se reprocher. Boucher qui lui clame son soutien appuyé contre vent et marées puis change de cap. Notre massacre ce n'est pas que Perrin parce que pour la seconde partie de saison, ils ont eu l'opportunité de se racheter en championnat (chose qui n'ont pas pu ou voulu faire).
Bouchet allait quand même pas canarder Perrin en début de crise! fallit attendre et voir si la bonne ambiance reviendrait! Elle n'est pas revenue, le rigide Perrin est parti! Dommage je l'aimais bien et niveau recrutement il était pas mal du tout...
Yankee a écrit :Dehu,; il a trouve pigeon pour lui donner l'argent qu'il voulait, faut etre un pro pour ça!!
!
Tu est dur avec dehu, je suis persuader qu'il va faire une bonne saison, moins bonne que celle qui vient de faire car je penses qu"il etait au maximum mais il stabiliser cette defense.:mf_doctor .meme si il est un peu emotif le garçon il peut faire un bon championnat
Hephaistos a écrit :Bouchet allait quand même pas canarder Perrin en début de crise! fallit attendre et voir si la bonne ambiance reviendrait! Elle n'est pas revenue, le rigide Perrin est parti! Dommage je l'aimais bien et niveau recrutement il était pas mal du tout...
zorg a écrit :Tu est dur avec dehu, je suis persuader qu'il va faire une bonne saison, moins bonne que celle qui vient de faire car je penses qu"il etait au maximum mais il stabiliser cette defense.:mf_doctor .meme si il est un peu emotif le garçon il peut faire un bon championnat
Non non je soutiens Dehu mais je suis désolé Déhu c'est pas Yepes, y'a pas de débat possible la dessus!
Hephaistos a écrit :Boka c'est loin d'être un boulet, il fait partie des joyaux formés à l'académie de Jean-Marc Guillou en Côte d'Ivoire avec Lauren,Yapi Yapo et Zokora...
Les espoirs c'est une bonne idée lorsqu'ils confirment par la suite. Le problème à l'OM est qu'il y en a que 20% qui réussisent dans l'équipe fanion. L'Olympique va devenir le club Leader Price de France.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja