zorg a écrit :sans doute mais avec ferreira ,dehu et pedretti vous avez des joueurs solide dans leurs tete et avec un passé de footballeurs professionnels!
zorg a écrit :tu peut pas te permettre d'acheter des joueurs alors que tu as 35 joueurs voire 40 sous contrats ...........
quand au petit argentin, meme si marseille le laisse filer, pourquoi d'autres clubs en europe ne tente par leurs chances avec gallardo!
Une belle saison avec monaco et puis c'est tout, des eclairs de génies....mais a part ça...
Bien sur que si, tu peux en prendre un ou deux en plus...
Et puis c'est son boulot au Diouf de faire partir les joueurs indésirables, il ne faut pas l'oublier cela.
Et sur Gallardo, tu patauges dans la choucroute. Tu connais manifestement pas sa carriere pour émettre un tel jugement. Il jouissait d'une tres bonne reputation en Argentine, à tel point qu'il etait déja International et qu'il etait surnommé "Le Giresse Argentin". C'est sur qu'un joueur avec 42 selections en Equipe d'Argentine pour toi, ce n'est que quelques eclairs...
Je l'ai encore vu jouer contre Lanus lors de son dernier match, je pense etre capable d'etablir son niveau, il est exceptionnel. Il n'a que 27 ans, il a ses meilleurs années devant lui...
Dav_ a écrit :Bien sur que si, tu peux en prendre un ou deux en plus...
Et puis c'est son boulot au Diouf de faire partir les joueurs indésirables, il ne faut pas l'oublier cela.
Et sur Gallardo, tu patauges dans la choucroute. Tu connais manifestement pas sa carriere pour émettre un tel jugement. Il jouissait d'une tres bonne reputation en Argentine, à tel point qu'il etait déja International et qu'il etait surnommé "Le Giresse Argentin". C'est sur qu'un joueur avec 42 selections en Equipe d'Argentine pour toi, ce n'est que quelques eclairs...
Je l'ai encore vu jouer contre Lanus lors de son dernier match, je pense etre capable d'etablir son niveau, il est exceptionnel. Il n'a que 27 ans, il a ses meilleurs années devant lui...
Hephaistos a écrit :Pedretti j'adore! Tu m'as bien compris, je réponds à zorg qui en parle en l'associant à déhu pour dire qu'ils ont un gros passé dans le foot!
Bah oui
quand meme, ce seraittellement enorme d'avoir des doutes sur lui :mf_laug2
Lorenzin a écrit :Certes il a de très bonnes idées mais je le trouve nébuleux sur sa façon de nous voir revenir au sommet. Il roule pour l'OM ou pour lui même.
Pour l'OM, pour lui même je ne pense pas, je vois pas vraiment quel avenir il aurait, c'est pas un politicien le cricri!
Bah oui, Dav tu te pose trop de questions, pour les aficionados de cette chaine ou des chaines de ce genre, pas besoin d'essai juste de quelques mouchoirs :mf_w00t2: voir de la bonne de Perrin
Lorenzin a écrit :Certes il a de très bonnes idées mais je le trouve nébuleux sur sa façon de nous voir revenir au sommet. Il roule pour l'OM ou pour lui même.
Il est un peu trop grande geule... Je veux bien qu'il ouvre mais qu'il agisse aussi, un peu à la maniere d'Pierre Mondy :whistling
Yankee a écrit : Bah oui, Dav tu te pose trop de questions, pour les aficionados de cette chaine ou des chaines de ce genre, pas besoin d'essai juste de quelques mouchoirs :mf_w00t2: voir de la bonne de Perrin