Yankee a écrit : Bah oui, Dav tu te pose trop de questions, pour les aficionados de cette chaine ou des chaines de ce genre, pas besoin d'essai juste de quelques mouchoirs :mf_w00t2: voir de la bonne de Perrin
Perrin et la belle manuela, le fichier sera bientôt sur Kazaa... mieux que paris Hilton!
perrinblowjob.avi
le cas desailly est emblématique de qui porte la culotte actuellement. le pape est pour, c'est un pote à lui et bouchet contre à cause de son salaire et du fait qu'on a pléthore d'arrières centraux. qui vivra verra...
petit rappel Moreira a déclaré à qui voulait bien l'entendre qu'avant la venue du Pape, il était marsellais à 200%. tout était réglé avec le nigaud et le commis bouchet...
Quels sont les noms qui composent son portefeuille de joueurs ? Tous français ?
Putin 40 joueurs sous contrat, un scandale ! Qui ont firmé un juteux contrat, tu m'étonnes qu'on ne peut pas s'en dépétré...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Dav_ a écrit :Je l'ai encore vu jouer contre Lanus lors de son dernier match
mais c'est le trou du q de l'argentine ça!
Sans doute, je ne connais pas si bien le foot que toi, mais en france lors de son passage sur le rocher il na pas etait du regularité inoubliable à ce que je me souvienne.
mais vu l'effectif ,il faut vendre avant d'acheter, et je penses qu'ils l'ont assez dit et de visu l'effectif de l'OM sans compter les departs et retour de pret plus ou moins 40 joueurs PRO , pour le championnats, c'est emorme non ?
boeuf mode a écrit :le cas desailly est emblématique de qui porte la culotte actuellement. le pape est pour, c'est un pote à lui et bouchet contre à cause de son salaire et du fait qu'on a pléthore d'arri-res centraux.
petit rappel Moreira a déclaré à qui voulait bien l'entendre qu'avant la venue du Pape, il était marsellais à 200%. tout était réglé avec le nigaud et le commis bouchet...
T'es trop sérieux Beef, y'a même pas un jeu de mot scabreux à faire ...
boeuf mode a écrit :le cas desailly est emblématique de qui porte la culotte actuellement. le pape est pour, c'est un pote à lui et bouchet contre à cause de son salaire et du fait qu'on a pléthore d'arrières centraux. qui vivra verra...
T'as bien raison, c'est incroyable, on vit un debut de cahchemar, bouse si il signe, va falloir se le tapper deux ans