17-06-2009, 10:59
Oh l'ink' , mais c'est pacifiste ou cela peut te lever un bras d'un coup de pince si elle est menstruée ?
17-06-2009, 10:59
Oh l'ink' , mais c'est pacifiste ou cela peut te lever un bras d'un coup de pince si elle est menstruée ?
17-06-2009, 11:00
Enfin, un tout petit Dogue Allemand.
17-06-2009, 11:01
iMerle a écrit :Arf, sur les raisons du conflit, on n' en sait rien, on peut tout imaginer, c' est le domaine de la fantaisie de chacun. Tout à fait, RLD devra choisir, soit il renforce Diouf et c'est Labrune qui saute, soit l'inverse ... Et j'ai comme l'impression que Diouf a joué avec ça. C'est pour ça qu'il s'est laché dans la presse, leur conflit étant maintenant officiel, c'est pas possible qu'ils continuent à travailler ensemble (ou tout du moins d'avoir des comptes a se rendre). Puis si Labrune est vraiment bénévole comme le dit le Douanier, ça sera moins cher de le virer que Diouf ![]() ![]()
17-06-2009, 11:01
![]() sidérant..... je n'avais jamais ntendu parler de ce grillon!! je t'ai déjà montré ces photos de cigale sortant de la chrysalide? j'ai passé une heure à observer la scène, avec ma fille!! ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
17-06-2009, 11:02
Dougue a écrit : elle te le fera payer à l'adolescence en s'acoquinant avec le_filtre, tan pis pour toi
17-06-2009, 11:03
Boban13 a écrit :Oui, m'enfin, les raisons du conflit, je pense vraiment que c'est Laburne qui marche sur les bandes de Dioufpeut-être, ou peut-être l' inverse ... ou alors Labrune est un bon petit soldat qui obéit à des directives précises, quien sabe ? C' est comme la bestiole de Oc! , on ne sait pas pourquoi elle est là, et pourtant elle existe, c' est fou, non ? ![]()
17-06-2009, 11:03
Oc! a écrit : Il m'ont dit que c'etait une Courtillère ou "Grillon-Taupe".Fou_tcheubol ? D'ailleurs, sacrément inquiet de ne plus l'entendre notre taupe-grillon depuis qq jours ; l'aurait quand-même pas chopé le mal de Georges ? ![]() ![]()
17-06-2009, 11:04
Oc! a écrit :Enfin, un tout petit Dogue Allemand. ![]() je viens de péter le reste de productivité de mon service... mais bon ca change pas grand chose on est fonctionnaire ![]()
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
17-06-2009, 11:04
Dougue a écrit : Ca a l'air goutu. ![]()
17-06-2009, 11:05
quelqu'un a un lien pour la rencontre RLD/Diouf ?
![]()
--------------------------------------------------
17-06-2009, 11:11
Boban13 a écrit :elle te le fera payer à l'adolescence en s'acoquinant avec le_filtre, tan pis pour toi moui..... sauf que c'est elle qui voulait voir çà, que le filtre crains les objets en plomb volant de manière subsonique, et que je vais de ce pas inscrire ma fille à un cours de viet vo ki bo kan dan! non mais:happy2:!
![]()
17-06-2009, 11:13
Dougue a écrit :moui..... sauf que c'est elle qui voulait voir çà, que le filtre crains les objets en plomb volant de manière subsonique, et que je vais de ce pas inscrire ma fille à un cours de viet vo ki bo kan dan! Alors c'est peut être toi qui va t'acoquiner avec le_filtre pour la faire payer cette heure perdue a regarder un insecte alors que t'aurais pu matter les culcul sur la plage ![]()
17-06-2009, 11:16
jici a écrit :quelqu'un a un lien pour la rencontre RLD/Diouf ? ![]()
![]()
17-06-2009, 11:19
Boban13 a écrit :Alors c'est peut être toi qui va t'acoquiner avec le_filtre pour la faire payer cette heure perdue a regarder un insecte alors que t'aurais pu matter les culcul sur la plage cette envie d'acoquiner le filtre avec le monde entier.....mmmm ce besoin de parler de sexe de plus en plus souvent....mmmmm cette image du gars qui tourne casaque pour faire payer une fille...mmm je crois que tu es mûr pour ton coming-out, jeune et élégant bipède ![]()
![]()
17-06-2009, 11:22
c'est les fées bogoss
![]()
17-06-2009, 11:37
Restons dans le sujet je vous prie.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-06-2009, 11:39
« Marseille cest une ville spéciale, résume Malville (membre des dodgers). Et Labrune ne le sait pas. Mais je pense quil va le savoir. A Marseille, il vaut mieux connaître les cantonniers et les plombiers que les snobinards des salons parisiens. »@RMC
:happy2: :boxe:
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
17-06-2009, 11:41
onimanne a écrit :« Marseille cest une ville spéciale, résume Malville (membre des dodgers). Et Labrune ne le sait pas. Mais je pense quil va le savoir. A Marseille, il vaut mieux connaître les cantonniers et les plombiers que les snobinards des salons parisiens. »@RMC ![]()
17-06-2009, 11:41
et aprés on s'étonne et s'offusque des clichés
![]()
--------------------------------------------------
|