18-06-2009, 12:17
Boban13 a écrit :Oui, Diouf a eu de très faible moyen a son arrivé, et si aujourd'hui il a beaucoup de moyen, c'est parce qu'a l'époque, malgré de faible moyen, il a construit une bonne équipe. Il a su faire progresser le club. Il ne doit rien à RLD
C'est le monde à l'envers, c'est pas diouf le patron
RLD à donné 5 ans a diouf pour au minimum se battre pour la course au titre (et c'est réussit sur ce point la), 5 ans c'est honnête je trouve.
Boban13 a écrit :Bah justement, je doute qu'un autre gars que Diouf aurait pu récupérer des Ribery et maoulida et pagis pour rien.
Ca c'est une discussion sans fin, l'impact de J. fernandez pour ribery, pagis & co y est aussi pour quelque chose, tout comme l'agent de ribery qui a proposé son poulain gratuitement à l'om et à plein d'autres clubs d'ailleur (monaco ...).
Boban13 a écrit :Mais avec Cissé, on aurait probablement pas eu a avoir a recruter au mercato d'hiver!
Donc actuellement, aujourd'hui, tu es pret à vendre brandao pour pouvoir garder cissé ?
Boban13 a écrit :Et alex, combien de fois plus que Hilton ? 3 ou 4 fois plus ? puis Gourcuff, niveau financier, ils sont pas en train de se prendre un sale retour de baton a bordeaux ?
Je sais pas pour alex, par contre hilton n'est pas malheureux, on à payé 6 mois de salaire d'erbaté, prolongé rodriguez à la timone jusqu'en 2013 ...
C'est idiot de dire que gourcuff, désormais, a couté le meme prix que ben arfa (tant en salaire qu'en indemnité), déja car bordeaux pendant un an n'a rien eu a payé (c'est toujours ca d'économisé), aujourd'hui ils peuvent compter sur gourcuff (alors que nous, ben arfa on ne sait toujours pas ce qu'il va donner) et surtout ... ils sont champions.
Ils ne se sont pas pris un retour de baton pour moi et effectivement choisir gourcuff plutot que ben arfa était un meilleur choix, financièrement parlant, après sportivement, on ne pouvait pas savoir (et c'est la que les déclarations de RLD en janvier n'ont pas de sens, sportivement, c'est vrai, elles n'avaient pas lieu d'être, ou alors en interne)