21-06-2009, 20:14
Boban13 a écrit :C'est un Cheval Ralph ?
au moins un bourrin

--------------------------------------------------
21-06-2009, 20:14
Boban13 a écrit :C'est un Cheval Ralph ? au moins un bourrin ![]()
--------------------------------------------------
21-06-2009, 20:16
Jeroemba a écrit :Il faudrait plonger (Caveman ?) 6 mois en arrière dans les archives du forum pour la retrouver mais la thèse de la grande lessive à l'inter-saison elle avait déjà été exposée. Le président du LOSC parlerait d'une "crise de croissance". ![]()
21-06-2009, 20:28
Paolo a écrit :C'est dingue mais ... je m'en cague. C'est trop. J'aime le ballon, j'aime l'OM, là on en est trop loin.Y a bien que par là qu'on pourra s'en sortir Aujourd'hui, la seule chose qui me rassure, c'est le niveau actuel de l'effectif et qu'on ait déschamps Le reste ![]() caveman a écrit :c'est pas grave, il y en a 17 de boban et 1 de blague de Mars ![]() ![]()
21-06-2009, 20:35
Boban13 a écrit :Bizarre que la venue de Bernès était acquise sous Diouf, donc je suppose avec la caution Marseillaise, et qu'aujourd'hui ce même la caution Marseillaise ne veuille pas de Bernes Je crois que tu n'as pas bien compris le texte...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-06-2009, 20:35
Boban13 a écrit :Bizarre que la venue de Bernès était acquise sous Diouf, donc je suppose avec la caution Marseillaise, et qu'aujourd'hui ce même la caution Marseillaise ne veuille pas de Bernes ça n'a rien de bizarre dans le sens ou il y avait un equilibre entre diouf et la caution Marseillaise d'un coté,et bernès et dédé de l'autre...la la caution Marseillaise se retrouve seul face aux 3 autres...
21-06-2009, 20:38
mekyben a écrit :Finalement peut etre que toutes ces embrouilles vont nous servir a enfin evoluer vers le football moderne.Mars, arrête tes cours de blague. Merci.
21-06-2009, 20:39
jimmiz a écrit :bernès a très envie de venir Bizarre que la venue de Bernès était acquise sous Diouf, donc je suppose avec la caution Marseillaise, et qu'aujourd'hui ce même la caution Marseillaise ne veuille pas de Bernes Supernova a écrit :Quand j'en entends certains dire que Bernès n'est pas le bienvenu parce qu'il a "trahi Tapie", je suis estomaqué pour ne pas dire autre chose. C'est celui qui a aussi fait de l'OM LA référence du foot Français et le plus grand club du siècle dernier (français) et ça, ça n'a pas de prix On restera dans la légende pour la C1, pas pour OM VA, même si c'est sur, sa fait tache. Tapie, c'est OM VA, mais aussi la C1. Bernes, c'est que OM VA cetace a écrit :...et pendant ce temps là, Frana rentre à pied de sa calanque en rêvant d'apéro...Ouais, mes Frana, il a eu des garanties ![]() diegogo a écrit :et puis bernes en a bien pris plein la gueule deja Tout va dépendre de l'équipe et du mercato ![]() jici a écrit :moi Boban je l'aime bienEt moi je vous aime tous Sauf RLD, lui, je sais pas, moyen moyen ![]() Keyser a écrit :Je ne me souviens pas d'une telle réaction lorsque Tapie a fait son retour à l'OM... C'est sur que le Bernes d'aujourd'hui n'est peut être pas celui d'il y a 20 ans M'enfin, il garde quand même cette image de balance, alors que Tapie avait un peu cette image du héros qui a amener une C1 et le reste on s'en fou RasSimmons a écrit :Bernard Lions a juste craqué en placant des remplacants titulaires M'étonnerai qu'on mette 8M + 8M pour deux def centraux, surtout que tu as Hilton, Rodriguez, encore Zubar, et la possibilité de pronlongé Civelli. Pour moi, ça serait plutôt Mbia Cetin Lucho en grosse recrue Plasil et un attaquant en compléments RasSimmons a écrit :L'opportunisme de DD semble plus cohérent :y:mais la ou ça cloche c qu'il se doutait pertinemment de la réaction d'la caution Marseillaise...donc DD veut nous pousser dans le vide ou justifier l'abandon de la fonction ou avoir les pleins pouvoirs??? Je pense qu'on accorde bcp de pouvoir à DD là. Pour moi, y a plus une volonté de Dassier / RLD de donner une bon staff à DD. DD, je le vois mal commanditer tout ça depuis son lieu de vacances. Qu'il ait demander à pouvoir travailler avec Bernes, si possible, vu le bordel ambiant, pourquoi pas, qu'il fasse en sorte de faire sauter la caution Marseillaise et Diouf, j'y crois moyen Supernova a écrit :Pour ma part je pense qu'une victoire en C1 ne vaut pas 2 années de D2, un dépôt de bilan et une mauvaise réputation portée par tout un club et des milliers de supporters pendant de longues années. Ouais, mais tapie c'est aussi celui qui a foutu la gaule a tout le monde, le seul qu'y m'a vraiment fait rêver dans ce club bouillabaisse a écrit :Moi je propose Caliméro en président, Casimir en directeur sportif, Barbapapa en entraineur et coté recrutement Olivier atton et Mark LandersBah on a déjà un mélange de caliméro casimir et barbapapa à la tête du club donc bon ![]() la_chèvre a écrit :punaise, si la brigade des stup' descend sur opiOM, ça va faire mal C'est un Cheval Ralph ? ![]() Jeroemba a écrit :Je crois que tu n'as pas bien compris le texte... Citation :Jean-Pierre Bernès et Didier Deschamps qui avaient négocié la venue de ce dernier avec Pape Diouf et Julien Fournier. Le duo était sûr quil allait continuer laventure avec Pape Diouf.Bah, si la Desch était sur qu'il allait continué avec Bernes, c'est qu'il a eu un minimum de garantie non ? Citation :ça n'a rien de bizarre dans le sens ou il y avait un equilibre entre diouf et la caution Marseillaise d'un coté,et bernès et dédé de l'autre...la la caution Marseillaise se retrouve seul face aux 3 autres...J'aime croire que la caution Marseillaise diouf bernes et dédé auraient travaillé ensemble, et pas bloc contre bloc. Donc je pense pas qu'la caution Marseillaise craigne de se retrouver seul face à dédé et bernes.
21-06-2009, 20:39
Manitas Delabitas a écrit :Mars, arrête tes cours de blague. Merci. J'y suis pour rien, je te le promets. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-06-2009, 20:40
ben moi je pense qu'la caution Marseillaise va se barrer...
21-06-2009, 20:40
Je ne comprends pas le débat sur Bernès, disant que son activité d'agent même s'il l'abandonne, poserait un problème moral. On n'a jamais fait ce reproche à Diouf. Tiens, on va voir quel sera son prochain métier, au Pape...
Solide comme un wok !
![]()
21-06-2009, 20:43
moi le probleme moral que j'ai avec bernès se situe sur un tout autre domaine...
![]()
21-06-2009, 20:44
Mars a écrit :J'y suis pour rien, je te le promets.J'ai tout de même un doute vu le nombre de "blagues" que l'on peut lire sur ce forum en ce moment... ![]()
21-06-2009, 20:46
Boban13 a écrit :Bah, si la Desch était sur qu'il allait continué avec Bernes, c'est qu'il a eu un minimum de garantie non ? Non tu as mal compris car le texte est très mal écrit: il est dit que Deschamps pensait continuer avec le duo la caution Marseillaise/Diouf, pas que Bernès allait rentrer au club.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-06-2009, 20:56
Espigoulien a écrit :Tiens, on va voir quel sera son prochain métier, au Pape... Pape ? ![]() ![]()
21-06-2009, 20:56
jimmiz a écrit :moi le probleme moral que j'ai avec bernès se situe sur un tout autre domaine... problème que tout le monde a forcément eu lors du retour de Tapie, évidemment ![]()
21-06-2009, 20:58
El chi a écrit :problème que tout le monde a forcément eu lors du retour de Tapie, évidemment en ce qui me concerne,oui.
21-06-2009, 21:04
jimmiz a écrit :en ce qui me concerne,oui. donc on est deux, donc ça fait presque tout le monde....:happy2: ![]() |