22-06-2009, 10:30
Et dire que tout ce bordel à l'OM est parti d'une blague entre RLD et moi sur Sylvain Mirouf président...
Désolé.
Désolé.
22-06-2009, 10:30
Et dire que tout ce bordel à l'OM est parti d'une blague entre RLD et moi sur Sylvain Mirouf président...
Désolé.
22-06-2009, 10:32
xigh a écrit :Alors pourquoi il a refusé ne serait-ce que de jouer le jeu avec le CS ? Pour Diouf, mets toi une seconde à sa place. Tu arrives au club il y a 5 ans. Le club est dans la bouse, on te demande de faire des miracles, mais sans aucune aide. Tu acceptes Tu réussis ta mission Tu construit quelque chose de vraiment pas mal Puis, un jour, on te met au dessus de toi un vautour, et on te dit :"voila, moi, j'ai pris 10 mois avec surcis, j'ai peur, donc c'est ce vautour qui te surveille" Ok, tu fais avec, tu connais pas encore le mec Puis, tu t'aperçois qu'il est vraiment nocif pour le club. il embrouille RLD, il embrouille tout le monde, il essai petit à petit de mettre la main sur le club, il court-circuite pas mal de chose (Cissé? Gerets? Peut être) Puis, tu craques, tu te dis que t'y en a plein le cul, et tu demandes a RLD de trancher: Larbune ou Diouf. Finalement, les défiances de Diouf vis à vis du CdS, c'était sans doute un moyen, pas très malin d'ailleurs, de mettre RLD au pied du mur et de le forcer à trancher RLD à trancher pour Labrune (retournement de cerveau, crainte du surcis, amitié avec Labrune...) Je pense pas que Diouf ait eu quoi que ce soit à cacher au CdS, il ne voulait juste pas avoir a faire avec Labrune ![]() Pour ce qui est en gras sur deschamps, c'est pas parce qu'on lui refuse Bernes qu'il menace de partir, c'est juste parce qu'il prend conscience qu'il a mis les pieds dans un engrenage infernal qui risque de tout aspirer sur son passage, et m'est d'avis que si ça rentre pas très vite dans l'ordre, avec ou sans bernes, DD sauvera sa peau tant qu'il est temps, et il aura bien raison
22-06-2009, 10:33
frana a écrit :Et dire que tout ce bordel à l'OM est parti d'une blague entre RLD et moi sur Sylvain Mirouf président... Bande de viers de cagettes en bois d'oursin ! ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-06-2009, 10:34
Nicotine a écrit :Virer Pape était une connerie, tout le monde en convient. Mais là qui pouvait anticiper une guerre de pouvoir aussi ridicule ? Ceux qui ont un peu de mémoire et se souviennent du fonctionnement du club avant Diouf.
22-06-2009, 10:36
Miki a écrit :C'est justement la fonction qu'est censé occuper Bernès si j'ai bien compris... Non? Je pense que si les choses avaient été présentées de cette manière, la pilule serait passée. Deschamps qui remplace Gerets, Dassier qui remplace Diouf, Bernès qui remplace Fournier, la caution Marseillaise qui conserve son poste, nonobstant le lourd passé de Bernès mais tenant compte de son expérience dans la négociation et la rédaction des contrats, c'était plausible. Mais là le présenter comme conseiller spécial du Président, c'est d'une maladresse pour pas dire plus. ![]()
2
22-06-2009, 10:39
odradek a écrit :Ceux qui ont un peu de mémoire et se souviennent du fonctionnement du club avant Diouf. merci ! c'est ce que je me tuais à dire aux anti diouf AVANT son éviction !! ![]()
22-06-2009, 10:40
Bonjour à tous
J'aimerais savoir quel crédit vous apporter à ce type d'article venant de blog : http://transfert-foot54.football.fr/post...%B4t-vendu Ca a l'air foireux comme d'hab, mais j'avoue que la multiplicité des détails des transactions m'interpelle ...
22-06-2009, 10:42
[quote=Keyser]Et sinon, c'est donc confirmé, Bernes refuse le poste ?:lol:
Et Didier diffère son retour de 24h ![]() Quand je pense que je pensais que RLD avait tout prévu depuis le début ![]() On est pathétique... ![]() Allez pour le bien du club, que tout le monde fasse la paix et que RLD contact pape et lui demande de revenir .tout ça c'est une histoir d'ego (des 2 cotés ) eet voilà c'est encore le club qui paye .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22-06-2009, 10:44
Nicotine a écrit :Je reste quand même persuadé que le départ du Pape était programmé (et pas anticipé...). Diouf justement...et il l'avait dit. Ce que nous avions pris pour des cris désespérer d'un homme en train de couler était bien vrais. Boucobza c'est lui par le biais de Labrune qui a eu la tête de Diouf ne l'oubliez pas ce nom. M'étonnerais pas qu'ont reparlent de lui rapidement. Pour ce qui est de la maniere dont est en train d'évoluer la situation, meme les pires pessimistes ici n'ont osé l'imaginer. :helpsmili
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
22-06-2009, 10:45
La situation elle tellement chaotique que cela me ferait presque regretter la belle époque ou l'on signait des troubadours au salaire réel de 80 000 /mois...
22-06-2009, 10:49
(Modification du message : 22-06-2009, 10:51 par O sole mio.)
kokou13 a écrit :[quote=Keyser]Et sinon, c'est donc confirmé, Bernes refuse le poste ?:lol: beh maintenant que les peronnages de l'ombre sortent, ainsi que leur plans on sait que cela ne se limitait pas qu'à une histoire d'égo..mais belle et bien de luttes d'influences et de pouvoir... les propos de pape affirmant appuyer son pouvoir dans la presse prennent un autre sens.. ![]()
Vous voulez pas me dire ce que vous pensez de ma news en carton ?
xigh a écrit :Je rève sans doute, mais j'aimerai voir RLD dire à tout ce monde d'aller se faire embrocher, de placer même un des frangins Veyrat à la tête, et prendre un Gourcuff (le père) ... avec pour mission de gagner le championnat, dans le calme. Les frangins Veyrat ? qu'ils aillent au diable et se contentent de vendre des oranges, des telecoms ou encore de l'electricité 'verte'. Si nous en sommes là, ils n'y sont pas pour rien ... ![]() ![]()
22-06-2009, 10:53
L'OM bientôt vendu ?
22-06-2009, 10:53
odradek a écrit :Ceux qui ont un peu de mémoire et se souviennent du fonctionnement du club avant Diouf. onimanne a écrit :Pour ce qui est de la maniere dont est en train d'évoluer la situation, meme les pires pessimistes ici n'ont osé l'imaginer. C'est ce que je sous entendais. On connait la manie de RLD et du reste à faire des montages d'organigramme sans queue ni tête. Mais là ne pas avoir vu qu'un mini putsch sur le sportif allait s'organiser c'est incroyable. Et c'est pas fini. Une fois de plus personne ne pense au club. la caution Marseillaise ? même pas sur.
Go MAVS
![]()
22-06-2009, 10:55
m.e.n. a écrit :L'OM bientôt vendu ? @cristaline?
22-06-2009, 10:56
m.e.n. a écrit :Vous voulez pas me dire ce que vous pensez de ma news en carton ? Elle est en carton ![]()
m.e.n. a écrit :L'OM bientôt vendu ? Qui voudrait acheter ce champ de bataille en plein milieu de la guerre ? ![]()
:helpsmili:helpsmili:helpsmili J'étais en vacances ces deux dernières semaines et n'ai rien suivi à l'actualité sportive, quelqu'un peut me résumer ce qui est entrain de se passer ?:helpsmili:helpsmili:helpsmili
2008-2009, c'est la bonne...
![]() |