14-06-2004, 15:42
Cyroz a écrit :Et Mecfume une clope prend un verre et souffle un coup,moi j ai trouvee les joueurs tres bons.Pour ce qui de lq defense a la limite je peut te suivre ils pourrait faire bien mieux mais en attaque il n y a pas grand chose a faire de plus les anglais ont joue a dix dans la surface pendant 90 minutes commewnt tu veut trouver des espaces facilement..Et puis individuellement le niveau est la,Henry a la moindre acceleration claquait deux anglais,Zidane comme d hab,Pirres que j ai trouver en grande forme ce soir.:soccer_h4
Non vraiment je comprend pas bien ta reaction?
Tu n'as pas vu les tirs à 15 mètres au dessus ? moi si. Tu a vu des occases ? ne serait ce qu'une, hormis celle qui a méné le péno ? moi pas. Ce match n'a valu que par l'arret de Barthez et son scénério final. Quand a Henri il a fait illusion en début de seconde période en deux tentatives avortées, sinon il a a été transaparent. On est champion d'Europe en titre...je ne l'ai pas cru durant 91 minutes. Heureusement les miracles arrivent en football. Si tu as prit ne serait qu'une once de plaisir, avant le premier miracle et le second, tu vas te régaler tout au long de cet Euro. :thumbup: