11-06-2004, 08:57
punaise immaginez il devient aussi baleze que Pires!! :mf_w00t2:
Là on aurait un punaise de sacré meneur
11-06-2004, 08:57
punaise immaginez il devient aussi baleze que Pires!! :mf_w00t2:
11-06-2004, 12:43
On doit prendre Camel parce que :
-Si on le prend pas on aura pas de 10, personne d'autre ne viendra. -la caution Marseillaise a son chéma en tête, il est à la recherche d'un milieu gauche, donc il dispose d'un milieu droit : Bamogo,avec Drogba seul en pointe. -Si l'on veux voir la paire d'eben devant il nous faudra Meriem.
11-06-2004, 12:45
Comment tu le sais que personne viendra ?
11-06-2004, 12:55
la femme qui a fait une turlutte à Perrin me l'a dit.
J'ai mes sources, des sources qu'on ne peux contredire : sur le marché il y a quedal à par des inconnus Egyptiens ou de deuxieme division espagnol. Ou alors qu'on me propose des noms....
11-06-2004, 13:07
beepees a écrit :Je suis devenu allergique au K... Depuis peu, mais méchamment! Le SMS est proscrit! Au fait je t'ai pas dit mais je m'en fou ke t'aime pas mes K!!!! Si sa te plait pas lit pas mes post... il est fou lui a m'agresser. :mf_laug2 Je vous le dit si on le prend pas yen a d'autre ki le feront et la on vas vraiment le regretter... parce ke pour en trouver un autre sa va show. En plus il a deja un an a l'om ke si on change chaque année tout le milieu on sera toujour dans la meme galere.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
11-06-2004, 13:16
Beepees n'est pas le seul, ne crois pas qu'il soit un cas unique
11-06-2004, 13:20
Oula crain, tu t'attaques pas a un p'tit morceau... C'est une fine lame le BP's, et il fait partit des meubles maintenant :chinese:
J'étais aussi un adepte du K, et il a contribué a me faire rentrer dans le rang ! Aujourd'hui, je suis un homme neuf Nan, serieux, un minimum d'hygienne orthographique et on en parle plus ! Pour en revenir a Meriem, les 8M¤ demandé par Bordeaux sont amplement dus ! Je vous défie de me donner une liste de joueur pouvant évoluer a son poste, sans temps d'adaptation, avec une grosse marge de progression devant lui par son jeune age, et pour 8M¤ ! Et arretez avec vos Gallardo (grillé l'argentin), Carriere (31 ans...) ou autres fantasques tel Diego...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
11-06-2004, 13:20
Nil Sanyas a écrit :Beepees n'est pas le seul, ne crois pas qu'il soit un cas unique BON BEN JE ME PLIS A LA VOLONTEE GENERALE. C'est la mort de l'expression libre . Camel reste chez nous SVP. J'ai pas envi de te voir au bras d'un autre que José.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
11-06-2004, 13:23
Si tu t'inscris sur un forum, tu dois en accepter les regles c'est normal ;)
11-06-2004, 13:47
CrainDegun a écrit :BON BEN JE ME PLIS A LA VOLONTEE GENERALE. tu te fous de nous? :mf_napole
11-06-2004, 15:00
Scred a écrit :Pour en revenir a Meriem, les 8M¤ demandé par Bordeaux sont amplement dus ! Je vous défie de me donner une liste de joueur pouvant évoluer a son poste, sans temps d'adaptation, avec une grosse marge de progression devant lui par son jeune age, et pour 8M¤ ! Et arretez avec vos Gallardo (grillé l'argentin), Carriere (31 ans...) ou autres fantasques tel Diego...La sagesse même..............par contre le prix n'est pas descendu à 4M¤....
11-06-2004, 16:14
Ca semble mal partit cette affaire, heureusement que Moe est là :whistling
11-06-2004, 16:17
Les Parisiens sont les plus objectifs, c'est tout ce que je peux dire
11-06-2004, 16:18
Moe Niteur a écrit :Moe est impartial, tu t'en rendras compte en juillet lors des décomptes Ah salut Moe, ça va ?
11-06-2004, 16:19
De loin on vois pas ces gri-gris si c'est ce que tu veux dire....surtout quand on passe tout le temps d'un match, où il survole les débats de sa technique, la tête dans le cul de Tonini.
|