La corruption, le dopage, le harcèlement sexuel...l'OM c'est un beau foutoir quand même. De là à s'imaginer qu'à la commanderie on s'entraine sur le titre de Ian Dury "Sex and drug and Rock n' Roll", il n'y a qu'un pas...:mf_lust:
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
Tout le monde le trouvait coincé le Alain et finalement il montrait sa stouquette aux joueurs, de la à penser qu'il faisait jouer les moins farouches et qu'il avait monté un réseau de joueurs des pays de l'EST pour ... non je m'égare.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Je n'en avais jamais parlé ici, parce que cela me paraissait peu crédible, mais bien avant ces déclarations, j'avais entendu des rumeurs comme quoi l'Alain se serrait une femme de ménage de la commanderie...
De toute façon, qu'il aille se faire foutre Perrin...4,5 Millions d'euros... c'est honteux
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Maitre_Zakk a écrit :Je n'en avais jamais parlé ici, parce que cela me paraissait peu crédible, mais bien avant ces déclarations, j'avais entendu des rumeurs comme quoi l'Alain se serrait une femme de ménage de la commanderie...
De toute façon, qu'il aille se faire foutre Perrin...4,5 Millions d'euros... c'est honteux
Attend, t'as pas vu la femme de ménage. Bon, peut-être lui doit-il 4,5 millions à cette certainement jolie donzelle