Quand bien meme l'Alain aurait montré sa stouquette à toutes les ames sensibles de la commanderie, cette histoire prouve une seule chose c'est que plus qu'un numero 10 plus que ne pas vendre Drogba, l'OM à besoin d'un pro de la communication :whistling
Deja avec les histoires runje-Barthez, le logo, l'eviction Perrin et tout le toutim, Bouchet avait montré une totale incompetence pour communiquer... mais là il réussit l'incroyable tour de passe passe de rendre Perrin presque sympathique aux yeux de personnes qui lui crachaient sur la tete il y a peu....
Incroyable perrin qui se fout à poil personne ne peut le croire et forcement le cricri est un enfoiré alors meme si cette histoire etait vraie (immaginons...) ben une seule chose à faire, FERMER SA GUEULE
Mais qu'ils sont cons sans deconner c'est à peine croyable
Mais au moins on se marre bien :thumbup: allez je fout le crobard en une :whistling
Pour Carteron je sais pas mais en 95-96 Pascal Olmeta avait frappé Sassus(quel nom) qui s'était tapé sa femme! L'Ol avait viré Olmeta et pris Coupet(alors goal de l'Asse) à sa place...
Pixie a écrit :Quand bien meme l'Alain aurait montré sa stouquette à toutes les ames sensibles de la commanderie, cette histoire prouve une seule chose c'est que plus qu'un numero 10 plus que ne pas vendre Drogba, l'OM à besoin d'un pro de la communication :whistling
Deja avec les histoires runje-Barthez, le logo, l'eviction Perrin et tout le toutim, Bouchet avait montré une totale incompetence pour communiquer... mais là il réussit l'incroyable tour de passe passe de rendre Perrin presque sympathique aux yeux de personnes qui lui crachaient sur la tete il y a peu....
Incroyable perrin qui se fout à poil personne ne peut le croire et forcement le cricri est un enfoiré alors meme si cette histoire etait vraie (immaginons...) ben une seule chose à faire, FERMER SA GUEULE
Mais qu'ils sont cons sans deconner c'est à peine croyable
Mais au moins on se marre bien :thumbup: allez je fout le crobard en une :whistling
Je suis tout a fait d accord avec Yankee,comment un mec comme bouchet pourtant issu de la presse donc du monde des media,a pu faire autant d erreur de communication cette annee..:mf_laug2
Quand bien même c'est vrai, c'est son problème à lui ! On n'a pas à connaître ce genre de choses sur la vie privée d'un coach !
On l'a déjà viré, pourquoi le diaboliser ou le salir ! C'est du grand n'importe quoi et digne des interminables frasques de l'OM... On n'avait pas besoin de cette histoire en ce moment !!! :mf_doctor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
zorg a écrit :En tout cas qui de Perrin ou de bouchet va lui mettre bien profond!!!!!!!!
Surement Perrin comme Luis vous l'as mis quand il est parti
Les arisiens ont la memoire courte, bon c'est vrai comme dit Pixie Paris avait un gars meilleur que nous à la com!
punaise, immaginez Luis accusé d'exibitionnisme
Olala j'immagine déjà les Guignols, ca aurait été enorme!
Finalement je regrette que Perrin n'ait pas sa marionnette
Me Labi, avocat de l'OM, fait état de pièces qu'il produira en temps et en heure devant la juridiction idoine puisque, selon lui, ce conseil des prud'hommes n'est pas compétent en la matière. Il évoque une enquête interne, diligentée par Jean-Pierre Foucault, président de l'Association OM, auprès de jeunes joueurs, qui auraient été les témoins de faits précis "La rumeur courait en ce mois de décembre, mais Alain Perrin ne la contestait que du bout des lèvres" souligne l'avocat de l'OM.
PS. Boeuf, je crois que c'est effectivement inévitable, ce Perrin est décidément une mine inépuisable
Yankee a écrit :Surement Perrin comme Luis vous l'as mis quand il est parti
Les parisiens ont la memoire courte, bon c'est vrai comme dit Pixie Paris avait un gars meilleur que nous à la com!
punaise, immaginez Luis accusé d'exibitionnisme
Olala j'immagine déjà les Guignols, ca aurait été enorme!
Finalement je regrette que Perrin n'ait pas sa marionnette
Je te signale ,qu'il y a aussi "faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées "
tout ça pour ne pas payé les indemnités...
Ouaip mais 4.5millions d'euros c'est exactement le transfert de Meriem.
PS. a mon avis ,rue negresko il doit s'en passer des choses:ph34r:
Bouchet, est quand même un beau salop.
Un tres grand manque de classe et des pratiques qui vont encore nuir à l'image du club dont Bouchet semble de plus en plus se foutre
poluxo a écrit :Bouchet, est quand même un beau salop.
Un tres grand manque de classe et des pratiques qui vont encore nuir à l'image du club dont Bouchet semble de plus en plus se foutre
Chaque debut d'été, l'actualité de l'OM ravi la presse people par ses frasques dignent de la 4eme dimension. ça fera de la lecture pour les beaufs vautrés dans leurs chaises ikéa sur les plages sentant l'huile solaire à plein nez
Bein moi, ça me fait pas rire cette histoire...
Même en supposant, que les faits soient avérés (ce dont je doute fortement), cette affaire va nuire au club, qui ne donnera pas une image de stabilité...
Bref, on va encore dire qu'à l'OM c'est le merdier, et les potentielles recrues on va pouvoir se les carrer bien profond :whistling
Ernesto a écrit :Bein moi, ça me fait pas rire cette histoire...
Même en supposant, que les faits soient avérés (ce dont je doute fortement), cette affaire va nuire au club, qui ne donnera pas une image de stabilité...
Bref, on va encore dire qu'à l'OM c'est le merdier, et les potentielles recrues on va pouvoir se les carrer bien profond :whistling
Mon point de vue etait parfaitement ironique, je ne rigole pas plus que toi. mais sérieusement, tu as deja passé un été sans que de l'encre (négatif voire carrément négatif) coule sur le dos de l'OM ? Moi je dis, c'est pas encore cette saison qu'on va jeter l'ancre (au niveau de la stabilité extra Om je parle bien sur)