11-06-2004, 14:16
Faut vraiment que tu prennes tes pillules
ça recommence...
Allez va je laisse tomber
ça recommence...
Allez va je laisse tomber
Faut vraiment que tu prennes tes pillules
ça recommence... Allez va je laisse tomber
J'ai préféré éditer le post précédent pour éviter des polémiques encore une fois. :ph34r:
11-06-2004, 14:20
Old Trafford a écrit :J'ai préféré éditer le post précédent pour éviter des polémiques encore une fois. :ph34r: avoir le courage de dire se que l'on pense n'est pas chose aisée!
11-06-2004, 14:27
Bah surtout m'accuser de "menaces en MP" et déformer mes propos de cette maniere tu peux laisser ton post va je polemiquerai pas ça m'ecoeure tellement pi c'est tellement infondé que ma foi ça doit etre la nostalgie du forum d'en face
11-06-2004, 14:27
Peu importe qui de Perrin ou Bouchet a tort, c'est lamentable!!
Entre Tapie et ses trésors-piquouse-partouze et ça plein le cul qu'on passe pour des blaireaux... Après si la stagiaire l'avait plus souvent pompé, il aurait peut-être été plus détendu avec les joueurs....toutes des :censored :ph34r:
11-06-2004, 14:31
Nil Sanyas a écrit :C'est son Windows qui est pourri ptet. Il a changé du 2000 au XP pourtant :ph34r: Fais caguer qu'il soit absent du forum :ph34r:
11-06-2004, 14:32
zorg a écrit :avoir le courage de dire se que l'on pense n'est pas chose aisée! Je ne crois pas être dans ce cas.
11-06-2004, 14:34
Old Trafford a écrit :J'ai préféré éditer le post précédent pour éviter des polémiques encore une fois. :ph34r: Donne ton avis sur l'affaire (dont personne ici ne connait réellement les détails) et ne sous entend pas que si on défendait Perrin "sportivement", on le soutien aussi même s'il a violé tout le CFA....:whistling Je remarque aussi que tu es toujours le premier à foutre la bouse
11-06-2004, 14:37
mac-boulette a écrit :Peu importe qui de Perrin ou Bouchet a tort, c'est lamentable!! Ce qui est lamentable, c'est que Perrin ait fait ca en premier lieu. :mf_doctor Je dirai plutôt qu'il est très hasardeux de tirer des conclusions deux jours après. Cette histoire sort apres 5 mois, et on n'en sait rien de ce qui s'est passé au fond. :mf_doctor Si les faits sont réels, je ne vois pas pourquoi Bouchet demanderait à ne pas payer d'indemnités de licenciement. C'est grave et odieux comme co,portement. :n:
11-06-2004, 14:39
mac-boulette a écrit :Je remarque aussi que tu es toujours le premier à foutre la bouse Non, je dis ce que je pense, c'est tout, je ne vois pas en quoi je fous la bouse. :nono1:
11-06-2004, 14:43
Allez, c'est bon, je me casse. Pixie, ce serait bien qu'un jour tu aies les coroñes d'assumer tes prises de position et ce que tu dis. Quand au forum d'en face, je dois dire que tu dois être le seul à m'en rappeler le fonctionnement, à travers ta manière de faire. Comme les autres, il ne faut surtout pas te contredire. Après tes grands discours, déformation de tes propos, aller prendre mes pilules, pas de censure, j'en ai rien à foutre, j'ai ma conscience pour moi. Voila, bonne continuation.
11-06-2004, 14:48
Je suis en pleine hallucination
boeuf toi qui connait les tenants et les aboutissants fais un truc là biscotte il se monte la tete tout seul c'est dingue
11-06-2004, 14:48
Old Trafford a écrit :Allez, c'est bon, je me casse. Pixie, ce serait bien qu'un jour tu aies les coroñes d'assumer tes prises de position et ce que tu dis. Quand au forum d'en face, je dois dire que tu dois être le seul à m'en rappeler le fonctionnement, à travers ta manière de faire. Comme les autres, il ne faut surtout pas te contredire. Après tes grands discours, déformation de tes propos, aller prendre mes pilules, pas de censure, j'en ai rien à foutre, j'ai ma conscience pour moi. Voila, bonne continuation. Tu vas pas te barrer pour ça, ça arrive à tout le monde d'avoir des désaccords et de se prendre la tete avec quelqu'un.
11-06-2004, 14:53
Old Trafford a écrit :Allez, c'est bon, je me casse. Pixie, ce serait bien qu'un jour tu aies les coroñes d'assumer tes prises de position et ce que tu dis. Quand au forum d'en face, je dois dire que tu dois être le seul à m'en rappeler le fonctionnement, à travers ta manière de faire. Comme les autres, il ne faut surtout pas te contredire. Après tes grands discours, déformation de tes propos, aller prendre mes pilules, pas de censure, j'en ai rien à foutre, j'ai ma conscience pour moi. Voila, bonne continuation.Oldy, Pixie n'a pas dit grand chose spécialement, et là tu te braques pour un rien. Ne fais pas de fixette comme ça sur un sujet précis et en plus sur Pixie uniquement, c'est dommage. Personne n'a dit que tu devais te censurer, pars pas pour si peu
11-06-2004, 14:59
oldie, il me semble que tu as pris un coup de chaud, là ! je t'envoie un MP tout de go. Sache que le pix est un monstre de générosité et de passion, même si je me prends régulièrement le chou avec lui, tout ça n'est que littérature.
Faut faire attention au quiproquo via l'écrit... la parole directe permet d'arranger beaucoup de choses... c'est pour ça qu'on se téléphone quasi tous les jours... messieurs, on va pas se fâcher pour une histoire de pipe éventuel avec la femme de ménage de la Commanderie ! fume, c'est du belge, ce n'est pas qu'un slogan...
11-06-2004, 15:17
C'est quoi cette histoire ?Comme toujours, Marseille va alimenter la rubrique "faits divers". Le divorce avec Alain Perrin se passe très mal. Le club phocéen accusant son ancien manager de "harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur". Vendredi 11 juin 2004La rupture entre l' Olympique de Marseille et Alain Perrin est d'un nouveau genre. Mis à pied le 18 janvier 2004 après une nouvelle défaite à Auxerre, l'ancien entraîneur troyen a été licencié le 18 février. Chose rare, l'OM n'a jamais justifié cette séparation alors que l'"insuffisance de résultats" est généralement de rigueur dans ce genre d'affaire. La raison de ce licenciement vient d'être rendue publique. Devant le tribunal des prud'hommes de Marseille, le club, assigné en référé par Alain Perrin, a révélé s'être séparé de son principal cadre sportif pour "faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur son lieu de travail et défaut d'information de l'employeur" ! Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a dénoncé des accusations "ignominieuses" traduisant "une volonté de déstabiliser" son client, "de rendre honteuse son attitude pour qu'il accepte son limogeage". L'avocat de l'OM dit posséder des pièces à charges contre Alain Perrin qu'il révèlera devant une autre juridiction puisque, selon lui, le conseil des prud'hommes n'est pas compétent en la matière. Dans son dossier, il y aurait une enquête interne, diligentée par Jean-Pierre Foucault, président de l'Association OM, auprès de joueurs du centre de formation et qui auraient été les témoins de faits précis.
4,5 millions d'euros réclamés Dans le Journal L'Equipe, Alain Perrin s'est défendu de ses accusations. "Le comportement des dirigeants est très décevant, pour ne pas dire plus. Je ne le découvre pas aujourd'hui. Je conteste intégralement tous les faits qui me sont reprochés et je donne immédiatement une suite judiciaire à cette affaire en portant plainte pour atteinte à la vie privée." On l'aura compris, le torchon brûle entre les deux parties. Employé depuis le 1er juillet 2002 en contrat à durée déterminée (CDD) jusqu'au 31 juin 2005, Alain Perrin réclame 4,5 millions d'euros pour rupture de contrat de travail. Selon son avocat, il y avait une clause dans son contrat "pour rupture anticipée provoquée par l'OM pour quelque nature que ce soit, qui oblige à verser à (son) client la totalité des sommes due". Pas d'échappatoire possible L'ordonnance a été mise en délibéré au 1er juillet. Mais d'ores et déjà, on peut être certain que l'affaire n'en restera pas là. Une chose est sûre en revanche : les dégâts causés par cette affaire vont être importants. Si l'OM prouve ses accusations, c'est la carrière, et même bien plus, d'Alain Perrin qui est jeu. Mais si l'OM est incapable de confirmer ses accusations, alors il lui en coûtera bien plus que 4,5 millions d'euros d'indemnités... dit comme cela c'est un peut plus clair que BOUCHET a chaud ....meme tres tres chaud au fesses !!!! deja d'avoir cacher les raisons du licendiement a PERRIN c'est deja de la magouille.........tu m'etonnes que PERRIN attaque ne justice j'aurais fais pareil!!!
11-06-2004, 15:23
bon les journalistes autorisés sont visiblement au cours-jus de la possible fellation depuis novembre 2003 mais d'un accord tacite ont choisi (le roy mais avec les dents) de ne pas en faire état. C'est tout à leur honneur mais pas à celui de piola ni du bouchet qui ont vidé les poubelles pour économiser du brozouf...
11-06-2004, 15:59
boeuf mode a écrit :...C'est tout à leur honneur mais pas à celui de piola ni du bouchet qui ont vidé les poubelles pour économiser du brozouf......et cela sans acheter Meriem.... :jout1:
11-06-2004, 16:01
J'espère que s'était une bonne félation parceque 4.5M¤ la pipe ça fait chère quand même:mf_napole:mf_bluesb
11-06-2004, 16:04
Mais la secrétaire était consentente ?
|