Lorenzin a écrit :Il n'y a que chez nous que ça arrive ce genre d'histoire. Un coup ça concerne Berizzo, une autre fois le Perrin. Je suis proche de l'écoeurement.
pour Berizzo c'était passé quoi au juste j'ai jamais vraiment su??
Lorenzin a écrit :En résumé, il avait déclaré au Celta Vigo qu'il n'y avait que des pédales dans le vestiaire quand il jouait à l'OM. Courageux le type...
Lorenzin a écrit :Et Sylvette faisait la généreuse madame qui travaille très tard le soir au 2è étage des bureaux administratifs à Negresko ? Ché motif de bouse ! Rien que pour ça je souhaite qu'on les crache ces 4.5 M¤. Mais où va t-on là ?
J'ai failli passer à côté de ce topic monumental... En un mot: un délice! Je comprends maintenant cette fameuse notion de "supplément d'âme" réclamée par Bouchet et qui n'est pas venu, de même ce qui "est resté dans le placard" (à balais cela va de soi... vu le contexte!).
Même si Perrin s'est fait faire une gâterie, ce qui n'a rien de choquant (on est tous à en attendre une de temps en temps, n'est ce pas..?), le procédé de Bouchet est consternant!
C'est bien lui la roulure!