Ce serait le bordel car une grille est sur plusieurs jours !!!
Désolé Polux !!! :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pixie a écrit :Pi Mamba il peut pas il a deja reservé les transats pendant 2 mois pour "Paris plage" c'est qu'il à un statut de Mamba à tenir quand meme
Avoue que tu es un fan de Ber-Ber mon maire !!!
Y'a de la place pour tous les opiomanes tu sais...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pixie a écrit :Tié fada j'ai tout au manoir :smoke1:
Rien ne vaut Paris Plage voyons... :whistling
Franchement les gars j'y ai pensé à l'organiser ce loto. Mais vu comment les matches sont répartis ça va être très chiant à suivre...
Ne vous inquiétez pas ce n'est pas une question de mauvaise volonté ! On aurait pu organiser trois grilles.
Mais quand la première finirait le 16 juin, il faudrait tout de suite balancer la seconde qui débuterait le lendemain. De plus, il faudrait être à l'affût des qualifiés pour constituer la troisième grille qui se remplirait seulement au fur et à mesure en zappant la finale qui sera le 31ème match de l'Euro.
En semaine c'est impossible pour moi (je ne sais pas pour Seb) puisque je bosse (et oui Polux).
Mais si vous le faites je participe et je ne m'offusquerai pas. Je pense que vous me connaissez un peu maintenant alors n'hésitez pas.
Faites un appel à poluxo euh...non à populo !!! :D
Il me semble que le mieux serait de pronostiquer au jour le jour, disons à partir de la veille des matches et jusqu'au coup d'envoi de ceux-ci :mf_doctor
On n'est pas 50000 non plus, et il n'y a pas 50000 matches, on devrait s'en sortir pour comptabiliser les points et établir un classement régulièrement
Campana a écrit :Il me semble que le mieux serait de pronostiquer au jour le jour, disons à partir de la veille des matches et jusqu'au coup d'envoi de ceux-ci :mf_doctor
On n'est pas 50000 non plus, et il n'y a pas 50000 matches, on devrait s'en sortir pour comptabiliser les points et établir un classement régulièrement
Question : 1 N 2 ou 1 N 2 ET score ?