22-07-2004, 21:02
Nil Sanyas a écrit :Et changer d'avatar, car celui-ci est déjà pris :punk1:
Le Black Mamba va mordre sinon ...
22-07-2004, 21:02
Nil Sanyas a écrit :Et changer d'avatar, car celui-ci est déjà pris :punk1: Le Black Mamba va mordre sinon ...
22-07-2004, 21:50
J'ai vu les images du match d'hier soir sur infosport alors le premier but est magnifique avec une passe decisive de......Dos Santos
et le second comment dire gavanon est en train de placer son mur l'oeil collé sur son poteau gauche et il se prend un tir pourri qui frole son poteau droit en regardadant passer le ballon d'un air dubitatif A noter l'excellent comportement de nos supporters que l'on voit sur la pelouse à 10 contre un sup portugais pour lui exploser la tronche à coup de tatane :mf_farmer La classe internationale :ph34r:
22-07-2004, 21:52
Pixie a écrit :J'ai vu les images du match d'hier soir sur infosport alors le premier but est magnifique avec une passe decisive de......Dos Santos J'ai vu ça sur INFOSPORT ! Affreux ! Affreux, affreux, affreux... On se demande comment des supporters arrivent aussi facilement à rentrer sur une pelouse... :huh:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-07-2004, 22:07
Et ben, ça n'arrête pas les "problèmes" lors des matches amicaux ces derniers temps
22-07-2004, 22:14
Pixie a écrit :A noter l'excellent comportement de nos supporters que l'on voit sur la pelouse à 10 contre un sup portugais pour lui exploser la tronche à coup de tatane :mf_farmer La classe internationale :ph34r: Loooollll c 'est sur OMTV? Je ris mais biensur je cautionne pas, c'est juste cocasse :smoke1:
24-07-2004, 11:32
UN POINT SUR L'EFFECTIF
Les departs Jacques Abardonado (Défenseur, Nice) 0 Daniel Van Buyten (Défenseur, Hambourg-All) 4 Vedran Runje (Gardien, prêt au Standard Liège-Bel) 0 Fernandao (Attaquant, résiliation de contrat) 0 Eduardo Tuzzio (Défenseur, résiliation de contrat) 0 Stepan Vachousek (Milieu, prêt à l'Austria de Vienne-Aut) 0 Manuel Dos Santos (Défenseur, Benfica-Por) 0 Didier Drogba (Attaquant, Chelsea-Eng) 36 Cyril Chapuis (Attaquant, prêt à Ajaccio) 0 Rudolf Skacel (Milieu, prêt au Panathinaikos-Gré) 0 Les retour de prets David Sommeil (Défenseur, Manchester City-Ang) Camel Meriem (Milieu, Bordeaux Les arrivées Fabien Barthez (Gardien, libre, 2 ans) 0 Koke (Attaquant, Malaga-Esp, 3 ans) 0 Demetrius Ferreira (Défenseur, Bastia, 2 ans) 0 Benoît Pedretti (Milieu, Sochaux, 4 ans) 6 Habib Bamogo (Attaquant, Montpellier, 5 ans) 4 Frédéric Déhu (Défenseur-Milieu, libre, 2 ans) 0 Bruno Cheyrou (Milieu, Liverpool-Ang, prêt 1 an) 0 Leyti N'Diaye (Milieu, Louhans Cuiseaux, contrat élite, 5 ans) 0 Steve Marlet (Attaquant, Fulham-Ang, prêt) 0 Gardiens N°16 Fabien Barthez N°30 Jérémy Gavanon N°16 Cédric Carrasso Défenseurs N°23 Leyti N'Diaye N°25 Leo (Leonardo de Matos Cruz) N°33 Frédéric Déhu N°25 Demetrius Ferreira N°23 Habib Beye N°5 Philippe Christanval N°8 Sébastien Perez N°21 Johnny Ecker N°27 Camille Borios N°12 Abdoulaye Meite Milieux N°33 Bruno Cheyrou N°33 Benoît Pedretti N°26 Laurent Batlles N°7 Sylvain N'Diaye N°15 Pascal Johansen N°29 Fabio Celestini N°20 Salomon Olembe N°17 José Delfim N°6 Brahim Hemdani Attaquants N°33 Habib Bamogo N°10 Sergio Contreras Pardo "Koke" N°36 Rachmane Barry N°9 Ahmed Hossam "Mido" N°33 Lamine Sakho N°24 Karim Dahou Bzzzzzz ça fait peur quand au 0 a coté de chaque joueur c'est les sommes recoltées et depensées par l'OM pour ce mercato alors à part vendre Drogba à l'autre gogol que meme ma mère aurait pu le faire, le reste fais peur on donne tout le monde Pareil pour les arrivées 10M depensés du pret et de la fin de contrat.
24-07-2004, 11:35
Comme je le disais avant que tu déplaces ton post, on possède une attaque de folie, ça doit saliver dur dans les autres clubs de L1. :smoke1:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-07-2004, 11:36
Tu peux enlever Mido de la liste des attaquants. On le reverras pas.
En tous cas, l'attaque marseillaise fait froid dans le dos mais dans celui des supporters.
24-07-2004, 11:48
En parlant du pharaon, quand est ce qu'il revient de vacances lui ? :whistling
24-07-2004, 11:56
Ernesto a écrit :En parlant du pharaon, quand est ce qu'il revient de vacances lui ? :whistling Il n'est plus en vacances car il a entrepris le Mido Summer Tour 2004 où il s'arrête dans chaque club anglais, demande si le club le mettrait titulaire et voit alors si il prolonge sa tournée. Au dernière nouvelles, il vient de se prendre un vent par Fulham. Regardez www.egyptianplayers.com pour avoir ses prochaines dates.... Je me posais la question, soit il prend sa sur son temps de vacances, soit il devrait être avec le reste du groupe et son agent cherche pour lui, dans ce cas là = amende. Soit le club ne compte pas sur lui et lui a permis de sécher la reprise pour trouver un nouveau club.
24-07-2004, 12:36
Pixie a écrit :UN POINT SUR L'EFFECTIFy'a plein de numéros 33, c'est à cause de campana ???
24-07-2004, 12:44
C'est fou, ça me rempli d'optimisme tout ça ...
25-07-2004, 14:20
A Marseille, la garrigue est sèche et le mistral souffle. Un mégot mal éteint suffit parfois à un embrasement général causant des dégâts irréparables et mettant gravement en cause la sécurité des personnes. L'actualité, douloureuse, nous le rappelle une nouvelle fois. Alors, que dire de ceux qui jouent de manière stupide avec les allumettes et qui porteront une lourde responsabilité en cas d'incendie.
C'est le cas en ce moment du journal L'Equipe qui appelle au soulèvement des supporters en propageant des informations mensongères (tout en se révélant incapables d'en citer les sources) au sujet du départ de Didier Drogba ou de Mathieu Flamini, le tout en se réfugiant derrière un anonymat totalement couard et indigne. Je dis ici solennellement deux choses : Le premier contact que j'ai eu avec le club de Chelsea remonte au 1er juillet et nous n'avons jamais différé ou préalablement négocié le départ de Didier pour réaliser notre campagne d'abonnements. Certains ont voulu monter très tôt des feuilletons autour de ce transfert pour de basses raisons de vente et de business. Remettons les faits en perspective : avant notre campagne d'abonnement, nous avions d'ores et déjà recruté des joueurs de calibre international, tels Pedretti, Bamogo ou Dehu ; nous avions également fait signer Fabien Barthez et Demetrius Ferreira. Je rappelle que nous étions nettement moins avancés la saison précédente. En outre, la veille de la campagne, Pape Diouf avait averti que personne n'était "intransférable". Les conditions étaient claires : une telle transaction n'était acceptable que dans le seul intérêt, indiscutable, du club. Nous avions d'ailleurs refusé - en accord Didier Drogba - les offres fermes de la Juventus de Turin et du Milan AC qui n'étaient pas suffisamment élevées. - Deuxièmement, il est honteux et incendiaire d'affirmer que Didier Drogba a été poussé dehors ou sacrifié sur l'autel du business ; ou bien irresponsable et naïf. Le business fait - malheureusement - partie intégrante du football moderne, comme, d'ailleurs, il fait partie de la vente des journaux qui font de l'OM un produit d'appel. Au surplus, les sommes seront totalement réinvesties dans le club alors que - légitimement - Robert Louis-Dreyfus aurait pu récupérer une partie de sa mise. Il ne l'a pas souhaité, au vu des projets que nous lui avons présentés. Ces projets sont clairs : réinvestir la grande partie des sommes dans l'effectif, et nous en ferons le bilan à la fin du mercato. Les autres sommes -n'en déplaise aux anonymes de L'Equipe - seront consacrées à la finalisation des installations à la Commanderie qui mettra notre centre d'entraînement aux normes de ceux de Manchester United ou du Milan AC, et au confort des spectateurs dans le stade. L'Equipe, malheureusement, n'est pas seule à vouloir déstabiliser l'Olympique de Marseille en incitant les supporters à diverses actions. D'autres apprentis sorciers tentent ainsi d'organiser des campagnes mensongères avec des personnes peu recommandables. Tous ces incendiaires porteront une lourde responsabilité si Marseille prend feu. Christophe Bouchet
Président de l'OM
25-07-2004, 14:23
Il à les chocottes le cricri
25-07-2004, 14:27
Pixie a écrit :Tous ces incendiaires porteront une lourde responsabilité si Marseille prend feu. pixie au bûchet ! :mf_farmer
25-07-2004, 14:27
je crois qu'il a surtout une dent contre l'équipe depuis qu'il est à la tête de l'OM Bizarre pour un ancien journaleux, c'était bien son métier avant de faire vendre du papier sur une partie de fausses rumeurs, non ?
25-07-2004, 14:34
Le discours du Bouchet a l'air aussi serein que le trou du cul d'une nonne ! C'est dire...:D
25-07-2004, 14:39
Cri cri a écrit :Le premier contact que j'ai eu avec le club de Chelsea remonte au 1er juillet et nous n'avons jamais différé ou préalablement négocié le départ de Didier pour réaliser notre campagne d'abonnements. Boeuf Mode a écrit :Faut dire, le commis et son collègue papal ont joué les saintes-nitouches tout en négociant en loucedé. :angel_not
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-07-2004, 14:43
Le cricri, s'il ne veut pas que l'OM prenne feu, ferait mieux de s'activer dans les coulisses...
On s'en fout des dires de l'équipe, et de toute façon ce ne sont pas eux qui ont vendu Drogba |