31-07-2004, 14:50
chichiman a écrit :Petit sondage d'avant saison ici et résultat....... surprenant.
http://www.mercato-live.com/index.php.
Le site ne semble fréquenté que par des parisiens et des marseillais !!!:mf_laughb
31-07-2004, 14:50
chichiman a écrit :Petit sondage d'avant saison ici et résultat....... surprenant. Le site ne semble fréquenté que par des parisiens et des marseillais !!!:mf_laughb
02-08-2004, 12:18
la caution Marseillaise a dit qu'il était satisfait d'avoir doublé tous les postes ce qui à mon sens donne à peu près cela :
----------------- Barthez/Gavanon Ferreira/Leo----Beye/L.N'Diaye---Déhu/Hemdani---Meïté/Ecker---Liza/Olembe --------------Costa/Celestini ? Camus ou Racon ----Pedretti/N'Diaye Marlet/Bamogo---------------------------------------Cheyrou/Batlles -----------------------Lunyidula/Mido ou Koke Hemdani pouvant évoluer évidemment également en récupération. Quid de l'avenir de Christanval et de Pérez ?
02-08-2004, 12:20
ben euh.............Pérez son avenir me semble pour le moins incertain.
Peut-être qu'un club Letton ou Arménien va bien vouloir de lui m'enfin...
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
02-08-2004, 12:22
boeuf mode a écrit :la caution Marseillaise a dit qu'il était satisfait d'avoir doublé tous les postes ce qui à mon sens donne à peu près cela : celestini perez et christanval sont autorisés et même vivement conseillés d'avoir ailleurs si l'herbe y est plus verte.... probleme, ils ont un gros salaire et çe sera dur de les vendre... ya de la résiliation de contrat dans l'air...:smoke1:
02-08-2004, 12:23
tu fais jouer olembe bien bas mon cher boeuf. remarque, ça serait que moi, il jouerait encore plus bas, c'est à dire sur le banc :mf_laughb
sinon, je vois plus n'diaye au milieu à la place des 2 jeunes célestini en doublure, c'est une blague ?
02-08-2004, 12:26
nikoairways a écrit :celestini perez et christanval sont autorisés et même vivement conseillés d'avoir ailleurs si l'herbe y est plus verte....autant résilier pour christaval vu qu'il nous a couté peenuts l'année derniere. et pis ça évitera de lui graisser la patte pour rien. ça m'a toujours passablement énervé de payer des mecs comme des ministres pour rien faire
02-08-2004, 12:29
paddy a écrit :autant résilier pour christaval vu qu'il nous a couté peenuts l'année derniere. et pis ça évitera de lui graisser la patte pour rien. Mais ca coute cher au club de résilier un contrat... Autant que de le garder. (Sauf si le joueur s'en va comme un prince bien sur.)
...
02-08-2004, 12:39
Caligula a écrit :Mais ca coute cher au club de résilier un contrat... Autant que de le garder. (Sauf si le joueur s'en va comme un prince bien sur.)aïe, j'avais homis ce coté (non négligeable) de la face cachée de la lune ça peut représenter combien de sous de résilier un contrat ?
02-08-2004, 12:42
le salaire multiplié par le nombre de mois restant non?
02-08-2004, 13:21
paddy a écrit :tu fais jouer olembe bien bas mon cher boeuf. remarque, ça serait que moi, il jouerait encore plus bas, c'est à dire sur le banc :mf_laughbPour Olembe, je me borne aux propos d'la caution Marseillaise (en substance, il apprendra beaucoup avec Liza, cela dit il jouait souvent à ce poste à Nantes ) mais j'en conviens, il serait mieux à la limite en doublure de Cheyrou et surtout il serait mieux ailleurs... Pour Celestini, tu remarqueras le point d'interrogation et les deux autres jeunes alter-natives car en fait j'ai mis Hemdani en suppléant de Déhu faute de Christanval ...
02-08-2004, 13:37
tiens olembé, je sais plus s'il a fait l'objet d'un topic dans le den, doit être bien ancien sinon...
quel énigme ! quand on pense que ce gars là est encore tout jeune alors qu'on a l'impression de le voir depuis 10 ans... il été programmé pour exploser, quand il fut amené à remplacer andré luiz. et puis là, le vide, que dalle. une plaie pour l'équipe même, un rendement de milieu déf bien trop insuffisant, qui aurait fait passer céletini pour le pitbull batave ou johansen pour pirlo. pas défenseur, pas milieu, pas grand chose, mais beaucoup de déchets. l'année passée, c'était du 8 sur 10 à l'adversaire. pitain, parfois il me faisait presque autant gueuler que sytchev.. pourtant je l'aime bien,mais... il est pas bon. :chinese:
02-08-2004, 14:04
boeuf mode a écrit :Pour Olembe, je me borne aux propos d'la caution Marseillaise - en substance, il apprendra beaucoup avec Liza A faire du surf ? A aimer les ptits LU ? A fricoter avec une ex-lolita du Top 50 ? Nan, parce que, apprendre à Olembe à jouer arrière gauche, il est pas arrivé, l'ami Bixente... :mf_doctor
Ana flamoute ?
02-08-2004, 23:16
Petit retour en photos sur le dernier stage de préparation
Costa, même à l'entrainement prend des cartons rouges. PAr contre Koke, il s'entrainerait à Fiorèser, ça m'étonnerai pas. Bruno a avalé son chewing-gum...:whistling Au coin, et les mains sur la tête. La stratégie à José. Le 3-7-1. Rien qu'en photo, il me fait baisser les yeux..
04-08-2004, 22:35
Au fait, c'était comment l'entrainement au Vél? Il parait que vous étiez 3000! c énorme!!!!:cowboy:
3000 pour un entrainement, si ça c'est pas de la passion. En tous cas, ça a du en marquer plus d'un parmi nos nouvelles recrues Si quelqu'un a des infos...
04-08-2004, 22:47
hassenovitch a écrit :Au fait, c'était comment l'entrainement au Vél? Il parait que vous étiez 3000! c énorme!!!!:cowboy:faut attendre champomy, il était en repérage pour opiOM :soccer_h4
04-08-2004, 22:54
paddy a écrit :faut attendre champomy, il était en repérage pour opiOM :soccer_h4 J'ai posté le CR dans "OM-Bordeaux : Fleurs de Pavon"
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
04-08-2004, 22:55
ChampOMy a écrit :J'ai posté le CR dans "OM-Bordeaux : Fleurs de Pavon"merci :soccer_h4 |