Le bonheur n'est qu'un état transitoire...il passe et il faut savoir en profiter, on croit le perdre et il réapparait au moment où on s'y attend le moins :mf_farmer .
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Je te l'ai demandé avant car ça se sentait que c'était pour une raison comme ça que tu étais triste...
Je ne connais pas ton histoire, ni comment ça se passait entre vous. De ce que j'ai vu, vous aviez l'air de bien vous entendre. C'est vrai aussi qu'elle était vraiment sympa, du peu que j'ai discuté avec elle, notamment à la gare...
En fait, le sentiment que j'avais, c'était qu'elle canalisait le "volcan" Yankee. Je me trompe peut-être...
En tout cas, ça a du être super dur à vivre, et je te souhaite bon courage .
Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir chantait l'autre... Yankee je suis de tout coeur avec toi d'autant que moi même ça va pas vraiment fort ces temps ci... :n:
Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire pour te réconforter Yankee, si ce n'est de te changer un brin les idées...si nous nous connaissions personnellement, je t'aurais certainement proposé d'aller boire un verre "entre coroñes".
En tout cas, on pense à toi et on te soutient:mf_farmer
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C