11-06-2004, 19:49
Dav_ a écrit :Pape Diouf c'est le roi des cons
t'es monté en boucle ?
11-06-2004, 19:49
Dav_ a écrit :Pape Diouf c'est le roi des cons t'es monté en boucle ?
11-06-2004, 19:53
A Table Boeuf ! :D
Quoi de neuf dans ta verte prairie ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-06-2004, 20:15
Lorenzin a écrit :A Table Boeuf ! :D l'herbe est grasse et les filles pas grosses... même pas dégrisé à mater un Gruss...
11-06-2004, 21:34
boeuf mode a écrit :t'es monté en boucle ? Ouais elle me sort pas les narines cette buse :n:
16-06-2004, 20:23
Toujours rien de neuf pour les abonnements, voilà le communiqué officiel des Ultras: source http://www.ultras-marseille.com
A partir de la saison 2004/2005, sera mis en activité un nouveau système d'accès au stade Vélodrome par carte électronique (article à lire sur om.net). La date de disponibilité de ces nouvelles cartes n'étant pas encore connue par l'Olympique de Marseille, les Ultras Marseille ne sont pas en mesure de communiquer à leurs adhérents les dates de la campagne d'abonnements 2004/2005. Nous espérons pouvoir donner des informations définitives aux alentours du 21 juin. Dans tous les cas, les renouvellements ne débuteront pas avant la semaine du lundi 28 juin 2004. Modalités Le prix des abonnements en virage est inchangé: il sera de 116 euros, adhésion Ultras (16 euros) comprise. Les abonnés Ultras 2003/2004 pourront renouveler leur abonnement pendant une semaine, du lundi au samedi inclus. Les adhérents Ultras 2003/2004 non abonnés pourront s'abonner, dans la limite des cartes non renouvelées, le samedi de 17h00 à 19h00. Le cas échéant, les cartes restantes seront mises en vente le lundi suivant, dans la limite des disponibilités. Pour les Dodger's, c'est pareil, nous ne serons au courant que le 21 juin 2004. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
16-06-2004, 20:29
URGENT: pour les Yankees, faites vite, très vite:
source: http://www.yankee-nord.com/abonnement/abon.asp Réabonnements: Pour la saison 2004/2005, les conditions de réabonnement sont les suivantes Priorité pour le renouvellement: Du Vendredi 4 juin au samedi 19 juin 2004 inclus. Tarif: 130 ¤. Paiement par chèque ou espèces. Documents à fournir: 3 enveloppes timbrées vierges, l'ancienne carte d'abonnement Yankee, l'ancienne carte d'adhésion Yankee. liste d'attente: La campagne prioritaire est fixée dans la limite des cartes disponibles et suivant votre numéro d'ordre Priorité pour le renouvellement: Du Mardi 22 juin au Mercredi 23 juin 2004 inclus. Tarif: 130 ¤. Paiement par chèque ou espèces. Documents à fournir: 1 dossier d'inscription, 3 enveloppes timbrées vierges, l'ancienne carte d'adhésion Yankee. Attention! Passés ces dates vous perdez votre priorité A savoir: Tout dossier incomplet sera refusé Lors de votre inscription, des informations sur les nouvelles cartes vous seront données. Les Yankee Nord Marseille tiennent à vous signaler que la carte d'abonnement est strictement personnelle, celle-ci ne peut être revendue sous peine d'annulation définitive. Pour tout renseignement, concernat les points de vente extérieur à Marseille, veuillez téléphoner au 04 91 54 79 12. En espérant que nous nous retrouverons aussi nombreux cette année et que l'on partage les mêmes moments forts que l'année dernière. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
16-06-2004, 20:36
Je sais que ca n'a rien a faire la mais je voulais juste vous degoute. A Caen, l'abonnement coute 55 euros. Bon je sais c'est pas le Vel mais comme meme on jouera les meme competes. C'est vrai il y a pas DD. Mas peut etre les futurs Rothen, Gallas et compagnie : ils viennent du centre de formation de Caen. Meme Mostovoi est passe par Caen. 55 euros c'est pas chere comparer a 130euros voir plus
16-06-2004, 20:40
CCS-Marseille (Amis de l'OM):
http://www.ccs-marseille.com/billeterie/abonnements.asp ABONNEMENT TRIBUNE : * Renouvellement des abonnés en tribune : du lundi 7 juin au vendredi 18 juin 2004 * Pour les nouveaux : à partir du lundi 7 juin Si vous n'êtiez pas abonné la dernière saison, vous avez aussi la possibilité de vous abonner pour la saison 2004/2005 en remplissant le formulaire au CCS et en fournissant le réglement (chèque, carte bancaire ou espèces) ABONNEMENT VIRAGE : * Renouvellement des abonnés en virage : à partir du lundi 14 juin * Renouvellement des abonnés en virage : à partir du lundi 28 juin Si vous n'êtiez pas abonné la dernière saison, vous avez aussi la possibilité de vous inscrire sur une liste d'attente et pouvoir éventuellement vous abonner pour la saison 2004/2005 en remplissant le formulaire au CCS et en laissant un chèque en dépôt ATTENTION POUR LES PARTICULIERS :cette saison chaque carte est nominative, vous devrez donc fournir toutes les coordonnées pour chaque abonnement (nom, prénom, adresse, téléphone, adresse mail et date de naissance). POUR LES ENTREPRISES : nous contacter A vérifier car ça serait aussi repoussé!!! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
16-06-2004, 20:43
130 pour 17 matchs de vél, c'est cadeau :y:
17-06-2004, 11:18
ayé, ré-abonné..................
17-06-2004, 14:09
Ichiro a écrit :A Caen, l'abonnement coute 55 euros. A Montpellier on nous paye pour aller au stade..... mais comme je suis un peu maso je dépense 300¤ d'abonnement et je me mange 350 bornes tous les week end pour aller au vélodrome
[url="http://www.ricarou51.com/"]
[/url]
17-06-2004, 14:45
ZERO a écrit :Nan, vraiment je ne trouve pas ce maillot moche :Fantastique kit de pes3 !! bravo a son auteur :thumbup: c'est vrai que du coup, il passe beaucoup mieux au niveau design dans le jeu que en vrai comme om.net (anciennement) nous l'avait fait découvrir :soccer_h4
17-06-2004, 14:47
Ricarou51 a écrit :Effectivement si tu y vas tous les week end t'es un peu maso, généralement les matchs c'est une semaine sur deux au vel'
21-06-2004, 18:03
Bakayoyo a écrit :Effectivement si tu y vas tous les week end t'es un peu maso, généralement les matchs c'est une semaine sur deux au vel'Cette année on a eu droit a nice le 27/09, belgrade le 01/10 et bastia le 04/10 ca en fait 3 en une semaine !!! J'ai hésité à me louer une garçonnière Bd Michelet !!!:mf_laughb
[url="http://www.ricarou51.com/"]
[/url]
28-06-2004, 12:47
Communiqué des Dodger's
A partir du LUNDI 5 juillet 2004, au local 3, place Joseph ÉTIENNE, St VICTOR dans le 7° arrondissement, de 9 h a 17 h sans interruption a midi. N'oubliez pas vos cartes de l'an passé, nous serons très STRICT. Le prix 130 ¤ par carte. Campagne jusqu'au vendredi 9, nous n'aurons pas de nouveaux abonnés ! il etait temps
03-07-2004, 19:10
Lundi 1° heure ce sera in the pocket
Obligatoire pour cette année du titre :thumbup:
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
03-07-2004, 19:24
ChampOMy a écrit :Lundi 1° heure ce sera in the pocket oui et sans Didier l'embrouille... :thumbup:
Le top des taupes !
03-07-2004, 19:24
Pixie a écrit :font] lol pourquoi? bon je suis assez d'accord, marre de ceux qui s'abonnent parce que c'est pas cher et qui n'ont pas la ferveure. M'enfin quand meme, moi je me suis abonné y'a 4 ans, j'étais content de pouvoir, , j'en avais chié certes, il falliat etre dans les premeirs mais bon... Enfin bref, c'est vrai qu'il fallait stopper l'hemoragie, mais c'est dommage pour les vrais passionés qui revent de s'abonner d'en arriver là |