02-06-2004, 14:32
ChampOMy a écrit :PS : Old : j'aime bien ta tête de cul ... on échange
Non, sans facon. Par contre, je t'envoie en MP l'adresse du site ou tu peux en trouver d'autres.
02-06-2004, 14:32
ChampOMy a écrit :PS : Old : j'aime bien ta tête de cul ... on échange Non, sans facon. Par contre, je t'envoie en MP l'adresse du site ou tu peux en trouver d'autres.
02-06-2004, 14:41
mac-boulette a écrit :Oldounet, tu sembles partir au 1/4 de tour dés que Pixou l'ouvre sur la caution Marseillaise. Tu fais des posts super longs avec plein d'arguments valables. Bein, parce qu'il est le seul a dire des trucs pareils avec une telle virulence. C'est un veritable acharnement, il y a droit tous les jours pratiquement la caution Marseillaise. Mais, soit, je ne dirai plus rien sur ce sujet. J'avoue cependant ne pas comprendre quelque chose : il dit des choses sur la caution Marseillaise, ces choses me font reagir, et ca me retombe dessus, et on me dit qu'il ne faut pas reagir. Je me demande ou est la liberte expression la-dedans ? Il peut dire ce qu'il veut sur la caution Marseillaise, mais je dois la fermer parce que c'est lassant. Ca me rappelle Concon et Naze : quand ils disent un truc, il ne faut pas les contredire. En gros, quand il dit "je ne dis plus rien", c'est "il ne faut pas me contredire, sinon, je ne dis plus rien".
02-06-2004, 14:43
Old Trafford a écrit :Mais, ce ne sont pas uniquement les gens en costard-cravate qui meritent le respect. L'habit ne fait pas la moine. :mf_doctor Je prefere quand meme le Nigo-cravate que son double jogging niveau resultats....:D
02-06-2004, 14:56
Restons calme, wait and see comme dirait le Pape
Tout le monde dit ce qu'il veut tant que ça reste correct. Pixie, ca me rapelle quand j'étais seule au début à conspuer Perrin de longue seul et contre tous
02-06-2004, 15:02
Caligula a écrit :Je prefere quand meme le Nigo-cravate que son double jogging niveau resultats....:DBientôt les soldes, Bouchet et Diouf vont peut-être habiller le Nigo sur un air de Roy Orbison
02-06-2004, 15:06
Yankee a écrit :Pixie, ca me rapelle quand j'étais seule au début à conspuer Perrin de longue seul et contre tous
02-06-2004, 15:07
Old Trafford a écrit :Nom de diouuu, il y a deux mots de trop dans ton post, Zorg. Oui ,mais encore!
02-06-2004, 15:09
Pixie a écrit : Bah oui, tu crois autant en la caution Marseillaise que moi en Perrin à une certaine période, tu t'en souviens quand meme Si souviens toi dans quel état j'étais apres l'aller de Paris ou de Lyon :ph34r: Là t'es quand meme bien seul à douter autant d'la caution Marseillaise C'était pas mechant ou autre, c'était une remarque, pour l'anecdote! :Pixie
02-06-2004, 15:14
J'edite ce post ça va foutre le oaÏ
désolé
02-06-2004, 15:14
Yankee a écrit :Pas d'accord, Bouchet saoule bien les supporters! Parle pas de malheur, toi ! "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
02-06-2004, 15:23
Pixie a écrit :J'edite ce post ça va foutre le oaÏ moi j'ai pas vu
02-06-2004, 15:31
chais pas, j'ai pas vu mais ca devait etre chaud pour que ca mette le "ouaï" :ph34r:
J'aime cette ambiance electrique mais correct, fuat que ça reste correct, on est entre opiomen quand meme, messieurs
02-06-2004, 17:49
Puisqu'on en est tous à donner notre interprétation je crois pas que Pixie n'aime pas le Nigo, juste il doute de ses capacités d'entraineur . Mais pour autant il ne pense pas non plus que parce qu'la caution Marseillaise mets un survet pour les matches de championnat ça en fait un professeur Mégot en puissance. Il pense juste que c'est un entraineur débutant qui n'a pas prouvé grand chose pour l'instant (Le bilan contrasté Championnat / Europe ) . Je crois aussi qu'il en a pas grand chose à foutre de Perrin, qu'il s'en sert juste pour étayer le fait que le bilan d'la caution Marseillaise n'est pas faramineux . Et même en temps qu'Anigophile, je dirais qu'il n'a pas tout à fait tort. Mais ce qui l'étonne surtout c'est la bulle de popularité et l'état de quasi immunité dont benéficie la caution Marseillaise chose tres rare à l'OM il me semble . Donc il en cherche les raisons (ptit gars de Marseille, la gouaille ...) et il veut mesurer jusqu'ou peut aller cet "amour aveugle" (le terme est fort mais j'ai pas trouvé aut'chose priere de ne pas relever) grace à ce topic notamment. Quant à moi je crois que le coté Minot, le ptit entraineur qui fait la nique aux "grands clubs" (fatigués quand même) et le charisme du Nigo ont leur part de responsabilité dans cet état de grace qu'il traverse (j'y suis moi même sensible) . Mais pas seulement, pour moi c'est une combinaison entre la personnalité d'la caution Marseillaise et aussi les émotions européennes que le public marseillais attendait tellement qu'il se remet à croire.... Une foi ça s'entretient et le parcours européen de cette année rajouté à la remise à flots de l'année derniere suffit pour la relancer, tu colles un gars sympa au milieu et il récolte les lauriers(enfin je pense qu'il y est quand même pour quelque chose, voire même pour beaucoup ) ou au moins on à envie de lui laisser sa chance ... Voilà comment je vois la chose, en fait je le comprends Pixie même si la caution Marseillaise moi j'y crois
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
02-06-2004, 18:03
Oufff, quatre pages de lecture virulente, de luttes intenses, de posts de vingt lignes bien tassées, d'arguments, de contre-arguments, de smileys, de contre-smileys, de mauvaise foi, de ptites piques en loucedé, de crocs-en-jambe... Mazette, quel spectacle...
In fine, 1/ Sachons calme garder car, après tout, il ne s'agit que de baballe au pied 2/ Apprécions à sa juste valeur ce débat constructif 3/ Manolito a toujours raison 4/ J'ai une punaise d'envie de Quebec glacé... :y:
Ana flamoute ?
02-06-2004, 18:14
Mais qu'est ce donc que le Québec à part le pays de Céline ?? :huh:
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
02-06-2004, 18:20
Campana a écrit :Oufff, quatre pages de lecture virulente, de luttes intenses, de posts de vingt lignes bien tassées, d'arguments, de contre-arguments, de smileys, de contre-smileys, de mauvaise foi, de ptites piques en loucedé, de crocs-en-jambe... Mazette, quel spectacle...Voui, voui, voui, puis c'est resté très correct je trouve...passionné mais correct. M'enfin si je puis me permettre, la caution Marseillaise, nigaud et demi...:jout1:
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
02-06-2004, 19:36
... ...
Comment vous faites pour passer votre temps a poster, surtout des post a la Old school ! Moi José, j'aimerais vraiment qu'il devienne prophète en son pays (pilule bleue), un marseillais qui mène l'OM vers les sommets ca serait vraiment bon ! Mais faut pas non plus réver : la caution Marseillaise n'a rien d'un maitre tactique ! il applique la même méthode pour les pros que pour la CFA, et ca, ça ne passera pas (pilule rouge). Alors, lachez ces put*** de pilule bleue, et rejoignez l'empire du coté obscur !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici |