Vodevil a écrit :Les fossoyeurs et les profanateurs de topic peuplent déjà d'autres planètes plus austères, espérons qu'ils n'atteignent jamais les rives du pays des fumeurs d'opiom.
faut-il les repousser?:mf_popean
Quelques cantiques auront raison d' eux ! n'ai crainte garde la foi !,nous aurons raison du malin!
Albibac a écrit :Brrr, fait froid ici... j'ai peur
tu as raison albi, ce topic est maudit, ça smell gut le rance et les pieds paquets ! le tout dans un caveau investi par des chauves qui ne sourient pas...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Je profite de ce topic complètement dévié, du changement d'avatar d'Albibac et de la sortie prochaine de Shrek 2 pour réclamer haut et fort le retour de la tronche de l'âne:
Je tiens à signaler qu'en cas de refus, je pourrais même me résoudre à une grève de la faim...
Bravo pour l'édito petit bovidé citadin... :mf_farmer
On attend désormais les prochaines rumeurs !!! ça promet ! :ph34r:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor