J'aurais plutôt ouvert un topic la Dream Team du Béat.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Enfin une mitre pour braver les vents contraires. Les bienheureux n'ont qu'à bien se tenir.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Bon alors, qu'est ce qu'il se passe ? ça ne va pas dans vos vies ? Vous avez le blues de Perrin ? Racontez nous tout on essayera de vous aider !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Starfuckers
Mais oui, comme dit Ernesto, le recrutement n'est pas clos. Il ne fait que commencer et il va durer 3 mois.
Zorg, ne te rejouis pas trop vite pour Armand, ce n'est pas encore fait. :nono1: Et, retourne dans ton enclos. :Pixie On ne pourrait pas limiter les parisiens inscrits sur ce forum a leur topic ? :mf_bluesb
Old Trafford a écrit :Mais oui, comme dit Ernesto, le recrutement n'est pas clos. Il ne fait que commencer et il va durer 3 mois.
Zorg, ne te rejouis pas trop vite pour Armand, ce n'est pas encore fait. :nono1: Et, retourne dans ton enclos. :Pixie On ne pourrait pas limiter les parisiens inscrits sur ce forum a leur topic ? :mf_bluesb
Faudra penser à soviétiser un peu la façon de faire ici !!!
Alors la caliméro dream team se compose donc de qui exactement ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Old Trafford a écrit :Mais oui, comme dit Ernesto, le recrutement n'est pas clos. Il ne fait que commencer et il va durer 3 mois.
tout à fait d'accord,avec un centre de réeducation mentale aussi!
on attend toujours au parloir le petit ernesto et le newbee clarky et bien d'autres encore !!! il est tendance d'être Calimero dream team par les temps qui courent !