01-07-2005, 14:45
SONY30 a écrit :punaise Dav ton avatar me fait peur !!
Il a un faux air de Brando dans Apocalypse Now, vous pouvez m'appeler Colonel Kurtz désormais
01-07-2005, 14:45
SONY30 a écrit :punaise Dav ton avatar me fait peur !! Il a un faux air de Brando dans Apocalypse Now, vous pouvez m'appeler Colonel Kurtz désormais Dav_ a écrit :Il a un faux air de Brando dans Apocalypse Now, vous pouvez m'appeler Colonel Kurtz désormais Il a un faux air de mini-moi qu'aurait fait une cagagne de big-mac ouais !!! Appelez le Mini-lui !! Dav_ a écrit :Du moment qu'il plante bien, je suis prêt à les mettre moi les 10 millions. Si on paye cette somme ça voudra dire qu'il aura bien marcher. Si on finit en Intertoto et qu'on le revend pour une bouchée de Bamogo, il ne nous coûtera pas plus cher que ce que l'on va dépenser pour l'acquérir. Moralité, si il plante on le paie deux fois plus cher que ce qu'il vaut, et si il plante pas, on aura raté une saison de plus. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-07-2005, 14:52
Frana a écrit :Moralité, si il plante on le paie deux fois plus cher que ce qu'il vaut, et si il plante pas, on aura raté une saison de plus. On est plus à une saison près, mon bon Frana :happy2:
01-07-2005, 15:01
Dav_ a écrit :On est plus à une saison près, mon bon Frana :happy2: Ouaip.. d'autant qu'on est bien lancés dans la deuxième décennie de transition... alors au point ou on en est. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
01-07-2005, 15:52
Dav_ a écrit :Attend il y a Ernesto qui arrête pas de me bassiner avec son Niang, "Mamadou est un bijou !" "Mamadou est un bijou" qu'il me rebache sans cesses aux oreilles, à force ça influe sur mon comportement. Quand même si le meilleur site de foot du web, le met dans son équipe type de la saison, ce n'est pas sans raison ^^ LOL...j'ai pas dis que c'était Drogba non plus Quoi qui lensois c'est une bonne recrue, et puis le comparer à Bamogo, c'est comme comparer Bakari à Drogba :langue:
01-07-2005, 15:57
Bon elle vient cette recrue dont on pourrait tous dire unanimement :
"Ouaaaaahh punaise génial il est trop fort lui" !!! Bon okokok... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
06-07-2005, 14:59
D'après l'article "une-deux" de France Football Habib Bamogo indique que sa priorité est Lille" et qu'il va discuter avec les dirigeants pour qu'une décision soit très rapidement prise. (bonne chance!!!)
Lorsque Vincent Villa lui dit "ce serait un joli pied de nez de quitter Marseille pour aller disputer la C1 à Lille - "il affirme que ce serait un peu ironique" avec la saison qu'il a fait il ferait mieux de fermer sa ... Autre réplique ridicule, il caractérise sa saison de "moyenne mais pas non plus catastrophique" moi je pense qu'elle a été scandaleuse...et indigne du maillot bleu et blanc. Il indique que lors de cette saison il a "beaucoup appris, notamment au niveau mental":) Mais ça veut dire quoi ça il a appris a être fort dans sa tête ce mec que l'on a pas vu de la saison... "the ghost attaquant":choque: et il finit par un magnifique "il y a des erreurs que je ne referai pas" c'est à dire aller au Bazard, à la Maro, manger des kebabs, tirer dans les tribunes, faire la larve aux entrainements... Mais casse toi Monsieur Bamogo... Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
06-07-2005, 15:25
Non mais c'est du n'importe quoi, en plus d'être mauvais et ne pas savoir ce qu'est le hors jeux, il prenait la balle dans les pieds de ces camarades qui partaient seul au but. un buse (désolé buse épaisse) alors casses toi et va te faire sifler par les suporter Lillois. Je me l'anguis de le voir en C1 pendant les poules vu que Lille ne sera pas tête de serie, il va ce faire défoncer ce con:punk1:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
06-07-2005, 18:36
Pourquoi tant de haine... :ball:
07-07-2005, 11:22
efulan a écrit :Pourquoi tant de haine... :ball:Je ne supporte pas qu'un joueur qui ne se défonce pas comme Bamogo puisse cracher sur le club... Et se permette en plus d'"ironiser" sur la situation de l'OM - quel abruti ce Bamogo il aurait dû courir et planter un peu plus de buts et il aurait joué la C1 avec l'OM... Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
07-07-2005, 11:22
il s'en fout, il va la jouer avec Lille
07-07-2005, 11:26
buse épaisse a écrit :Je ne supporte pas qu'un joueur qui ne se défonce pas comme Bamogo puisse cracher sur le club... La seule ironie que je vois, et elle est de taille, c'est que ce busard va jouer la C1 avec Lille alors que ses vendanges marseillaises nous ont coûté l'Europe... En attendant, l'OM espère une Khalification en C1 et cherche un avant-centre. Autre ironie, il a coûté le même prix que Fiorese...:vod:
Solide comme un wok !
07-07-2005, 12:37
Espigoulien a écrit :La seule ironie que je vois, et elle est de taille, c'est que ce busard va jouer la C1 avec Lille alors que ses vendanges marseillaises nous ont coûté l'Europe... oui mais contrairement à Fiorèse lui on pourra le revendre 3 ou 4 M¤ tandis que fiofio il va falloir aligner les euros pour qu'il se casse... Sauf si il est titulaire contre les Young Boys de Berne en intertoto (dans 9 jours déjà) et se lâche complétement... Mais bon, les miracles j'y crois plus avec ce bonhomme... Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
19-07-2005, 13:29
buse épaisse a écrit :oui mais contrairement à Fiorèse lui on pourra le revendre 3 ou 4 M¤ tandis que fiofio il va falloir aligner les euros pour qu'il se casse... ben tu vois le miracle a parait t'il eu lieu :incline: la rentrée de Bamogo en a emballé plus d'un...dont le frérot qui me dit que de s'en séparer serait une connerie tant le tueur de gabians lui a paru re-vigo-ré :lol: avant de voir le match il avait dû bouffer une mauvaise huitre
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-07-2005, 13:42
Cobl a écrit :ben tu vois le miracle a parait t'il eu lieu :incline: J'ai pas vu le match contre les YBB mais je pense pas qu'il a fait plus réver que d'habitude ce gentil Bamogo... je pense qu'il est entré comme un fou sur la pelouse, a couru pendant 20 minutes, a décoché 2 ou 3 frappes, a massacré des pigeons suisses et puis basta... J'espère qu'il va partir à Vigo ou ailleurs...quoi que finallement je préfére pas il y a des buses dans le ciel là bas...................:helpsmili Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
19-07-2005, 13:45
et puis n'oublions pas baka "chef des chevres" qui quand ils rentraient pour 5mn couraient dans tous les sens pour se faire remarquer pour quels resultats....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
20-07-2005, 12:35
C'est sûr qu'il nous a bien fait rire, Baka, mais à sa décharge, il avait quand même 54 ans et n'a jamais été bien aidé pas ses petits camarades, tous aussi bidons les uns que les autres quand il sagissait de faire du jeu et de lui donner des ballons.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
23-03-2006, 16:35
Nantes : Bamogo devrait retourner à Marseille
Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition du 23 mars, Habib Bamogo ne se voit pas rester au FCNA la saison prochaine. « Jai une option dachat de 3M mais vu les personnes en place, ça métonnerait quelle soit levée » estime t-il. « On ne ma jamais donné la confiance que jétais en droit dattendre. Plusieurs fois on ma sorti de léquipe sans raison » explique Habib Bamogo dans les colonnes de BUT! Nantes. Christophe Mongai, son agent, explique que « Habib va retourner à Marseille » en fin de saison. Habib Bamogo est apparu à 28 reprises cette saison en L1 (4 buts) mais na été titularisé quà treize reprises. f365.
23-03-2006, 16:45
paddy a écrit :Nantes : Bamogo devrait retourner à Marseille C'est pas rigolo!!! |