23-03-2006, 16:48
Mon Dieu, préservez nous de son retour :mf_popean
Mon Dieu, préservez nous de son retour :mf_popean
paddy a écrit :Nantes : Bamogo devrait retourner à Marseille tu t'es trompé de topic... Il serait mieux placé dans "the joke of the day" :lol:
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
23-03-2006, 16:52
Oc ! a écrit : C'est pas rigolo!!!j'ai hésité entre plusieurs topics avant de le mettre ici Sinon pour continuer dans la 4ème dimension, laisse toi tenter par The Hitch-Hiker et comment servir l'homme, c'est ceux qui ont le moins vieilli à mon goût (ça laisse une chance au héros de ce topic :ange: ).
23-03-2006, 16:56
paddy a écrit :j'ai hésité entre plusieurs topics avant de le mettre ici Arf, je m'en suis fait une soirée entière sur je ne sais plus quelle chaine du satellite la semaine dernière...:pouce: Ca a pas tellement vieilli que ca:y: ...mais t'as interet d'avoir du sacré bon matos à fumer!
23-03-2006, 17:08
oh bonne mere!!! on est foutus...
Niang Bamogo Luyindula en attaque l'année prochaine ca fait frémir!!!
23-03-2006, 17:46
tu as oublié Gimenez aussi et encore on s'est débarassé du Condr. Au fait ça c'est fini comment cette histoire
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
23-03-2006, 17:56
mouar je l'avais oublié lui..
bon ma foi, toute façon, c'est pas pire que Niang, je vais surprendre mais cette saison, vu qu'on a degun, il a manqué, surtout au moment ou on en a ete reduit à aligner Gimenez Moi deja Luyindula, Bamogo et Niang je serais bien heureux vu le neant de cette saison!, avec Pagis, on aurait 4 joueurs qui devraient tenir la route Si ça peut nous permettre de betonner derriere et au milieu, je serais meme pour retenter le coup avec ces 4!!
23-03-2006, 18:02
si ça peut permettre de se positionner serieusement sur un mec comme D'allessandro, Makoun et Kompany moi je dis banco
Si on touhe pas à l'attaque, on peut taper sur 5 gars tres bon, comme ces 3 là et deux lateraux qui savent attaquer Il resterait plus qu'à conserver Maloulida et on l'aurait l'OM 2006/2007, ENFIN dans la continuite et la stabilité il resterait peut etre meme des sous pour un Balmont par exemple...
23-03-2006, 18:06
Yankee a écrit :mouar je l'avais oublié lui..Avec Pagis, Rybéri, Nasri, Maoulida s' il reste ça fait beaucoup de joueurs à vocation offensifs et avec le J.F qui prone le tout défense ça ne peut pas se faire ...
23-03-2006, 18:13
saly a écrit :Avec Pagis, Rybéri, Nasri, Maoulida s' il reste ça fait beaucoup de joueurs à vocation offensifs et avec le J.F qui prone le tout défense ça ne peut pas se faire ... Grrrr C'est pas que jeannot prône le tout défense, mais ca été notre point faible tout au long de l'année, alors ca a été son plus grand chantier, car il sait trés bien que sans défense on ne fait rien. D'autant que les attaquants n'ont pas été bons cette année...Si il n'y avait pas de soucis au niveau de la défense, il alignerait sans doute plus d'attaquants...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
23-03-2006, 18:14
saly a écrit :Avec Pagis, Rybéri, Nasri, Maoulida s' il reste ça fait beaucoup de joueurs à vocation offensifs et avec le J.F qui prone le tout défense ça ne peut pas se faire ...le CPE c'est la faute à Jean Fernandez aussi tu crois? :blondblush1: plus serieusement, comme Mike
23-03-2006, 18:20
Mikelacanaille a écrit :Grrrr C'est pas que jeannot prône le tout défense, mais ca été notre point faible tout au long de l'année, alors ca a été son plus grand chantier, car il sait trés bien que sans défense on ne fait rien. D'autant que les attaquants n'ont pas été bons cette année...Si il n'y avait pas de soucis au niveau de la défense, il alignerait sans doute plus d'attaquants...Que tu crois !!! tel entraineur = telle équipe ou vice versa .
23-03-2006, 18:25
Ben on achete un cador un vrai, on prend Kompany et le probleme de la defense sera regle!! tu mets deux vrais lateraux, et là aussi probleme resolu apres il suffit de trouver la bonne combinaison avec les defenseurs centraux qui resteront
tu garde Maoulida, tu prends un Makoun pour associer à Cana et il te manque plus qu'un d'Allassandro pour faire chevirer le vel!! là c'est certain, ça ne peut que derouler
23-03-2006, 18:50
Le cauchemar va recommencer, ce type je le détestais déjà quand il était à Montpellier, je le hais depuis qu'il est passé par l'OM.
Typiquement le type de joueur que je ne supporte pas.
23-03-2006, 19:31
jax a écrit :Le cauchemar va recommencer, ce type je le détestais déjà quand il était à Montpellier, je le hais depuis qu'il est passé par l'OM. Pareil pour moi...... Je crois que c'est le joueur que ma femme connait le mieux dans l'effectif de l'OM de l'an dernier.........tellement je lui ai crié dessus devant ma téloche !!!!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
23-03-2006, 20:14
Bamogo a des qualitees, faut pas abuser, l'an derneir c'est l'equipê qui tournait pas, si on lui reodnne une chance et la confiance qui va avec, entoure des autres, il peut marcher
23-03-2006, 20:27
Yankee, le cador, on l'aura uniquement en cas de C1 (et encore...). S'il n'y a pas de qualification en Ligue des Champions, il ne faut pas s'attendre à une grosse pointure, que ce soit devant ou derrière, à mon avis...
23-03-2006, 20:30
bah faut savoir si on veut suivre le modele lyonnais ou pas?? c ce que j'entends depuis que Diouf est là, Lyon est un modele, et si on veut arriver à ce niveau, ça passe par là
23-03-2006, 20:31
Vous n'avez qu'à remercier l'andouille qui l'a fait signer 4 ans à l'OM.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
23-03-2006, 20:31
bamogo c'est le clone de titi camara, la seule égère différence c'est que titi était sympathique alors que la bibe il se la joue et m'énerve.
Sinon pour l'an prochain il faut le vendre (en angleterre par exemple) et avec le sous que l'on récupère on garde maoulida qui peut jouer sur le coté droit ou dans l'axe. Je pense que le gros soucis du mercato ca va être le gestion du cas luyundula. Je ne pense pas qu'il veuille revenir (et je le comprends) et je ne pense pas non plus qu'on en est besoin. Car dans l'axe pour jouer en soutient on a déjà : pagis, nasri et oruma et le futur vrai 10 que j'aimerais que l'on recrute. Le top pour nous serait qu'il soit dans les 23 ou au moins dans les 30 et qu'un club étranger se manifeste et fasse une offre correcte (8-10M). |