02-06-2004, 12:11
De là que le pere Robson nous l'echange avec Robert...
02-06-2004, 12:11
De là que le pere Robson nous l'echange avec Robert...
02-06-2004, 12:39
ETNICA a écrit :Mido a annoncé depuis le haut de sa pyramide qu'il avait l'intention de quitter l'OM et qu'il etait en pourparlé avec Newcastle:smoke1: Mido il paut annoncer ce qu'il veut...Pour l'instant il est encore sous contrat
02-06-2004, 12:48
Ernesto a écrit :Mido il paut annoncer ce qu'il veut...Pour l'instant il est encore sous contratContrat ou pas de toute maniere il n'est pas dans l'intention de l'OM de le conserver
02-06-2004, 12:52
[QUOTE=poluxo]Si j'ai bien compris l'OM comme attaquants (ce qui devrait etre definitif)
Drogba Koke Marlet Bamogo Et ca ne choc personne plus que ca? Et ben moi je trouve ca de trés mauvaise augure QUOTE] Sans oublier que Drogba doit joué des matchs de qualif pour la CM,doc l'attaque risque d'etre pour certains match Bamogo/Koke ou Marlet...que du bonheur...:mf_dribbl
02-06-2004, 13:54
poluxo a écrit :Si j'ai bien compris l'OM comme attaquants (ce qui devrait etre definitif) Tu oubli Nasri Si dérrière, le milieu suit, ca pourra aller. Pense aussi au joker... Pour l'instant on est d'accord , il n'y a que Pedretti comme recrue de choix! Le reste, doit faire ses preuves, c'est pas l'assurance tout risque! Un e equipe moyenne avec par ligne Barthez Beye Pedretti Drogba on a vu pire...
02-06-2004, 14:30
Nasri ne joue même pas avec le CFA, je le voie mal integrer l'équipe cette année (du moins en debut de saison)
02-06-2004, 14:35
ETNICA a écrit :De là que le pere Robson nous l'echange avec Robert...Le robert, franchement vous y gagner au change!sur son coté gauche il fait des ravages et puis ça soulagera Drogba!en tout cas c'est pas un mec qui fait des histoires!
02-06-2004, 15:13
poluxo a écrit :Nasri ne joue même pas avec le CFA, je le voie mal integrer l'équipe cette année (du moins en debut de saison) OK je le vois pas non plus arriver d'emblé mais en cas de besoin, il est pret, la caution Marseillaise l'a dit, Bergeroo aussi et les joueurs ont tres envie, à l'image de Flamini! Quelque chose me dit qu'ils ne joueront pas longtemps en cfa avant de jouer en pro, tout va aller vite pour eux, si ils sont si bons, ce que j'espere! :mf_bluesb
02-06-2004, 15:14
Et si on rappellait Baka, non? :mf_laug2 :mf_laug2
Allez je me tire :Pixie
02-06-2004, 15:15
Ou Anelka, pas cher Anelka, grosse star qui vend des maillots
Aïe!! c'est bon je sors
02-06-2004, 15:17
tiens, yankee pour aller plus vite: :biker_h4h
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
02-06-2004, 15:21
:Beep je vais plutot prendre le fauteuil du vieux pendant qu'il est pas là ou mon bon canasson, allez hu on va voir Baka
02-06-2004, 15:41
nasri? ne serait ce pas celui qui a jouer dans taxi? samy euh nasry?
haha non sans blague, robert échangé contre mido? je signe de suite:y:
02-06-2004, 15:45
Alors un melange des dreams de yankee et de niko, ressemble à l'equipe du psg, dalmat,luccin,robert,anelka et 2u!!
02-06-2004, 16:59
poluxo a écrit :Nasri ne joue même pas avec le CFA, je le voie mal integrer l'équipe cette année (du moins en debut de saison) C'est clair, il faudra au moins attendre 2 saisons
02-06-2004, 17:52
Yankee a écrit ::Beep je vais plutot prendre le fauteuil du vieux pendant qu'il est pas là ou mon bon canasson, allez hu on va voir Baka :y: "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
31-07-2004, 14:16
Je relance un peu ce topic car j'ai remarqué que personne dans la fumerie ne veut donner sa chance à Bamogo aà part moi.
Une attaque Bamogo-Luyundula serait un duo formidable. Je sais que pour certains le fait tout ce qui finit en o n'a pas toujours très bien marché à l'Om comme Tuzzio, Bakayoko, Fernandao, Mido mais on ne peut encore le juger. Mais a part ca pourquoi ne voulait vous pas qu'il est sa chance?
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
31-07-2004, 14:20
Non seulement son nom finit en O mais il commence par BA.
Et le dernier a remplir ces critères m'a fait hérissé les poils comme personne ne l'a plus fait. Heureusement que BAgAYOKO n'est pas venu...
31-07-2004, 14:25
(Modification du message : 31-07-2004, 14:28 par Teddy Bear.)
Ichiro a écrit :Je relance un peu ce topic car j'ai remarqué que personne dans la fumerie ne veut donner sa chance à Bamogo aà part moi.C'est pour moi également une très belle recrue et un grand espoir. Mais comme il le dit lui même il aime bien tourner autour d'un joueur... qu'aurait pu être Drogba (ce pour quoi on l'avait engagé au début). Mais je vois mal Luyindula servir de point d'appui, ce n'est pas son jeu... et lui également préfère un point fixe à ses cotés. Même si les profils semblent quelque peu similaire, une association peut être tenté (leurs stats plaident pour la présence des deux sur le terrain)... début d'une belle complicité ?... on l'espère tous. Contre exemple pour les joueurs finissant en o ... Cascarino
31-07-2004, 14:35
bernard pardo!:huh:
|