ça serait peut etre une trés bonne solution et pour lui et pour le club
en tout cas pour lui le challenge sportif squi l'y attend semble bien meilleur qu'un départ pour l'angleterre.. peut etre que notre recrutement l'a fait réfléchir...
enfin il a dit a pape diouf que ça seule volonté était de jouer. s'il est sincére on peut lui accorder une deuxieme chance.
moi en tout cas un mido revanchard ça me va aussi...
mac-boulette a écrit :Ca serait enfin une bonne chose.
j'aimerais aussi voir Cheyrou plus de 15 mn.........
il parrait qu'il peut faire du mal aux défenses adverses :soccer_h4
mais c'est sur qu'il ne peut pas trop le montrer actuellement vu son temps de jeu. A chaque fois qu'il est entré, je l'ai trouvé complètement perdu sur le terrain, sans repere, sans marques (tu m'étonnes).
un bon battles des familles en meneur, ça me plairait plus que 3 attaquants qui se marchent dessus (meme la caution Marseillaise l'a dit dans son ITW à la provence).
Oula t'es vache, comparer Bamogo à Raul ça fait très mal.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Je lui verrais plus un rôle d'animateur sur le flanc droit. Je ne sais pas s'il arrive à centrer correctement, mais ses qualités de dribble, de percussions pourraient faire tourner pas mal de latéraux en bourrique... En plus, il aurait moins la pression du finisseur, et ça sera bien pour éviter de le griller.
Dans un 4-4-2 avec Mido en pointe et Luyindula en trublion, je le verrais bien tenir le poste de MOD... Sauf si Ferreira joue derrière dans cette défense à 4, car notre couloir droit serait alors une véritable autoroute!
Enfin tout ça suppose un changement tactique radical, alors vite le retour de Déhu...:soccer_h4
En fait tt le monde souhaitait le départ de Mido , et maintenant il devient titulaire indiscutable.
Je reviens de Marseille , et il y a 10 jours environ j'ai été à la commanderie et le gardien noous disait que Mido ètait resté 3 jours d'affilés dans le centre pour se préparer !!! et je l'ai vu enchainé les tours de terrain avec roger Propos qui le motivait .
Je pense qu'il a enfin compris !!!