24-03-2006, 08:45
Le problème c'est qu'ils sont tous meilleurs que Gimenez !
24-03-2006, 08:45
Le problème c'est qu'ils sont tous meilleurs que Gimenez !
24-03-2006, 10:16
Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition du 23 mars, Habib Bamogo ne se voit pas rester au FCNA la saison prochaine. « Jai une option dachat de 3M mais vu les personnes en place, ça métonnerait quelle soit levée » estime t-il.
Êt si c'était tout simplement pasque t'es mauvais (moins mauvais que Niang, mais mauvais quand même).:happy2: Y'a que l'Om et RLD et les cons sorts qui sont autour qui sont capables de payer 3, (ou 6, ou7 quand ce n'est pas 12) M euros pour des brèles pareilles
24-03-2006, 10:27
BOSS137 a écrit :sa derniere saison à Montpellier il avait marqué 16 buts....C'est pourquoi il avait couté aussi cher,il sait marqué......je prefere largement bamogo à gimenez.......Au moins habib apporte quand meme un plus dans le jeu,c'est clair qu'il est tres maladroit,un bakayoko en puissance,mais il est nettement meilleur que gimenez....... Le tiers de ses buts étaient sur pénalty à Montpellier ...
24-03-2006, 10:47
Au moins lui il les marque! Nous je crois que les deux derniers on les a manqué
24-03-2006, 12:01
J'ai lu que son prix est de 3Millions mais qu'il va desendre a 2Millions...
A ce prix la, autant le garder (même s'il m'a enervé aussi l'année derniere..). C'est un jeune qui reste prometteur. En tant que remplacant, il sera tres bien. De toutes manieres, on sera tous d'accord que comme 3eme attaquant, il sera mieux que Gimenez, non? (même feu le toulonais Miguel Pineda - figure incontournable des bétisiers du football- serait mieux que gimenez...)
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
24-03-2006, 12:05
Sans dec, Bamogo au bout de 5 ans.....(a PES5) .... il devient l'un des meilleurs attaquants du monde, bien plus fort que Drogba et Ronaldo...si c'est pas une bonne raison de le conservé ca:meuh
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
24-03-2006, 12:19
Alcantar a écrit :Sans dec, Bamogo au bout de 5 ans.....(a PES5) .... il devient l'un des meilleurs attaquants du monde, bien plus fort que Drogba et Ronaldo...si c'est pas une bonne raison de le conservé ca:meuh Et comment tu crois qu'ils recrute a l'OM? Les recruteurs, faut pas croire, ils parte pas au bresil pour prospecter (les temps sont durs, on a pas de sous, les dirigeant n'arrete pas de le repeter..). Nooooon. Ils allument la play, lance PES5 et hop hop hop. Pourquoi on a fait venir Bianceri? Car il a appris a jouer avec Trezeguet et Henry a l'epoque monegasque. Un tueur a PES5 le bianceri....
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
24-03-2006, 12:27
gUiLe a écrit :Et comment tu crois qu'ils recrute a l'OM? Les recruteurs, faut pas croire, ils parte pas au bresil pour prospecter (les temps sont durs, on a pas de sous, les dirigeant n'arrete pas de le repeter..). Nooooon. Ils allument la play, lance PES5 et hop hop hop. Pourquoi on a fait venir Bianceri? Car il a appris a jouer avec Trezeguet et Henry a l'epoque monegasque. Un tueur a PES5 le bianceri.... Je pense que le jeu "l'entraineur" est une valeure sûre pour les recrutements plus que PEs5... D'ailleurs je lance une idée (conne...). Notre prochain recruteur, il faut le prendre chez Konami ou chez l'editeur de l'Entraineur !!! Eux sont plus au courant du marché apparemment...:fou:
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
24-03-2006, 12:53
Souvenir de la frappe de Bamogo contre Nice
Dommage qu'il soit si inconstant
24-03-2006, 15:20
VinZ a écrit :Souvenir de la frappe de Bamogo contre NiceIl a surtout pris la grosse tête, il ne voudra jamais être remplaçant ,c' est une des raisons pour laquelle il ne joue plus à Nantes !:meuh
24-03-2006, 15:24
gUiLe a écrit :Et comment tu crois qu'ils recrute a l'OM? Les recruteurs, faut pas croire, ils parte pas au bresil pour prospecter (les temps sont durs, on a pas de sous, les dirigeant n'arrete pas de le repeter..). Nooooon. Ils allument la play, lance PES5 et hop hop hop. Pourquoi on a fait venir Bianceri? Car il a appris a jouer avec Trezeguet et Henry a l'epoque monegasque. Un tueur a PES5 le bianceri.... Ouai c'est ça en fait, quand ils disent avoir recruté un joueur sur video, c'est sur jeux video qu'ils veulent dire
Ben bouse alors il est pas mauvais pourtant
Equipe.fr a écrit : Bamogo vers la sortie
24-03-2006, 17:28
Nantes : Les dirigeants ne lèveront pas loption dachat de Bamogo Les dirigeants de Nantes ont annoncé vendredi quils ne lèveraient pas loption dachat dont il dispose sur leur attaquant Habib Bamogo en fin de saison. Cette dernière sélève à 3 M environ pour le joueur appartenant toujours à Marseille. Sans nouvelles du président du FCNA Rudy Roussilon, qui avait pourtant fait le forcing pour obtenir larrivée de lancien meilleur buteur de Montpellier à lintersaison, Habib Bamogo rejoindra lOlympique de Marseille la saison prochaine. Vendredi, les dirigeants nantais ont en effet fait savoir quils ne lèveraient pas loption dachat de lattaquant prêté par lOM, qui sélève à 3 M. A.C f365
24-03-2006, 17:37
Yépa!
Sur le coup, j'adopterais la bonne vieille méthode Pixienne du sortage de posts préhistoriques!! Forza habib! Ton talent n'a pas été perçu par les canaris! Tu deviendras notre nouveau Messie, le bras droit de Toifilou!:happy2:
24-03-2006, 17:39
Kr1Deg1 a écrit : Yépa! Si tu veux quelqu'un qui court vite après une balle je peux toujours te refiler mon lévrier. La commission c'est cadeau 250.000
24-03-2006, 17:49
KodiaK a écrit :Si tu veux quelqu'un qui court vite après une balle je peux toujours te refiler mon lévrier. La commission c'est cadeau 250.000 Kodiak! Promis! si le retour de prêt est effectif, et au premier but d'Habib du 9.2, lors de la première journée de championnat, c'est celui-là que j'vais dénicher...:Pixie Balle au pied, il vaut bien n'importe quel attaquant cette saison, excepté Pagis! Promis, c'est un super joueur doublé d'un mec bien! Même Pegguy était soit-disant à caguer avant de partir à l'aja! J'vous le dis: Bamogo dans un effectif ambitieux, c'est autre chose que les Koke, Mendoza, Gimi'... :lpouletda L'avénement du Bamogisme, est proche!! Jusqu'à l'inter saison en tout cas...
24-03-2006, 18:01
Kr1Deg1 a écrit :Kodiak! Je vais garder ce poste au chaud pour la saison prochaine. Tu dis cela parce que tu ne le connais pas mais je te promet il super attachant mon lévrier et il est impressionnant balle au pied
24-03-2006, 18:07
paddy a écrit :Nantes : Les dirigeants ne lèveront pas loption dachat de Bamogo Et meeeeeeerde Faut vite que je me retire à nouveau d'internet, y'a que des mauvaises nouvelles dessus
24-03-2006, 18:15
Elephant Bird a écrit :Et meeeeeeerdetiens, essaie celle là de news
24-03-2006, 18:18
Kr1Deg1 a écrit :Tu deviendras notre nouveau Messie, le bras droit de Toifilou!:happy2: Affaire de gout, j'aurais plutot dit son pied gauche ...:ange:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
|