28-05-2004, 13:23
D'accord le Petit Suisse. Avec un pseudo comme le tien, je la ramenerai moins que ca.
28-05-2004, 13:23
D'accord le Petit Suisse. Avec un pseudo comme le tien, je la ramenerai moins que ca.
28-05-2004, 13:25
Bon, sorry Baka aussi. Mais, je t'ai a l'oeil desormais.
28-05-2004, 15:26
Moi j'avais dit et pensé vraiment que Baka avait encore le niveau pour rester, il aurait pas été plus mauvais que Marlet meme si ce dernier a retrouvé un niveau correct sur la fin ( perso, j'ai peur que ce soit en vue de l'Euro!)
Baka aurait rendu de bons services et aurait liberé de temps à autres parfaitment DD! Bon il était cher Baka, dommage, mais moi je le regrette!
28-05-2004, 15:33
28-05-2004, 16:49
l'année dernière déjà on devait le prendre, si je ne me trompe pas il jouait milieu droit, et pas attaquant.
Cette année il monte d'un cran et claque 16 ronds et on le prend : pour moi ce transfert est tout à fait normal, c'est dans la logique des choses on le suit depuis deux ans et cette année il a plus que confirmé. Bamogo est un faux attaquant, mais qui se procure énormément d'occasion, je l'aurait bien vu à Auxerre car son jeu est compatible avec le schéma du Guy, mais pas en remplaçant de Cissé car il n'évolue pas dans le même registre, mais plutôt dans celui d'un kalou ou d'un Kapo. En conclusion, mettre un tel joueur un cran derrière Drogba, ou autour est une excellente idée. j'aurais plutôt vu Moreira, mais prendre l'Habib c'est aussi miser sur plus long terme.
28-05-2004, 16:59
Yankee a écrit : Il n'y a pas de qui tienne. Beef a raison, tu es toujours en train de te plaindre et tu n'es jamais content des dirigeants (d'ailleurs, ta signature en atteste). Allez zou, direction le topic Calimero. :mf_bluesb Zorg se chargera de t'y conduire si tu ne sais pas ou le topic est. Faut bien qu'il serve a quelque chose le parisien.
28-05-2004, 17:06
Old Trafford a écrit :Il n'y a pas de qui tienne. Beef a raison, tu es toujours en train de te plaindre et tu n'es jamais content des dirigeants (d'ailleurs, ta signature en atteste). Allez zou, direction le topic Calimero. :mf_bluesb Zorg se chargera de t'y conduire si tu ne sais pas ou le topic est. Faut bien qu'il serve a quelque chose le parisien. QUEL bout en train ce OLD!!!!!!.........................
28-05-2004, 17:08
Old Trafford a écrit :Il n'y a pas de qui tienne. Beef a raison, tu es toujours en train de te plaindre et tu n'es jamais content des dirigeants (d'ailleurs, ta signature en atteste). Allez zou, direction le topic Calimero. :mf_bluesb Zorg se chargera de t'y conduire si tu ne sais pas ou le topic est. Faut bien qu'il serve a quelque chose le parisien. Oula, je me plains pas, je previens! Moi je suis content de notre mercato, 3 recrues, c'est bien mais si au bout y'a pas de milieu, voilà quoi... Les dirigeants, faut les feliciter de faire leur travail? bah oui je sais qu'à Marseille, ca peut choquer mais pour moi c'est normal. Saut que quand tu te tragues de pouvoir avoir kaka et que derriere t'as rien, tu fermes ta gueule ou tu prend un vrai meneur de la classe de Kaka. Donc on verra mais pour l'insta,t je ne plains pas! Un peu comme les ultras qui ont laissés leurs bache pour prevenir je pense car la banderolle Fier D'etre Marseillais geante, elle etait pas sorti pour rien!
28-05-2004, 17:10
Meuh non :soccer_h4
28-05-2004, 17:16
LXhere a écrit : on s'en fout grave de mon post et de Bamogo en général Mais non. Je suis entierement d'accord avec toi, meme si, encore une fois, je le vois plus sur la meme ligne que Drogba plutot qu'un cran derriere. D'ailleurs, comme tu dis, c'est en étant monté d'un cran qu'il a "explosé" cette saison.
28-05-2004, 17:23
En tout cas le gars est polyvalent, et sera plus performant que Marlet dans un registre "le long de la ligne".
On peut même imaginer Drogba, Marlet et Bamogo sur le terrain, avec des permutations ne changeant rien à la façon de jouer, mais assez déstabilisantes pour l'adversaire. Il offre pas mal de solution.
28-05-2004, 17:25
J'allais dire pareil que Old (eh oui...), mais j'ai eu un bug.
En gros, son jeu (vitesse, percussion...) vont lui permettre de se procurer pas mal d'occasions car les défenses seront toujours focalisées sur Drogba. Et là, tu mets un trublion à surveiller en plus, ça va les gêner pas mal. Il faut donc qu'il tourne autour de lui, sans avoir à se soucier de la construction. C'est pour ça qu'il faut quelqu'un derrière, en pourvoyeur de balles, technique et tout et tout... Il sera, j'espère, la TRES bonne surprise de ce mercato.
28-05-2004, 17:31
Drogba, Koke et Bamago, ca doit etre deroutant pour la defense adverse. :mf_lust: Je sens qu'on va se regaler.
28-05-2004, 17:33
Old Trafford a écrit :Drogba, Koke et Bamago, ca doit etre deroutant pour la defense adverse. :mf_lust: Je sens qu'on va se regaler. tu veux que je donne mon avis?:smoke1:
28-05-2004, 17:35
Je suis OK, avec une disposition différente que celle actuelle, c'est à dire avec deux attaquants et un milieu c'est tout bénef' pour didier.
Mais dans la disposition actuelle aussi(5-2-2-1) ça marche, ce que je veux dire c'est que la caution Marseillaise se dote d'un joueur qui peux trés bien descendre d'un cran et apporter sa percussion sur le flan droit comme il le fesait ( trés bien ) l'année derniére. Allez : ACHETONS Meriem, que les choses soient claires... (paraît que Gallardo a marqué cette semaine? je vais aller faire un tour pour savoir en quelle forme il est...je reviens dans quelques instants...j'espère avec des niouzes).
28-05-2004, 17:35
(Modification du message : 28-05-2004, 17:44 par Old Trafford.)
zorg a écrit :tu veux que je donne mon avis?:smoke1:Non.
28-05-2004, 17:41
Old Trafford a écrit :Drogba, Koke et Bamago, ca doit etre deroutant pour la defense adverse. :mf_lust: Je sens qu'on va se regaler.Y a-t-il un gaucher dans le lot? Si non (ce que je crois), l'attaque ne risque-t-elle pas de pencher que d'un côté?
28-05-2004, 17:43
bon à deux sur le front de l'attaque , Drogba va avoir encore plus d'espace, aprés la complémentarité, soit ce fera tout de suite et là, le duo d'ebene peut etre le vrai duo d'attaque que l'OM recherche , et soit je veux meme pas y penser !
28-05-2004, 17:45
Une attaque à 2, mouais, pourquoi pas? En fait, j'aime bien les tridents offensifs
Tant pis |