28-05-2004, 17:45
J'ai dit que je ne voulais pas de ton avis Zorg. Merci de l'avoir donné quand meme.
28-05-2004, 17:45
J'ai dit que je ne voulais pas de ton avis Zorg. Merci de l'avoir donné quand meme.
28-05-2004, 17:50
Albibac a écrit :Y a-t-il un gaucher dans le lot? Si non (ce que je crois), l'attaque ne risque-t-elle pas de pencher que d'un côté? Tu as raison Albibac. Je veux tellement que Marlet ne joue pas que j'essaye de trouver des combinaisons sans lui.
28-05-2004, 17:53
Il est bon de rappeler que Marlet n'a pas resigné chez nous pour le moment.
Quelqu'un à vu le reportage sur Arte, on y voyait un certain Meghini. :whistling
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. Old Trafford a écrit :Et, quelque chose me dit que les dirigeants olympiens travaillent dans l'ombre à la recherche de cet excellent meneur de jeu. [/font] Recoba? :mf_w00t2: -> Sinon, Je crois que Bamogo va exploser chez nous, comme Drogba, car il a signé a l'OM alors qu'il était dans un pays étranger, comme Drogba, Bamogo a marqué 16 buts, a 1 buts prés de Drogba l'année dernière avec Guingamp, et enfin, parce que Bamogo est noir, comme Drogba ! "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
28-05-2004, 18:54
Bamogo est un homme comme Drogba... :whistling
28-05-2004, 19:05
ila des oreilles comme drogba aussi????, tiens tiens! rien est au hasard, finalement! c'est sur il va reussir comme DD!:mf_laug2
28-05-2004, 19:37
Il serait blond ça serait différent?
C'est ce genre d'argument qui m'énerve le plus. Pire que la comparaison honteuse à Bakayoko ( qui est aussi pertinente qu'une comparaison avec Xuereb ). Entre les pessimistes parce ce qu'il est noir et ressemble à Bakayoko et les optimistes parce qu'il est noir et ressemble à Drogba je vais vomir. Je préfère ceux qui par humour noir(sic!) nous rapellent aux mauvais souvenirs que ceux qui sont sérieux. Je préfère penser que, au fond z'ont rien d'autre de mieu à dire parce qu'ils ne connaissent pas forcément bien le joueur.
28-05-2004, 19:41
Giovanni a écrit :Recoba? :mf_w00t2: N'importe quoi
28-05-2004, 19:50
Giovanni a écrit :Recoba? :mf_w00t2: N'importe quoi Bamogo est français et n'importe quoi Bamogo est noir comme Drogba, tu pourrais comparer la taille de leurs postérieurs pendant que tu y es
28-05-2004, 20:21
LXhere a écrit :Il serait blond ça serait différent?C'était pou rire je pense (j'espère...).
28-05-2004, 21:12
LXhere a écrit :En conclusion, mettre un tel joueur un cran derrière Drogba, ou autour est une excellente idée. j'aurais plutôt vu Moreira, mais prendre l'Habib c'est aussi miser sur plus long terme. Peut-être mais attention, l'Habib ne fait pas le moine
28-05-2004, 21:49
j'avais aussi un petit faible pour le profil de moreira...
pour bamogo, aucun a priori quant à lui puisque je ne l'ai quasiment jamais vu jouer pour ainsi dire, mais c'est pas tellement le calibre espéré. est ce vraiment un attaquant de pointe, ou un faux ailier à la govou, dans le registre d'un wiltord par exemple ?
28-05-2004, 21:53
MooM a écrit :Peut-être mais attention, l'Habib ne fait pas le moine habib ne fait pas le moine celle là je l'ai compris harf!!
28-05-2004, 22:14
C'etait pour rire.
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
28-05-2004, 22:17
LXhere a écrit :Il serait blond ça serait différent? Ah bon, il est noir Drogba ??
28-05-2004, 22:23
Encore désolé si on n'a pas compris.
:jout1: :tumblewee "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
28-05-2004, 22:29
Old Trafford a écrit :J'ai dit que je ne voulais pas de ton avis Zorg. Merci de l'avoir donné quand meme. fais gaffe OLD ,pour moins que ça ,on interne maitenant!!:stretcher
01-06-2004, 20:51
Tenez, en attendant la présentation officiel !
"Interview Bamogo" Moi ca me plait bien un ptit Bamogo Si la caution Marseillaise veut bien opter pour ce genre de trio : Koke --- Drogba --- Bamogo je trouve que ca fait beaucoup de vitesse et de technique, ptet meme un peu trop d'ailleurs :mf_dribbl
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
01-06-2004, 20:55
Scred a écrit :Tenez, en attendant la présentation officiel ! Cest sur que je prefere un trio Koke --- Drogba --- Bamogo à un trio composé de Ljuboja---Pauleta---Rothen non j'y arrive pas je suis désolé
01-06-2004, 21:02
en ajoutant yepes pour eux, déhu pour nous!!
|