30-08-2005, 00:13
deepbluebdr a écrit :Ben oui, depuis 3 ou 4 ans (je sais plus), j'en suis un des modérateur, un jour on m'a demandé si ça me tentais, j'ai dit pourquoi pas ? Depuis j'y suis fidèle, vaille que vaille.
Mon apprentisage fut difficile, des erreurs commises, ne le sont et ne le seront plus. Sous les traits d'un célèbre inspecteur (ce n'est pas un secret) j'essaie de faire en sorte que les divers supporters quel que soit qu'ils aient a dire se respectent mutuellement et respectent autrui. Aidé en cela par quelques forumistes, dont Velvet ici présent. Vous comprendrez bien que tout ce qui est site proprement dit, m'est totalement étranger. Je n'ai donc pas d'avis sur la question et le forum accapare pas mal avec ses 101 000 inscrits, même si les 3/4 ne sont pas actifs, ça fait quand même du monde, et pas toujours du sympatoche. Surtout avant une affiche et après une défaite de l'OM comme c'est le cas depuis deux journées.
Je ne serai pas complet, (sans faire de lèche burnes) si j'omettais de dire, avoir beaucoup appris d'opiOM en terme de communication, site auquel je reste aussi fidèle.
:paysan:
j'avais pas vu ta reponse Deep
ben c'est bien tout ça, et oui desole je ne savais pas je suis toujours à la bourre
Ouai opiOM est un bon site, franchement c'est convivial.. c clair que c un bon exemple