27-05-2004, 10:43
La meme Vodevil.
27-05-2004, 10:43
La meme Vodevil.
27-05-2004, 10:47
Pour Vodevil, voir le fichier attaché.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
27-05-2004, 11:04
A merci à vous trois, avec Mozilla c'est en plus petit donc je gonflais à chaque fois la taille du texte avec cette police, ça a dû être horrible pour vos mirettes.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
27-05-2004, 11:10
non, non tip top pour moi, au fait tu as intégré une recherche rapide google dans ton browser?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
27-05-2004, 11:15
J'ai juste le lien Google dans ma barre personnalisée, pourquoi ça vaut le coup ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
27-05-2004, 11:22
c'est nickel, ça permet de taper directement ce que tu recherches et ça te l'affiche automatiquement dans un onglet, jete un coup d'oeil sur ma copie d'écran post#22
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] DuKefeng a écrit :c'est nickel, ça permet de taper directement ce que tu recherches et ça te l'affiche automatiquement dans un onglet, jete un coup d'oeil sur ma copie d'écran post#22 EH!!! le :chinese: ,c'est quoi en haut à droite ,PIXIE CANAL EDIT DuKefeng: j'ai édité pas d'insanité dans le forum svp :whistling
27-05-2004, 11:30
DuKefeng a écrit :c'est nickel, ça permet de taper directement ce que tu recherches et ça te l'affiche automatiquement dans un onglet, jete un coup d'oeil sur ma copie d'écran post#22 Ah oui exact je l'ai par défaut dans le navigateur, mais je ne l'utilise jamais. Edit tu fais comment pour les fichiers attachés.
Starfuckers
27-05-2004, 11:38
Un post instructif trouvé ailleurs à prendre néanmoins avec des pincettes.
Citation :Bouchet invité pour un débat sur LCI intitulé : à quand l'europe du football..aprés la défaite de Monaco, une nouvelle défaite d'un club français, le ministre Jean-François Lamour, a déclaré vouloir aider les clubs français "mais pas à n'importe quel prix" ( comprenez : pas d'entrée en bourse)
Starfuckers
27-05-2004, 11:52
C'est 191 M ou 19,1 la dette cumulée de Paris ?
27-05-2004, 11:55
19 je pense
27-05-2004, 11:57
Et sur LCI ,ils ont dit qui allez etre le prochain vainceur de la coupe de france nan , parce que ça m'interesse !!!:mf_w00t2:
27-05-2004, 12:05
zorg a écrit :C'est qui " ILS "? Les invités et les animateurs je suppose.
Starfuckers
27-05-2004, 12:08
(Modification du message : 27-05-2004, 12:12 par Old Trafford.)
Dav_ a écrit :19 je pensePourquoi ce smiley a mon egard ? En fait, c'est bien 191 M d'euros de dettes du PSG a l'endroit de Canal +. http://psgman.footallplaza.com/news/ex_a...?debut=105 Comment est-ce possible ?
27-05-2004, 12:10
La suite, gardez toujours les pincettes ça peut servir ...
Citation :bouchet :
Starfuckers
27-05-2004, 12:10
Zorg, la source c'est PSGMan. J'espere que tu fais confiance aux chiffres de tes collegues.
27-05-2004, 12:11
Old Trafford a écrit :Pourquoi ce smiley a mon egard ? C'est bien évidemment aux alentours des 190 M¤, c'est en réalité les sommes englouties dans le psg depuis l'ère Canal+ à l'image de l'OM version RLD.
Starfuckers
27-05-2004, 12:12
Vodevil a écrit :Les invités et les animateurs je suppose. Un post instructif trouvé ailleurs à prendre néanmoins avec des pincettes. je comprend mieux cet petite phrase, c'est du FIABLE à 200% , mais je suis septique , mais vode tu vas me pourrir ma journée!!! :ph34r: après le sylvain qui ce casse au vèl' le PSG en L2!! |