100%OM a écrit :Ca sera peut être mieux pour l'OM que Monaco gagne. Il ne faut pas simplement regarder juste le palmarès. En effet, une victoire de Monaco montrerait une hausse du niveau du championnat français, et on verrait sûrement plus de stars débarquer en France. Rien que pour ça, je supporterais Monaco ce soir.
Et puis Monaco représente aussi le football français. Je ne vois pas pourquoi j'irai supporter Porto :huh:
Les stars ils vont là où on leur donne le plus d'argent en priorité et de ce point de vu on est trés trés trés loin de ca donc c'est pas la victoire de Monaco qui y fera quelque chose ...
Porto
qu'est ce qu'on s'en branlent de Monaco et des ses15000 supporters.
Apres verifications, y'a plus de 1500 monegasque mais, ils seraient 15000 abonnées de Louis2 à monter.
7000 serait juste là pour l'occasion mais supporte Monaco ( peut on parler de supporter?) et les VIP qui servent à rien!
Allez Deco, regales nous petit, casse du monegasque!!
Alors ?
ce match les amis ? :whistling
des fois c'est con de pas avoir la une je vais me chercher une chaine allemande sur Astra pour voir la seconde periode ça doit se trouver :mf_farmer
Bon j'étais pas spécialement pour monaco pour la finale mais je dois dire qu'ils m'énervent depuis le début de cette LDC les Gomez ...
Pourvu que la dèche leur joue un sale tour.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Pixie a écrit :Voui voui j'ai suivi ça sur l'equipe.fr mais ils sont comment ?
J'ai pas tout vu, j'ai du retourner à mon bureau mais ça paraissait équilibré juste avant le but. Monaco paraissait un poil plus dangereux, mais Porto est bien en place. Pi Guily est sorti remplacé par Prso...du poste pour poste puisque le capitaine monégasque était en pointe avec Morientes un peu en retrait. Bref, ils peuvent revenir, mais je répète, Porto gère parfaitement.
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
Bé oui je sais pas ce qu'il a, il a du plomb dans les bottines le blondinet. :mellow:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Bon j'étais pas spécialement pour monaco pour la finale mais je dois dire qu'ils m'énervent depuis le début de cette LDC les Gomez ...