(27-09-2012, 21:03)Kodiak a écrit : c'est le petit gars d'Evian? Très très bon si c'est lui.
ui, c'est lui. Il m'a tapé dans l'oeil dimanche. Après, ça mérite d'y revenir une fois ou deux pour se faire une vraie opinion mais j'aime son style.
Je l'ai vu 3-4 fois, et en effet il a l'air très bien ce joueur. La comparaison avec Nkoulou de Cetace est plutôt bien vu.
Un autre qui me plaît bien, c'est Boye, le Ghanéen de Rennes (comme Kana-Biyik d'ailleurs).
Nancy qui va sûrement perdre Moukandjo aussi, annoncé à Brest. Voir Bakar, ils soldent tous leurs offensifs?
Mollo, il nous aurait fait du bien celui-çi.
En plus c'est la famille@APG
Boye non sérieux, il a rien ce type. C'est un bourrin fini, lourdeau qui ne cesse de faire des fautes grossières. A part jouer avec son physique il fait quoi d'autre?
Si à mon sens il y a un défenseur à prendre pour remplacer N'Koulou c'est Adbennour du TFC, lui c'est autre chose et nettement. En plus il est classieux sur le terrain et à l'extérieur, c'est le coéquipier idéal, un vrai leader sur le terrain et en dehors. Lui je le prends les yeux fermés à l'OM si j'en avais la possibilité
D'accord sur Abdennour.
Mais forcément pas sur Boye , en effet il joue essentiellement sur son physique, mais quasi-impassable en un contre un. Un Diawara, sans l'expérience. Quand il joue avec Kan-Biyik, cette paire est plutôt complémentaire, avec Apam c'est autre chose.
Il doit plus être fait pour la 1st League .
Entre KB et Boye, c'est sûr que je prends le premier! D'ailleurs, la charnière du Cameroun, est-ce Nkoulou-KB?
31-12-2012, 12:52 (Modification du message : 31-12-2012, 12:54 par Darkfly.)
(31-12-2012, 00:52)Boban13 a écrit : Mollo qui va a Sainté. Nancy est en D2.
Avec 11 points à la trêve, Nancy y était déjà, départ ou pas de Mollo.
VA ne veut pas apparemment d'une place en Europa League en vendant Kadir (alors que Danic a une fracture du péroné) et probablement Gil aussi.
Abdennour est bon, trop bon même, il est déjà hors d'atteinte et il y a Sadran derrière en plus.
Et Boly, il fait quoi comme saison cette année à Auxerre ?
Il n'y a pas que Mollo qui part il y a egalement Bakar qui est de loin le meilleur attaquant de Nancy. Autant dire que le le chardon est déjà dans la charrette du comdamné.
Sinon il ya un autre joueur que je prends les yeux fermés, c'est le jeune arrière gauche de Troyes N'Sakala, lui c'est un futur grand. S'il y a un bon coup à faire rapidement c'est lui.
Oui, il doit y avoir de ça. Il avait vraiment été prometteur ses deux dernières saisons, même dans une équipe à la dérive.
Et à Monaco, à suivre il y a Mendy en milieu défensif, libre en fin de saison, non?
(31-12-2012, 12:29)Kodiak a écrit : Boye non sérieux, il a rien ce type. C'est un bourrin fini, lourdeau qui ne cesse de faire des fautes grossières. A part jouer avec son physique il fait quoi d'autre?
Pareil que l'ourson.
Boye, de ce que j'en ai vu, c'est l’archétype du physico-physique qu'on voit beaucoup en L1.
Apam semble complètement à la rue.
Le seul potable derrière à Rennes c'est Kana-Biyik
A gauche je reste sur le petit jeune de Troyes, il percute est très très fort techniquement, très rapide et une qualité de centre rare, défensivement c'est pas mal même s'il doit encore progresser. Mais a 20 ans il a une marge de progression plus qu'intéressante, en doublure de Morel cela aurait de la gueule en attendant de prendre la place de titulaire dans un ou deux ans.