J'ai 50 millions à mettre, je ne les mets pas sur eux.
Moutinho est un planqué, il va à Monaco car il se sait trop juste pour aller plus haut.
James était remplacant à Porto, donc mettre 25 millions sur lui, c'est du grand n'importe quoi.
On fait la liste de toutes la bananes mises par les club portugais aux acheteurs étrangers depuis 10 ans?
Non.
Lucho c'est un mec que tu mets au centre de ton projet et il te bonifie le truc. Alors ui si on veut des râteaux, roulettes et autres percussions violentes au milieu de terrain ce n'est pas ça.
M'enfin bon, je ne suis pas forcément objectif sur Lucho que j'aime d'amour.
(23-05-2013, 02:00)Elephant a écrit : Non.
Lucho c'est un mec que tu mets au centre de ton projet et il te bonifie le truc. Alors ui si on veut des râteaux, roulettes et autres percussions violentes au milieu de terrain ce n'est pas ça.
M'enfin bon, je ne suis pas forcément objectif sur Lucho que j'aime d'amour.
Moi aussi je l'aime d'amour. La banane elle se situe à la revente, pas à l'achat.
Mettre des quenelles c'est pas seulement vendre trop cher, c'est aussi racheter un top joueur pour des cacahuètes.
(23-05-2013, 01:51)Godfather a écrit : J'ai 50 millions à mettre, je ne les mets pas sur eux.
Moutinho est un planqué, il va à Monaco car il se sait trop juste pour aller plus haut.
James était remplaçant à Porto, donc mettre 25 millions sur lui, c'est du grand n'importe quoi.
On fait la liste de toutes la bananes mises par les club portugais aux acheteurs étrangers depuis 10 ans?
C'est probable que si tu n'as "que" 50 millions tu ne les mets pas sur eux.
D'ailleurs tu ne le mets pas que sur deux joueurs non plus.
Mais là tu ouvres ton mercato avec un petit billet de 50 millions, nuance.
Sinon sur ce qu'il feront par la suite, seul l'avenir le dira je ne suis pas devin.
La seule chose que je peux dire c'est que les rares fois où j'ai vu jouer Moutinho il m'a semblé nettement au dessus du lot.
Quand tu dis qu'il "se sait trop juste" pour aller plus tu le connais dans la vie ou tu présumes que c'est le seul joueur pro qui n'a pas un ego surdimensionné + "Cupidinho" comme agent qui lui dit qu'il sera ballon d'or depuis ses 18 ans ?
L'autre je ne le connais pas trop, si ce n'est les commentaires de Nicolas Vilas (et je ne sais pas ce que ça vaut à vrai dire )
50 millions pour deux joueurs qui en valent moitié moins + FC Porto + Monte Carlo + milliardaire russe = ça sent les agents de la Tracfin qui débarquent au club d'ici 2 ans...
Moutinho va souffrir dans les duels en liguain. James, le prix est juste délirant... Cette saison, c'est 9 buts, 10 passes décisives. Quaresma avait des stats bien plus impressionnantes que ça.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(21-05-2013, 17:18)Kodiak a écrit : Sky Italia annonce un accord entre Monaco et Porto pour Moutinho et James Rodriguez pour 70M€ .
Le fric d'un Russe qui a fait de la taule dans les caisses de Jorge Mendes (qui a aussi Falcao dans son écurie)... 'gnifik'.
Encore plus magnifique le montage du transfert qui a fuité.
James pour 69M et Moutinho à 1M (pour entuber le sporting et sa clause de 25% à la revente)
C'est pas nouveau comme pratique mais à ce niveau de montant, j'ai pas souvenir.
(23-05-2013, 11:43)Godfather a écrit : Premiers transferts L1 de Monaco:
50 millions pour deux joueurs qui en valent moitié moins + FC Porto + Monte Carlo + milliardaire russe = ça sent les agents de la Tracfin qui débarquent au club d'ici 2 ans...
Pathétique
Ça marche aussi avec 83 millions pour deux joueurs qui en valent moitié moins + Palerme + Naples + Paris + Qatar ?
(22-05-2013, 09:34)Miki a écrit : Le fric d'un Russe qui a fait de la taule dans les caisses de Jorge Mendes (qui a aussi Falcao dans son écurie)... 'gnifik'.
Encore plus magnifique le montage du transfert qui a fuité.
James pour 69M et Moutinho à 1M (pour entuber le sporting et sa clause de 25% à la revente)
C'est pas nouveau comme pratique mais à ce niveau de montant, j'ai pas souvenir.
Il va vite se faire des potes Ryboblev à cautionner des pratiques de ce genre.
Pinto da Costa et Mendes se sont les pires truands du foot, une vrai mafia à eux deux.
(23-05-2013, 11:43)Godfather a écrit : 50 millions pour deux joueurs qui en valent moitié moins + FC Porto + Monte Carlo + milliardaire russe = ça sent les agents de la Tracfin qui débarquent au club d'ici 2 ans...
C'est là qu'être basé à Monaco et non en France prend peut-être tout son sens...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Oui enfin c'est pas la première fois que Porto vend ses bijoux de famille à des prix très élevés...On a l'impression que c'est une première.
25M euros le joueur, c'est en général le tarif minimal pour un joueur offensif ayant effectué qq bonnes perf.
On est exactement dans ce cadre.
Lissandro et Lucho ne sont pas partis pour moins...Hulk, Deco, et j'en passe sont partis pour bien plus...
Bref, on est dans le classique, y a pas à aller chercher des petites bêtes, là ou elles ne sont pas.
D'après Le Seviller (journaliste Equipe) sur twitter :
"Accord trouvé entre #Monaco et #Porto pour les transferts de James #Rodriguez et Joao #Moutinho. Ils vont signer 5 ans. Officiel. #Foot"