29-05-2013, 09:30
29-05-2013, 10:09
(29-05-2013, 09:30)Dragnir a écrit :(29-05-2013, 07:54)Jeroemba a écrit : RMC rapportait hier qu'il se disait à Monaco que Rybolovlev aurait décidé de punir la L1 à cause du conflit actuel en recrutant uniquement à l'étranger. Ben faire en sorte que son siège social soit en France ![]() En tout cas si c'est vrai, c'est une bonne chose pour nous (N'Koulou, Mandanda ![]() ![]()
29-05-2013, 13:19
(29-05-2013, 02:26)Godfather a écrit : punaise... Qu'est ce que j'aimerai me détacher de ma passion pour l'OM pour ne plus avoir à contribuer à cette blague qu'est devenu le foot... 14 millions net. Paris, à la limite, avec le marketing, on peut croire qu'ils pensent un jour être à l'équilibre financier. Là, c'est de l'argent qu'ils ne reverront jamais. De l'OM non c'est trop difficile et je suis viscéralement attaché à ce club par contre au niveau du foot j'ai complètement coupé aucun soucis. Je regarde les matchs de l'OM et Basta, le reste j'ignore complètement et cela me va très bien. Vive le Judo.
29-05-2013, 13:33
(29-05-2013, 13:19)Kodiak a écrit :(29-05-2013, 02:26)Godfather a écrit : punaise... Qu'est ce que j'aimerai me détacher de ma passion pour l'OM pour ne plus avoir à contribuer à cette blague qu'est devenu le foot... 14 millions net. Paris, à la limite, avec le marketing, on peut croire qu'ils pensent un jour être à l'équilibre financier. Là, c'est de l'argent qu'ils ne reverront jamais. Idem cette saison j'ai regardé uniquement les matchs de l'OM, et de l'edf , je me suis forcé sur certains matchs de premiere league et ldc. Ma passion pour les sports de combats m'a clairement permis de m'eloigner du foot, je voulais me detacher de l'OM cette saison mais la passion c'est quelques choses qu'on a dans les tripes.
30-05-2013, 10:01
Le suicide du jour pour Kurt Zouma qui d'après l'Equipe va signer pour 5 ans à l'Anzhi Macarena.
![]()
C'est surtout vouloir s'appeller Zouma quand on se prenomme Kurt qui est une ignominie ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(30-05-2013, 10:01)El chi a écrit : Le suicide du jour pour Kurt Zouma qui d'après l'Equipe va signer pour 5 ans à l'Anzhi Macarena. Et à combien est estimé son suicide? ![]() (29-05-2013, 13:19)Kodiak a écrit :(29-05-2013, 02:26)Godfather a écrit : punaise... Qu'est ce que j'aimerai me détacher de ma passion pour l'OM pour ne plus avoir à contribuer à cette blague qu'est devenu le foot... 14 millions net. Paris, à la limite, avec le marketing, on peut croire qu'ils pensent un jour être à l'équilibre financier. Là, c'est de l'argent qu'ils ne reverront jamais. Tout pareil,j'ai même pas tenu devant la finale de LDC...
L'OL serait proche de signer Benjamin Mendy: http://mercato.eurosport.fr/football/tra...tory.shtml
Une de nos priorités étant de trouver une doublure à Morel, je m'étonne que nous ne nous soyons pas positionnés. En tout cas pour une équipe à l'asphyxie financièrement, prendre Corchia et Mendy ressemble à un bon coup.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-06-2013, 13:36
Ouaip, carrément ....
01-06-2013, 13:47
On prendra du marseillais ou du proche de Baup, la caution Marseillaise, Passi ou Spinosi. Sinon comment avoir une identité et un esprit de groupe hein ?
01-06-2013, 13:50
En même temps, vous l'avez souvent vu jouer Benjamin Mendy du HAC? J'veux dire, ça fait bien longtemps que LOL n'est plus une référence en matière de recrutement (en tout cas, en matière de fours, ils ont rien à nous envier. Vraiment rien.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-06-2013, 15:51
Je doute que Lyon prenne deux arrière gauche à ce prix.
Ce sera Corchia ou Mendy (d'ailleurs la news sert peut-être à presser l'un ou l'autre à se décider...)
01-06-2013, 15:54
Corchia est un arrière droit.
Avec la non-prolongation de Réveillère, l'OL n'a plus d'ARD et qu'un seul ARG (Dabo, qui peut jouer à droite aussi), Umtiti ayant fait sa place dans l'axe.
01-06-2013, 17:37
(01-06-2013, 13:27)Jeroemba a écrit : L'OL serait proche de signer Benjamin Mendy: http://mercato.eurosport.fr/football/tra...tory.shtml Tout pareil. Quand on se sera réveillé, Paris et Monaco auront fait tous les gros coups et Lyon tous les bons coups. Et ben nous il nous restera les mauvais coups ma foi. On pourra fusionner le topic mercato avec le Doc et Difool...
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
|